Derniers sujets
cote argus Benelli
+2
scalpv
dom
6 participants
Page 1 sur 1
cote argus Benelli
Salut a tous , je voudrais savoir la cote de ma machine et sur la centrale il y a la TNT et la Tornado Nacked Tre
, laquelle prendre car 900 neros d'ecart ? merci a vous

dom- Messages : 7299
Re: cote argus Benelli
faut savoir que la cote de la centrale est basée sur le prix moyen des véhicules en vente dans leur journal, donc pour moi ça n'a aucune valeur puisqu'on sait tous que les prix annoncés sont rarement ceux qui sont payés à la fin de la transaction
Je pense que la cote la plus proche de la réalité c'est la moyenne de toutes les cotes qu'on trouve (MJ, MR, motomag, la centrale, l'argus etc...) et tu peux aussi regarder le prix des même motos en ventes sur tout les sites de petites annonces, c'est assez représentatif du marché. La preuve puisque les experts se servent de ces sites pour calculer le prix des véhicules qu'ils expertisent

chigoum- Messages : 1005
scalpv a écrit:Dom va vendre sa moto?
tu vas prendre quoi?
je sais pas encore si je la vend mais je suis le seul a en avoir une a 150km a la ronde et quand je passe chez les maxxes , daffy et autres cardy ,on me demande si je veux pas la vendre alors je me tatte

chigoum a écrit:faut savoir que la cote de la centrale est basée sur le prix moyen des véhicules en vente dans leur journal, donc pour moi ça n'a aucune valeur puisqu'on sait tous que les prix annoncés sont rarement ceux qui sont payés à la fin de la transactionJe pense que la cote la plus proche de la réalité c'est la moyenne de toutes les cotes qu'on trouve (MJ, MR, motomag, la centrale, l'argus etc...) et tu peux aussi regarder le prix des même motos en ventes sur tout les sites de petites annonces, c'est assez représentatif du marché. La preuve puisque les experts se servent de ces sites pour calculer le prix des véhicules qu'ils expertisent
![]()
Les experts utilisent la côte de l' officiel du cycle , généralement beaucoup plus basse que les autres
géotrek- Messages : 54
géotrek a écrit:chigoum a écrit:faut savoir que la cote de la centrale est basée sur le prix moyen des véhicules en vente dans leur journal, donc pour moi ça n'a aucune valeur puisqu'on sait tous que les prix annoncés sont rarement ceux qui sont payés à la fin de la transactionJe pense que la cote la plus proche de la réalité c'est la moyenne de toutes les cotes qu'on trouve (MJ, MR, motomag, la centrale, l'argus etc...) et tu peux aussi regarder le prix des même motos en ventes sur tout les sites de petites annonces, c'est assez représentatif du marché. La preuve puisque les experts se servent de ces sites pour calculer le prix des véhicules qu'ils expertisent
![]()
Les experts utilisent la côte de l' officiel du cycle , généralement beaucoup plus basse que les autres
en tout cas les experts utilisent le prix du marché pour les motos qui ne sont plus cotées c'est une certitude

chigoum- Messages : 1005
bon, pas de vente au programme , je garde ma TNT "elle est trop belle"
et j'ai fait l' aquisition d'une 996 s4r
je vais la chercher demain .A+

ben mon conhon. !!!! tu vas avoir une flote de luxe toi ......
respect
le rodster qui me faisait de l'oeil avant de prendre la tnt
respect
le rodster qui me faisait de l'oeil avant de prendre la tnt

xanttiki- Modérateur
merci les gars!! je ne savais pas quoi prendre comme bi
, j'ai basculer sur Ducati !!! on verras

Putain, la chance !!dom a écrit:bon, pas de vente au programme , je garde ma TNT "elle est trop belle"et j'ai fait l' aquisition d'une 996 s4r
je vais la chercher demain .A+
Mets nous z'y une ptite tof voir !
Breiznelli- Messages : 4068
2 ou 3 photos , y a un peu de netoyage a faire

voila A+

voila A+

» une Benelli en course de côte
» il y a une LE de ce coté !!!
» A coté de la "plaque" !
» La vie côté cool.