Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par dom

» Z25 et ratatouille
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

5 participants

Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  scalpv Dim 7 Nov 2010 - 15:02

Salut,
j'avais trouvé sur un site (que je ne retrouve plus) un kit adaptable pour TreK pour passer l'embrayage en hydraulique..
comme les Trek 100th anniversaire vont en être équipées, je ne pense pas avoir rêvé!
avez vous vu ça? Question
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  scalpv Lun 8 Nov 2010 - 12:48

j'ai retrouvé mon site, c'est maniac motors
voilà comment ça se présente:
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Cde_hy10

par contre, je ne trouve pas le prix et ne vois pas trop comment ça s'adapte

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Embray10

et si on adapte ça, la garantie court elle toujours?

des avis éclairés sur la question?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  chigoum Lun 8 Nov 2010 - 13:27

vu que l'embrayage est identique sur les TnT cette embrayage doit pouvoir s'adapter dessus
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  scalpv Mer 17 Nov 2010 - 9:37

argh, ça coûte la peau du Q !!!


der ganze Kit kostet 495 €, winter spezialpreis 459 €
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  scalpv Dim 21 Nov 2010 - 9:41

est ce que Bitza32 ou qqu'un de bien informé pourrait me dire si le changement en embrayage à commande hydraulique compromet la garantie de la bécane?

rabbit
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  msay555 Dim 21 Nov 2010 - 10:10

'lut Scalpv'ounet Very Happy

Pour ce genre de requête, bien que je ne doute pas un instant que Bitza78... nan32 enfin bref... Bitza ne veuille te répondre. Il te renverra à tes chères études. C'est-à dire au carnet de garantie Benelli que l'on t'a remis en même temps que ta chère & tendre mobylette !!!

Notamment à l'alinéa suivant : "Comme spécifié par la loi, rappelez-vousque cette garantie est fournie directement par votre concessionnaire Benelli auquel vous êtes priés de vous adresser pour tout type de nécessité.
(...) en cas où le concessionnaire ne peut satisfaire vos exigences dans un temps raisonnable ou si c'est plus facile pour vous de vous adresser à n'importe quel autre concessionnaire Benelli qui sera ravi de vous rendre service."
What a Face What a Face What a Face

Mich'... Jdç,jdr... amha.... etc,etc... homologation & tuti quanti... Bandit !!! Iconoclaste !!! Razz Razz Razz
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  scalpv Dim 21 Nov 2010 - 10:21

merci mais maintenant je vois tout flou!

ps.. le bitza 78 n'a pas fait de vieux os sur l'autre fofo...j'espère que le bitza32 se plait bien ici..
toujours enchanté de sa présence king
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  JH42 Mar 28 Juin 2011 - 11:50

et ça :
http://cgi.ebay.it/frizione-idraulica-benelli-tnt-tre-k-/390270460449?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5addeea221#ht_500wt_922
est ce le même ?

_________________
Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  lo34 Mar 28 Juin 2011 - 15:36

JH42 a écrit:et ça :
http://cgi.ebay.it/frizione-idraulica-benelli-tnt-tre-k-/390270460449?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5addeea221#ht_500wt_922
est ce le même ?

ça en a l'air ( peut-être pas le même fournisseur), et ça coûte toujours la peau des rouleaux ! Sad
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK Empty Re: Adaptation commande d' embrayage hydraulique sur TREK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum