Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recensement à trois pattes !
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 22:40 par le doc

» Nouveau du 66
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 19:19 par claude66

» carte des membres du BFF v2.0
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 18:56 par les marluches

» Le bouton POWER
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 18:32 par dom

» 752 R EVOLUTION
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 18:26 par dom

» New TRK 802
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 18:07 par Olivier_Trail

» Feu additionnel sur trk 2020
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 16:37 par Sheppard60

» Assemblée générale du BCF
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 13:43 par BOC

» nouveau Jean44
y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! I_icon_minitimeHier à 9:46 par jean44

Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.35 €

y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly !

y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! Empty y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly !

Message  Malzak le Dim 31 Oct 2010 - 15:55

https://www.youtube.com/watch?v=jhxSzE5iv6k

soit il a pas de chance , soit c'est un bourrin ! Shocked
Malzak
Malzak

Revenir en haut Aller en bas

y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! Empty Re: y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly !

Message  dom le Dim 31 Oct 2010 - 16:46

je dirais pas de chance mais le pire c'est que s'il la vend on peu tomber sur une occase comme celle la Suspect
dom
dom

y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly ! Empty Re: y'en a un qui a fais une VDO souvenire de s nelly !

Message  gallo romain le Lun 1 Nov 2010 - 7:53

j ai pas tous compris mais je vais verifier les visses du cadre si elles se barre pas ! quand je recupererai ma tornado en 2014 apres JC . la vache , le mec doit etre degue , en tous cas il a tailler un vieux costard a benelli.. remarque il a pas tord le mecton ...

gallo romain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé