Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fissures Cadre Fixation Moteur

+19
dom
Pilou
Bjip
blaireauchinois
totof 74
deny199
les marluches
Escargot FR-22
JH42
bitza32
lo34
sliderman1130
CPAG83
guilux13
paquy
polak14
scalpv
chris66fr
msay555
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  lo34 Mar 2 Nov 2010 - 21:38

@ Bitza32

c'est que maintenant que tu pointes le bout de ton nez !!! pour nous avoir laisser chauffer la cafetière, tu mérites une bonne fessée en place public, aux heures d'affluence( et arrête de baver derrière ton écran Laughing )
ceci dit ,tout n'est pas faux dans ce qu'il s'est dit ...
je sais aussi que des pièces qui tombent en rade sur nos bécanes, sont estampillées Denzo ou Bosch (souvenirs d'Ales Wink )
mais bon, et ce même si je ne doute pas de la bonne volonté des quelques personnes de chez Keeway que j'ai eu le plaisir de rencontrer, on a quand même pas mal de merde sur nos bécanes et Benelli traîne un peu la patte... comme d'autres marques avant et qui malgré ça, vendent des bécanes et à des prix ... Embarassed

tiens ma poule, pour te redonner du coeur à l'ouvrage ( ben oui, on a besoin de gens comme toi Wink )
et comme je sens que toi aussi tu es prêt à passer du coté obscure de la force


Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Yashir10

encore qu'avec tes moeurs précédemment cités, tu préfères peut-être ça What a Face


Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Y_a_pa11



lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  scalpv Mar 2 Nov 2010 - 21:51

pas mal, mais j'en connais une qu'on peut débaucher de Guzzi et qui s'y connait en gestion des stocks
ça peut aider

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 00265_10
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  guilux13 Mar 2 Nov 2010 - 21:58

bitza32 a écrit:
au vu des photos "que je publierais demain" de ce trek !!! on ne c'est pas trop préoccupé du problème et comme par hasard arrivé en seconde main et après divers agents, je me retrouve avec le bébé...fissure sur les 3/4 du support complètement rouillé donc signe d'un problème bien ancien et omis par le précédent propriétaire (défaut d'entretien)
donc étant en fin de 3eme année, j'ai proposé une solution éco financièrement parlant au propriétaire, puisque pas de prise M.O possible :
mon conces intervient sur le cadre et c'est 4 à 5 h de M.O et prise en charge des fournitures, ou on pousse l'italie pour le changement de cadre et la c'est 12 h de M.O...

donc après refus de ces propositions, je clôture le dossier.
suivie entretient difficile voir impossible dans le cas present donc avec aussi peu de doc, impossible de défendre le cas devant l'italie.
je rappel que la garantie est un contrat !!! si on ne le respecte pas, rien nous oblige a si tenir
nota : financièrement pour keeway accepté des garanties n'a aucun effet puisque l'Italie décide de tout en matière de garantie, et qu'elle nous rembourse toutes les garanties ok, donc en aucun cas c'est notre jeu de refuser des garanties...

historiquement les cadres de trek c'est 2 pris en garantie depuis 3 ans, et ce 3eme cas...
je ne connais pas le 1er cas trop ancien, mais le second cas, c'est moi qui l'ai réglé en arrivant chez keeway et le problème était sur la colonne de direction (dossier qui trainait en longueur depuis 2009...)solutionné avec un cadre et bras noir en lieux et place du rouge pas dispo.

chose incroyable dans sur le net, c'est la capacité de croire que 10 lignes sans argument, ni preuve appuyer, soit perçu comme une vérité absolut voir comme une investigation....
ça c'est mon boulot : dossier photos lié a une garantie, l'ensemble des docs pour le suivi garantie un max de docs pour l'appuis italie, et si doute enquète sur le propriétaire et ces habitudes motos...
n'est ce pas monsieur paguy...alias.mythostunteur dans le réseaux.... Laughing

quant a reprendre et ressouder le cadre...c'est chez un pro...comme proposé...et pas chez un harpet locale...
et pour la procédure, c'est helas difficile a défendre et cela immobilisera le véhicule le temps de la procédure. je ne c'est pas qui te conseil guilux, mais si c'est des conseils d'amis prend du recul, c'est une règle d'or, pour te faire plaisir ils iront dans ton sens, c'est une forme d'hypocrisie..
nota : ce type de procédure dans les meilleurs des cas c'est au moins 2ans....

et pour les boue de chandelle, tout me laisse a penser que finalement mon implication dans le traitement des garanties est finalement sans interé donc pourquoi ? au final il y a un département communication qui est la pour sa....vous raconter des salades et vous faire rêver avec de belle pub, de belle image, etc....
a et le "turn over"...étrange société que la notre ou des que les problèmes arrivent, seulement 2 options semblent possibles soit on accuse et cherche des responsables ou alors on fuit les problèmes...."autruche"
j'en ai une autre...

et en dernier pour la définition de "c'est quoi un motard" je laisse juge ceux qui m'ont croisé et ceux qui me connaissent personnellement.
etant au cœur de keeway, je peux certifier il y a bien plus de motards dans nos locaux qu'au cœur même des locaux de beaucoup de nippon france.


Bonjour Bitza,

Tu n'a pas besoin de publié quoique ce soit je m'en suis déja chargé dans le poste dédié à mon problème. Pour la rouille nul besoin d'être chimiste pour savoir que le fer sans protection à l'air libre en présence d'humidité en moins de 24 h elle apparaît... donc le probléme n'est pas forcément ancien.
Pour la solution économique pour éviter de mettre dans l'embarat certaines "personnes" j'évite de donner la somme mais je peut te dire que pour un arrangement à l'amiable fallait que j'y laisse un rein alors que je n'y etais pas forcément responsable. je préfére passer par un "harpet local" il est bien plus accésible et à porter financiére tout en conaissant son métier puisque travaillant sur des reprises de chassie dans l'automobile aussi... tu peux en effet clotûrer mais sache que ce dossier aurait du être traiter autrement et que les clients peuvent bénéficié eux aussi de "la présomption d'innocence".
Je ne suis pas stunter, je roule normalement, j'aime bien les virages j'avoue mais ces motos peuvent tournées non ?
Si vous seriez à coté de mon domicile je me serait fait un plaisir de vous mener la bécane afin que vous vous assuriez que je n'ai pas pris le cadre au burein. mais la désolé pour vous il faut faire confiance au concessionaire "Motorenard" chez qui la moto a tjrs été suivie depuis sa vente de A à Z sans jamais être allez ailleurs.
Aprés entre professionel si la confiance ne suis pas je n'y suis pour rien et je ne dois pas essuyer les plâtres.
En ce qui concerne l'immobilisation et voui je m'en suis douté que dans le cadre juridique j'allais devoir me passer de ma bécane pendant des mois... et je suis un bon motard et je roule 3/4 du temps en deux roues j'aurais pas survécu ...
Pour les boues de chandelle et voui parfois y'a de quoi se demander... le prix d'une réparation cadre en comparaison des emmerdes / prix d'une moto / relation client image de marque ? ...y'a de quoi se taté non ?
être motard surtout dans le métier c'est savoir aussi se mettre dans la peau du client... c'est peut être ca qui manque ?
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  scalpv Mar 2 Nov 2010 - 22:08

ha....ça relance le débat. on se met à la place de guilux....

d'un côté un mec qui fait de son mieux pour régler un contentieux, de l'autre un mec qui achète une moto, roule normalement et se retrouve avec ce problème pas possible...

scratch
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  paquy Mer 3 Nov 2010 - 8:11

Salut bitza tu dis "et si doute enquète sur le propriétaire et ces habitudes motos...
n'est ce pas monsieur paguy...alias.mythostunteur dans le réseaux.... "
Si c'est vraiment pour moi je pourrai dire que c'est toi le mytho car je n'insulte personne et comme dit guilux "mais la désolé pour vous il faut faire confiance au concessionaire "Motorenard" chez qui la moto a tjrs été suivie depuis sa vente de A à Z sans jamais être allez ailleurs.
Aprés entre professionel si la confiance ne suis pas je n'y suis pour rien et je ne dois pas essuyer les plâtres."
C'est trop simple de se décharger sur les clients mais vous jouez pour vous et votre marque, mais on ne se connait pas et j'aimerai bien rencontrer certains d'entre vous pour ce faire une idée des motards que vous êtes, il est sûr que plus ça va moins on est content et il faut payer à chaque fois, perso je n'ai plus ma belle depuis le 24 juillet elle est au garage, mais quand je vois à l'allure ou ça avance j'ai bien fait d'aller chez Ducati entre temps.
les clients ils y en a qui sont chiants d'autres plus sympas d'autres énervés il y en a pour tous les goûts et les concessionnaires ils y en a des biens des compétents des motivés des passionnés des sérieux, et des honnétes mais il faut chercher et comme béné ils sont pas beaucoup donc les retombés négatives sont plus nombreuses, pour d'autres ils font ce qu'ils veulent sur nos bécanes et sont les rois du monde (je sais tu ne vas pas renvoyer baladé tes clients je ne le fait pas moi même sur les miens) du genre n'importe quoi ou apprentissage ou cassage de pièces et le caché à son patron (genre manque vis sur saut de vent change la vis "avec ce qu'il a" en met une avec filletage plus gros et casse le plastique sans rien dire c'est ça les nouveaux concessionnaires.
Et quand on juge quelqu'un il faut forcément le connaitre ou l'avoir rencontré, je ne suis pas le seul à rechercher une concession digne et sérieuse il faut dire que dans le sud-ouest il ne sont pas nombreux donc pas trop de concurrence. What a Face

paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  JH42 Ven 16 Sep 2011 - 18:57

il semble que Benelli reconnaisse enfin le problème des cadres qui se fissurent tout seuls sur les Tre-K 1130 et que cadre et MO seraient pris en charge par l'usine, lire :

http://www.benelliforum.com/forum/showthread.php?t=9580&page=39&highlight=mount

_________________
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Escargot FR-22 Ven 16 Sep 2011 - 19:31

J'ai bien vu qu'il s'agissait des 1130, et sur le 899 rien à signaler ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  msay555 Ven 16 Sep 2011 - 21:57

Le problème semble se fixer sur une série de cadres de 1130 seulement. Mais, il serait judicieux de garder un oeil attentif à cette fixation gauche de façon qu'elle ne prenne pas de jeux mortels in fine par les contraintes encaissées par celle-ci en regard des couples de forces générés par le PSB & le haut moteur avant.

Cette fixation aurait dûe être positionnée au-dessus du tube inférieur & non au-dessous comme actuellement & depuis l'origine de la production.
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Trekinfo

P.S.: Je conseille fortement la lecture du lien fourni par JH42 aux possesseurs de Tre K ainsi qu'à Keeway France afin qu'ils s'inspirent des résultats des démarches pratiquées par Moto GB pour leurs clients, d'une part, & des propriétaires touchés par ce vice caché, d'autre part. surtout les toutes premières pages What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Escargot FR-22 Ven 16 Sep 2011 - 22:21

Toujours aussi efficace dans les réponses, j'adore ! afro
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  lo34 Sam 17 Sep 2011 - 13:37

Escargot FR-22 a écrit:Toujours aussi efficace dans les réponses, j'adore ! afro

c'est la force du BFF: il n'y a que des pointures Cool What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Invité Sam 17 Sep 2011 - 16:30

Tu as raison Lo. Un peut d'auto congratulation ça fait pas mal.

Pour moi c'est 43-44.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  lo34 Dim 18 Sep 2011 - 0:03

chouchou a écrit:Tu as raison Lo. Un peut d'auto congratulation ça fait pas mal.

Pour moi c'est 43-44.

c'est madame qui doit être contente ... What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 8:16

Ahh c'est pas toujours facile car elle fait quand même quelques tailles en dessous. Alors je peut me retrouver à l'étroit car ça comprime le bout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  lo34 Dim 18 Sep 2011 - 10:50

chouchou a écrit:Ahh c'est pas toujours facile car elle fait quand même quelques tailles en dessous. Alors je peut me retrouver à l'étroit car ça comprime le bout.

Razz Razz Razz
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  les marluches Mer 14 Aoû 2013 - 8:01

et bin !!!!  cette fois c'est mon tour
jusque là j'avais été épargné de tous soucis sur ma belle pendant 34000km.
Mais depuis quelques jours je trouvais qu'elle vibrait bizarrement et ce matin encore plus, alors en arrivant au boulot j'ai fait un peu le tour et j'ai découvert la fameuse fissure du cadre Crying or Very sad , mais la culasse a cassée aussi et je pense que c'est cette casse qui me donnait ces vibrations ce matin.
ce soir direction Christopher, pour la prise sous garantie. Il va falloir que je soit patient car maintenant ça passe par l'Italie scratch .
En attendant je vais rouler en 899 orange lol!  et celle là, je l'aime beaucoup

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 P1030010

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 P1030011

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 P1030012


Dernière édition par les marluches le Mer 14 Aoû 2013 - 8:25, édité 1 fois
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Escargot FR-22 Mer 14 Aoû 2013 - 8:10

Aie ! tu ne regardais jamais le cadre ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  les marluches Mer 14 Aoû 2013 - 8:24

Escargot FR-22 a écrit:Aie ! tu ne regardais jamais le cadre ?
bin si, connaissant ce point faible, en général à chaque nettoyage je jetais un coup d'oeuil.
Bon là pour le coup, depuis que je suis rentré des USA je ne l'ai pas nettoyée, roulant tous les jours pour aller au boulot, je n'ai pas vraiment eu le temps, donc c'est peut être fendu depuis plusieurs semaines
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  lo34 Mer 14 Aoû 2013 - 8:38

merde, flûte, zut, crotte...Crying or Very sad  

problème récurant mais sur le Tre-K uniquement, il me semble, non ?

ça confirme les mises en garde de certains concess sur le montage de crash-bar à cette endroit ( qui endommageraient la culasse en cas de chute )Idea
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  deny199 Mer 14 Aoû 2013 - 8:52

Un bon soudeur alu peut être pour la culasse?

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  les marluches Mer 14 Aoû 2013 - 8:53

lo34 a écrit:merde, flûte, zut, crotte...Crying or Very sad  

problème récurant mais sur le Tre-K uniquement, il me semble, non ?

ça confirme les mises en garde de certains concess sur le montage de crash-bar à cette endroit ( qui endommageraient la culasse en cas de chute )Idea
oui problème connu, d'ou la surveillance, mais bon quand ça pète ça ne prévient pas
j'en ai pas de crash-bar
le cadre est peut être trop rigide à cet endroit ? par rapport à la tnt
bref, va falloir être patient en attendant le changement du cadre et de la culasse
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  les marluches Mer 14 Aoû 2013 - 8:53

deny199 a écrit:Un bon soudeur alu peut être pour la culasse?
c'est pris en garantie, je ne fais rien Wink

sinon c'est sûr que c'est facile à réparer
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  JH42 Mer 14 Aoû 2013 - 9:40

Ca ne survient que sur les TreK car sur les TnT il y a cette pièce à l'avant de la culasse qui fait que les contraintes se répartissent différemment :
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 <a href=Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Ishot-14" />
Et cette fixation antérieure sert sur la TreK à tenir le radiateur, ça fait une liaison moteur/cadre de moins que ce qui a été conçu d'origine et qui allait très bien sur la TnT.

_________________
Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  scalpv Sam 17 Aoû 2013 - 21:37

cadre fissuré je connais, mais culasse aussi, pas de chance!
patience Bruno et bon courage Christopher pour le démontage et remontage.....
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  les marluches Ven 20 Sep 2013 - 9:28

scalpv a écrit:cadre fissuré je connais, mais culasse aussi, pas de chance!
patience Bruno et bon courage Christopher pour le démontage et remontage.....
pour le moment ça n'avance pas.
la DIP ce bouge pas, en plus Chris attend toujours un an et demi d'heures "sous-garanti" non payées et comme il n'a pas voulu renouveler la concession pour 2013, il pense ne jamais voir son argent.

je me tâte à faire ressouder le tout en attendant une éventuelle réparation sous garanti, sauf si ils exigent de récupérer le cadre et la culasse
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  deny199 Ven 20 Sep 2013 - 9:55

les marluches a écrit:
scalpv a écrit:cadre fissuré je connais, mais culasse aussi, pas de chance!
patience Bruno et bon courage Christopher pour le démontage et remontage.....
pour le moment ça n'avance pas.
la DIP ce bouge pas, en plus Chris attend toujours un an et demi d'heures "sous-garanti" non payées et comme il n'a pas voulu renouveler la concession pour 2013, il pense ne jamais voir son argent.

je me tâte à faire ressouder le tout en attendant une éventuelle réparation sous garanti, sauf si ils exigent de récupérer le cadre et la culasse
je vais rien t'apprendre, mais j'aurais bien confiance chez un pro de la géométrie moto, ils y en a bien qui marbrent.
Comme je pense avoir un trek prochainement, j'ai déjà pensé a faire des renforts...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Fissures Cadre Fixation Moteur - Page 2 Empty Re: Fissures Cadre Fixation Moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum