Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Record de consommation !! (Enfin presque !)

+20
guilux13
Parou
msay555
sliderman1130
xanttiki
deny199
SMJ
Breiznelli
chigoum
jeo-33
Serval13
scalpv
motje
phil@87
shantian59
JH42
gallo romain
paquy
dom
jixxer
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  msay555 Jeu 10 Fév 2011 - 19:17

Rahhlalah... Pour compléter, ce que j'avance... les docs fournis en français avec la brêle donnent 18 Litres de contenance du réservoir, par contre si tu jettes un oeil sur les anglo-saxonnes en "gallons" la correspondance en litres te ramènes à ce que j'ai trouvé à l'éprouvette 19,10 Litres...

A mon humble avis, là encore, la mesure de précaution... enfin, sur l'honneur j'assure que l'on peut consommer 18,30 Litres de 95 SSPB en plein été à 19 h 56 ... ce qui veut dire qu'au petit matin frais tu peux rentrer 18,33 Litres... sûr !!! What a Face No No lol!
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  gallo romain Jeu 10 Fév 2011 - 19:53

sliderman1130 a écrit:...Je dirais plutot qu il fait 18l pour avoir tester limite panne seche silent pour repondre a Galloromain c est bien tu tournes a env 7,5l/100 ce qui est normal vu que tu as a prioris encore ton cata... son ablation te fait prendre env 1,5l/100 mais ce n est plus la meme moto affraid ...au fait j attends toujours que tu m indiques combien en fond de 6 Rolling Eyes
sliderman ; donc ! grenoble ; voyons! voyons ! fait deja beau la bas ?? ici c est la mierda !! flotte ,froid , soit patient Wink , et dieu te le rendra quand au cataliseur c est le pot d origine je crois ? ben ouai ! je ne suis qu un miserable petit parmis les petits et apres avoir changer la cloche et la revise j en suis reduit a la prostitution la quete dans le metro ,j ai vendu un rein et des heures supl dans une boite de streap tease si j ai beaucoup de clients je changerais de pot , mais deja avec celui la le bruit est deja pas mal bien sur sa respira mieux avec un autre pot , mais et toi , qu a tu commes pot pot ! et ton embrayage comment va t il ? et la marmotte elle met le papier autour du chocolat , et qu elle est ton shampoing ? toutes c est questions ? qui me hante nuit et jours Laughing Shocked Neutral tongue je te tient au courant des que j ai taper une grosse bourre je ne t oublie pas tres chere ! Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  sliderman1130 Jeu 10 Fév 2011 - 20:09

...Ah oui Gallo j avais oublie que tu etais dans le "nord" Razz pour rappel mon embrayage 22mkm et ras(le neuf attend dans son carton...) ...j ai garde mon silencieux d origine mais repeint sans cata et db killer... et justement avec le cata tu auras du mal a lancer la 6 a moins de tirer la 5 limite rupteur dans une grande descente Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  gallo romain Ven 11 Fév 2011 - 9:47

sliderman1130 a écrit:...Ah oui Gallo j avais oublie que tu etais dans le "nord" Razz pour rappel mon embrayage 22mkm et ras(le neuf attend dans son carton...) ...j ai garde mon silencieux d origine mais repeint sans cata et db killer... et justement avec le cata tu auras du mal a lancer la 6 a moins de tirer la 5 limite rupteur dans une grande descente Rolling Eyes
en meme temps jme dit si je touche a la becane genre le silencieux va falloir tous reregler, et je suis pas sur qu a bike to back y puissent le faire, en tous cas ,vachte, 22mkm avec l embrayage, chapeau !!!! tu fait que de l autoroute ? dailleur a se propos, quand la becane est chaude, je passe la premiere et je cale ; l embrayage est trop tendu ? ou le ralentis est trop bas ? y at ils des extra terrestre, ou y en a pas ? suis je saint d esprit, ou completement allumes ? qu elle brosse a dent ,la bleu ou la verte ? tu vois tous se bouscule dans ma tete , en tous cas en se moment, je fait grave du sport, car je veux perdre du poid pour etre la plus belle au tropheo rosso je tape dans les 10 kg, sa sa va alleger la becane , bon ! ont verra bien ,je pense qu a fond de 6 j avais fait 262 l ete dernier,, je pense pas faire beaucoup plus , bref!! t aime bien les choux de bruxelle? drunken au fait bien vue d avoir anticiper sur l embrayage , par contre ta tornade elle biberonne pas mal , non? bon aller je vais brosser les dents de mon chat, a bientot pour de nouvelles aventure cherry geek flower ah ! oui ! quand je suis en 6 la becane a encore la patate elephant

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  sliderman1130 Ven 11 Fév 2011 - 11:14

Ton ralentis doit etre a env 1500tr car elle cale facilement a chaud mais vu ta conso raisonable peu etre est elle reglee un peu pauvre... Rolling Eyes J evite au maximum la ville pour preserver l embrayage...Rolling Eyes T inquietes pas a 262 tu n auras meme pas tire la 5 en grand tongue simplement comme je t expliquais tu etais charge +le catalyseur ce qui explique qu elle ne montait plus (j avais ce probleme en duo +cata je n arrivais pas a depasser 270...) la conso je suis entre 9 et 11... Neutral
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  gallo romain Ven 11 Fév 2011 - 13:49

exactly ,mon ralentis je l ais descendu a 1000 TRMS ,dout, la conso mini, et en effet , quand la tornade est avec le starter auto, la y a pas de probleme; pour le pot pot en faite ,c est un choix, ta grave la patate; mes tu te fait allumes a la pompe , bon ! vu le prix du coco ,je vais tous laisser comme ca ,je crois ,juste relever le ralentis,; au sinon les choux de bruxelle t en est ou avec sa ..non ! non ! euhh! je veux dire voila je m apprete a faire un tour avec ma fille de 8 ans, et j ai enleve le capot de selle , alors voila le capot se fendille un peu, tres tres leger, en gros faut pas renouveller l operation trop souvent , l ideal serait d avoir une autre selle, car a se rithme le capot va se casser, que faire ? commander une selle que j aurais dans un an, au prix d une clio, ou me pendre ? j en vois deja en train de me tendre une corde achetert a casto ,bon ! j en doute mais si par hasard y en a un qu a une selle de tornade, je lui enverrais une cassette de quand je suis a la boite de nuit sur la barre en train de me frotter Smile Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  sliderman1130 Ven 11 Fév 2011 - 18:11

...Tu peux renforcer ton capot avec de la colle epoxy par l interieur bien sur Razz
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  JH42 Ven 11 Fév 2011 - 18:18

scalpv a écrit:on est sûr que les 3 reservoirs ont les mêmes capacités?

JH42 pourrait nous le dire....

promis ! dès que la banquise a fondu je siphonne !!

_________________
Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Breiznelli Dim 13 Fév 2011 - 11:27

Ptite ballade hier chez le concess à Morlaix ( il faisait beau !!!!!!!!)
J'ai donc refait le plein en rentrant : 9,98 l pour 130 bornes soit 7,7 litres en conso ( route + un peu de voie express, pointe à 242 ),
donc pour résumer : 9,7 l en carto soft
7,7 l en carto full
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Parou Mar 15 Fév 2011 - 18:55

Au début moi aussi j'avais des consos de dingue mais maintenant, une fois le moteur rodé, j'arrive à des consos inférieures de presque 2L/100 par rapport au départ.

Témoin de réserve qui s'allume toujours vers 140 km avec un parcours mi ville mi route, soit 7.8L/100.

Pas mal !

Parou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  guilux13 Mer 16 Fév 2011 - 8:02

avec ma golf 4 tdi 130 moteur froid première sur le parking 39 L/ 100 !!!! vous me battrez jamais !!
guilux13
guilux13

Messages : 133
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  boums Sam 26 Fév 2011 - 18:48

j'ai bien du mal a faire 120 kms avec mon plein Crying or Very sad donc tu en as de la chance !!! Very Happy [url=Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Mini_110226073910817444]Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Mini_110226073910817444[/url]
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  lo34 Sam 26 Fév 2011 - 21:13

boums a écrit:j'ai bien du mal a faire 120 kms avec mon plein Crying or Very sad donc tu en as de la chance !!! Very Happy [url=Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Mini_110226073910817444]Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Mini_110226073910817444[/url]

tu as remis combien de litres ? faut sûrement regarder ta carto de plus près Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  boums Dim 27 Fév 2011 - 18:52

Je pense que tu as raison d'ailleur j'en avait fait une l'annee derniere mais j'ai trouver que ce n'été pas vraiment satisfaisant j'ai des trou surtout a bas regime , mais je doit de toute façon aller chez benelli chercher une piece donc a y etre je vais retenter !!!
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  lo34 Dim 27 Fév 2011 - 18:57

fais comme tu le sents, mais Motorenard ( dont la bonne réputation n'est plus à faire) m'avait des travaux dessus et réglé "à l'ancienne", mais ça ne vaut pas un réglage au banc.
donc un passage chez Powerbike est impératif Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  boums Dim 27 Fév 2011 - 18:59

powerbike de montpellier tu en est satisfait ??? Je compte y aller le week prochain j'ai commander un sabot la bas
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  lo34 Dim 27 Fév 2011 - 19:08

boums a écrit:powerbike de montpellier tu en est satisfait ??? Je compte y aller le week prochain j'ai commander un sabot la bas

mes impressions sont là, ainsi que celles de Yoyo31 : https://www.benelliforumfrance.com/t1329-cherche-concessionnaire-benelli-serieux-region-departement-11-31-ou-34
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  boums Dim 27 Fév 2011 - 20:21

merci a vous !! cheers
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  chigoum Dim 27 Fév 2011 - 21:18

boums a écrit:powerbike de montpellier tu en est satisfait ??? Je compte y aller le week prochain j'ai commander un sabot la bas

si tu change ton sabot, je serais interessé par le demi sabot gauche du CR Wink
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  lo34 Dim 27 Fév 2011 - 21:40

chigoum a écrit:
boums a écrit:powerbike de montpellier tu en est satisfait ??? Je compte y aller le week prochain j'ai commander un sabot la bas

si tu change ton sabot, je serais interessé par le demi sabot gauche du CR Wink

c'était la boulette du soir de notre ami Chigoum, qu'on applaudi bien fort au passage Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 0106c712


as-tu vu un sabot sur les tofs de notre ami Boums ??? non ? ben, c'est qu'il en a pas... Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 11045210 c'est pour ça qu'il va en chercher un Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  boums Lun 28 Fév 2011 - 12:02

chigoum a écrit:
boums a écrit:powerbike de montpellier tu en est satisfait ??? Je compte y aller le week prochain j'ai commander un sabot la bas

si tu change ton sabot, je serais interessé par le demi sabot gauche du CR Wink


En fait le gauche je l'ai mais le droite il est quelques part entre font romeux et le pas de la case LOL perdu en route !!! Donc je commande le droite du coup rabbit Smile
boums
boums

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 46
Localisation : carcassonne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Mange'diot Mar 13 Mar 2012 - 19:10

guilux13 a écrit:avec ma golf 4 tdi 130 moteur froid première sur le parking 39 L/ 100 !!!! vous me battrez jamais !!

Audi A4 1,8 T 42L/100 Razz

Sinon pour la brelle ma conso la plus basse et en faisant des efforts car sur un trajet de 450 km :

TnT 899 -> 6.8 -> témoin allumé à 170 km

mais je viens d'acheter la bette, bridé, catalysée, valvée et chicanée ... Embarassed
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  lo34 Mar 13 Mar 2012 - 21:49

il va falloir la déflorer... heu... la libérer What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Mange'diot Dim 25 Mar 2012 - 21:08

lo34 a écrit:il va falloir la déflorer... heu... la libérer What a Face

J'y pense sérieusement Very Happy j'ai viré la valve d'échappement, viré la chicane du pot, et la moto va se refaire une petite santé dans une dizaine de jours pour changer la soupape de ralentit alors Rolling Eyes tant qu'il à le nez dedans ...

Bon allez le catalyseur je le laisse, j'suis un écolo moué What a Face


Sinon nouveau record : 6,67 L / 100 Km mais c'est mon dernier mot ! plus jamais j'me traine la b**** comme ça, on dit merci à ma valve qui m'interdit toute monté brusque dans les tours et la course de cycliste que j'ai suivit sur 50 bornes !!
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Escargot FR-22 Ven 13 Juil 2012 - 19:40

Je suis désormais à 250km les 15L en 98+additif plomb et je trouve que mon moteur "respire" mieux, d'ailleurs je me suis fais surprendre sur un démarrage pourtant tranquille en deuxième puis une montée franche dans les tours ou elle s'est cabrée la coquine !

Ca me donne donc 6L aux 100Km...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Record de consommation !! (Enfin presque !) - Page 3 Empty Re: Record de consommation !! (Enfin presque !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum