Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» besoin de conseil sur pneu pour 1130
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:53 par dom

» Troféo Rosso 2024
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

5 participants

Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  scalpv Lun 11 Oct 2010 - 20:26

http://www.polemecanique-mc.com/2010/09/30/show-test-16-et-1710-zoom-sur-benelli/

SHOW TEST 16 ET 17/10 – ZOOM SUR BENELLI

L’usine Italienne Benelli travaille depuis 1911 à développer des machines d’exception offrant un plaisir incomparable.

Savant mélange de style, d’audace, d’innovation et de personnalité, un passé prestigieux et de grandes ambitions, Benelli vous proposera à l’essai pendant ce Show Test au total 9 motos dont:

TNT R160 - Café Racer 1130 - Tre-K 1130 - TNT 899 S - Café Racer 899 – Tre-K 899

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  SMJ Lun 11 Oct 2010 - 20:39

oui et normalement je serai de la partie avec lo34
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  scalpv Lun 11 Oct 2010 - 20:46

ah ouais, ça cachotine un tantinet??
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Lun 11 Oct 2010 - 20:51

scalpv a écrit:ah ouais, ça cachotine un tantinet??

et ça fricote dans les fourrés ... What a Face

que nenni, oualou, zobi, que dalle. Christopher de Powerbike en avait parlé dans sa présentation, ainsi que Canneton qui devait aussi être présent c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Yessss11
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  scalpv Lun 11 Oct 2010 - 20:54

bon, éclatez vous bien...y'en a que pour les sudistes la vachte!

visiblement le même jour il y a ducat, bmw etc, n'en profitez pas pour changer de marque!

si en 2011, on fait moins de 60 ventes, bye bye???
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Lun 11 Oct 2010 - 21:11

je suis quand même curieux de voir et d'essayer la MV b3 quand elle va sortir (février 2011).

pour en revenir à nos moutons, ça donne l'occaz d'essayer pas mal de bécane, sur piste de surcroix et en toutes sécurité . elle est pas belle la vie ? I love you
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  JH42 Mer 13 Oct 2010 - 16:57

bonjour
vous y allez samedi ou dimanche ? il faut s'inscrire avant ?
mode d'emploi du truc ? le site n'en dit pas tellement !
ça peut me tenter d'aller y faire un tour, avec ma Tre-K, mon fiston et sa MV Brutale 990 ! histoire de découvrir ce circuit, par ex avec une R160 !
amitiés à tous
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Jeu 14 Oct 2010 - 20:54

JH42 a écrit:bonjour
vous y allez samedi ou dimanche ? il faut s'inscrire avant ?
mode d'emploi du truc ? le site n'en dit pas tellement !
ça peut me tenter d'aller y faire un tour, avec ma Tre-K, mon fiston et sa MV Brutale 990 ! histoire de découvrir ce circuit, par ex avec une R160 !
amitiés à tous

tu vas simplement sur place et tu vas t'inscrire auprès des exposants. attention ! cuir et protections de rigueur pour tourner sur piste Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  JH42 Ven 15 Oct 2010 - 5:54

OK, merci pour la réponse, vous y allez samedi ou dimanche ?
et mon cuir "vintage" ne doit plus m'aller , et en plus il n'a aucune protection ...
et ... vous avez vu : déjà en triple !
[img]c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... H2_9710[/img]
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Ven 15 Oct 2010 - 8:02

on y va dimanche
pour le pantalon, un cordura avec des sliders amovibles, devrait passer Wink
la derniere fois, j'ai tourné avec ça : http://www.bike-univers.com/Prg/pantalon-moto-LEYDEN-army.asp , mais il a fallut manoeuvrer un peu Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  JH42 Lun 18 Oct 2010 - 17:31

bon, j'y suis pas allé ! 1° et 5 cm de neige et les stations services à carte toutes fermées ! ça donnait pas franchement envie de traverser la massif central ce dimanche !
comment c'était ? (pour ceux qui vivent toujours au soleil !)
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Lun 18 Oct 2010 - 19:31

venté, frais, quelques gouttes le matin, mais GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais fait un essai de la R160 sur route, c'est déjà bien...
mais sur sur piste, c'est BANDANT !!! j'ai même à demi converti un pote qui roule en ZX10 full, en ayant tourné sur la Tornado de Benelli 83
j'ai aussi fait un essai sur MV 1090 Brutale, je suis pas prêt de quitter ma Benelli ! ( enfin presque, je finirai par passer sur R160 Twisted Evil )
quand à l'accueil, la gentillesse, la convivialité des concess Benelli : toutes au top !!! elles sont toutes faites dans le même moule.
que ce soit Motorenard, Gazzhallmoto, Benelli83, Powerbike et quelques membres de Keeway, tous( et toutes) donnent envie d'acheter et consommer Benelli. I love you

+ : beau site, bon circuit, bonne orga et bon encadrement, météo correcte, une R160 au top, entre les jambes : QUE DU BONHEUR !!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  JH42 Lun 18 Oct 2010 - 19:40

ah ben ça fait envie ce que tu dis !
pour la R160, je suis déjà converti, puisqu'elle est commandée ! livrable fin octobre, début novembre ...
pour la MV, je connais assez bien puisque mon fiston (22 ans) roule tous les jours en Brutale 990 qui est une excellente moto à laquelle il manque surtout le charme rugueux et explosif du 3 cylindres !
mais pour venir dimanche j'avais vraiment une météo incompatible !
j'espère qu'il ya aura des jours roulables en novembre ! (j'habite un peu dans un frigo !)
PS : il parait que la 1090 en "full" c'est quand même exceptionnel ...
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  lo34 Lun 18 Oct 2010 - 20:36

je n'ouvre aucune polémique, je donne juste mon ressenti .
j'ai été déçu pas la MV. j'étais pourtant un grand fan de cette moto pour ça robe, mais une fois dessus, c'est tout autre chose.
je mesure 1m82, et je ne trouvais pas ma place sur cette Brutale, elle semble trop courte : selle sans calage, moto très courte, cale pied trop en avant, bref pas à l'aise du tout.
ça pousse, ça freine, mais ça manque de couple ( pas autant qu'un 4 patte jap), mais comparée à une 3 pattes, y a pas photo. et puis l'avant ce déleste à chaque accélération ( gaffe au remise des gas en sortie de courbe), voir début de guidonnage.
dans les courbes lentes et serrées (épingles), la moto donne la sensation de presque tomber.
que de désillusions Sad

par contre, par la suite, je suis passé sur la R160.
et là, prise en main immédiate, que du bonheur : je lui ai mis "sa race".
le cul dehors, le slider à terre ( bon d'accord... presque par terre Rolling Eyes ), gas à donf à la "JoeBarTeam", mais aussi des grands loupés, très larges en virages, une belle trainée sur le bitume ( pas dans le slip), au freinage de trappeur, avec l'arrière ( que je n'ai plus touché ensuite, promis, car sur la R160, y a un vrai frein à l'arrière !), des freinages sur l'angle, en plein virage, au cul d'une F4( qui coupait trop en virage mais qui me mettait minable dès la ligne droite venue...)
malgré le mode bourrin du goret de pilote ( pilote que je ne suis pas!), la R160 ne m'a pas fait faux bons !
au finish, et ce malgré la température un peu fraîche, mouillé de la tête au pieds ( slip et gants compris), le coeur à 200, les mains tremblantes, le sourire jusqu'aux oreilles, du rêve plein les yeux du gamin que je suis. I love you
QUE DU BONHEUR !!! Cool
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  polak14 Mar 19 Oct 2010 - 7:53

la r160, c'est un jouet pour grand gamin... Laughing

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  JH42 Mar 19 Oct 2010 - 9:56

alors, je veux pas grandir !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant... Empty Re: c'est quoi encore ce truc, on est même pas au courant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum