Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comparo R160 vs Brutale in full

+13
Mange'diot
lo34
scalpv
steffouille
kilou
Judex74
totof 74
caena
alain69
polak14
sliderman1130
dom
deny199
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  lo34 Mer 4 Avr 2012 - 21:41

caena a écrit:
scalpv a écrit:merci Dom pour le scan, par contre elles sont pas en full ces bécanes

non sur nos routes c'est 100 cv. dommage. mais déjà qu'il se demande si le moteur de la TNT ne fait pas plus. alors en full
wwwoooouuuuuaaaaa

dit mr le banqier, tu peu faire un effort pour que je m'en achète une s'te plaiiiiiiiiiiiii

si tu lui demandes comme tu écris, tu m'étonnes qu'il ne te donne pas les sous-sous What a Face Razz



only joke ... Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  Pilou Jeu 5 Avr 2012 - 10:36

Sympa pour le scan...mais du coût je vais pas l'acheter (le mag...)...
Sinon, pour le comparo, ils arrive à mettre la Triumph devant...p'tet grâce à ça meilleure monte pneumatique?
Bon la Tnt est dernière (et les concurrentes sont quand même la crème des roadsters), mais niveau caractère elle est dans les meilleures!!! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  steffouille Ven 6 Avr 2012 - 7:58

Je vais essayer d aller effectuer un essai de cette r160
et peut etre pourquoi pas la changer contre mon CR Rolling Eyes
Déja que le CR me donne entierement satisfaction sur la puissance etc...
je n ose imaginer avec la r 160 Wink
steffouille
steffouille

Messages : 658
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  MacLeod Ven 6 Avr 2012 - 9:04

C'est rare de voir une benelli dans un comparo alors merci de le souligner et de nous le faire partager.
Si on regarde uniquement le dernier paragraphe, il colle la benelli en dernier parcequ'elle est trop vieille niveau esthetique, trop violente par rapport aux autres machines, mal finie? Ou je me trompe?
A moins que le cadeau de la part de benelli n'était pas suffisant comparé a celui des autres marques lol.
Quand même sympa de voir qu'elle peut se frotter à la crème de la crème.

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  JH42 Ven 6 Avr 2012 - 9:43

mal finie ... à part le saute vent en plastique chinois qui se fendille en moins de 6 mois et qui gagne à être recouvert d'un carbone slovaque, je ne la trouve pas si mal finie que ça.
par contre, pour avoir roulé avec ce WE après plusieurs semaines qu'avec la TreK : punaise, quel tape-cul !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  caena Ven 6 Avr 2012 - 14:27

MacLeod a écrit:C'est rare de voir une benelli dans un comparo alors merci de le souligner et de nous le faire partager.
Si on regarde uniquement le dernier paragraphe, il colle la benelli en dernier parcequ'elle est trop vieille niveau esthetique, trop violente par rapport aux autres machines, mal finie? Ou je me trompe?
A moins que le cadeau de la part de benelli n'était pas suffisant comparé a celui des autres marques lol.
Quand même sympa de voir qu'elle peut se frotter à la crème de la crème.

c'est pas l'esthétique qui a pénalisé le TNT. la monte pneumatique par rapport aux 3 autres n'était pas adapté.

elle est plus lourde que les autres et donc moins fun. à aucun moment ils disent que c'est une mauvaise moto. les 3 autres sont à leurs yeux meilleurs.
par contre ils ont encensé sont moteur

caena

Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  Escargot FR-22 Ven 6 Avr 2012 - 17:05

THX dOM
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  dom Ven 6 Avr 2012 - 18:27

Escargot FR-22 a écrit:THX dOM

le son ? peu pas trop chere Wink
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  Mange'diot Ven 6 Avr 2012 - 19:44

merci dom ! sympa ce petit comparo même si je trouve étonnant que dans un essai de roadster européen on privilégie la "douceur" et l'agilité sur piste à la stabilité sur route et le caractère moteur scratch

quand à l'ésthétique

TNT : cheers
Les autres : Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Vomi
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  MacLeod Ven 6 Avr 2012 - 20:06

caena a écrit:
MacLeod a écrit:C'est rare de voir une benelli dans un comparo alors merci de le souligner et de nous le faire partager.
Si on regarde uniquement le dernier paragraphe, il colle la benelli en dernier parcequ'elle est trop vieille niveau esthetique, trop violente par rapport aux autres machines, mal finie? Ou je me trompe?
A moins que le cadeau de la part de benelli n'était pas suffisant comparé a celui des autres marques lol.
Quand même sympa de voir qu'elle peut se frotter à la crème de la crème.

c'est pas l'esthétique qui a pénalisé le TNT. la monte pneumatique par rapport aux 3 autres n'était pas adapté.

elle est plus lourde que les autres et donc moins fun. à aucun moment ils disent que c'est une mauvaise moto. les 3 autres sont à leurs yeux meilleurs.
par contre ils ont encensé sont moteur


a aucun moment (moi aussi) j'ai ecrit qu'ils disait que c'est une mauvaise moto.
pour reprendre ses termes : "elle date un peu" ..... "il serait bon que les ingenieurs italiens se penchent sur sa partie cycle ... etc etc" (dans le dernier paragraphe).

comme le dit si bien Mange'diot, c'est etonnant qu'ils privilegient la douceur sur ces machines de brutes

Pour finir, et ce n'est que mon avis, pour vendre il est préférable de mettre en 1° une moto que la majorité aime plutot qu'une moto qui n'est pas très connue. Je précise : ce n'est qu'un constat personnel réalisé a travers tous les magazines différents que j'ai pu lire.

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 20:39

La base de la moto date, mais elle est mise à jour tout les deux ans du matériel de meilleur qualité et le prix reste le même.

La mienne est de 2009 et quand tu vois la performance moteur/partie cycle il faut vraiment être un très grand pilote pour trouver les limites.

L'ame de cette moto est incomparable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  lo34 Ven 6 Avr 2012 - 20:44

juste pour comparer car on reproche souvent à la TnT d'avoir toujours le même aspect, la Brutale 1 est sortie quand et quels changements esthétiques radicaux y a-t-il eu depuis ses débuts ?
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  MacLeod Ven 6 Avr 2012 - 20:58

Entièrement d'accord avec toi.
Mais elle "séduit" plus.... (sauf moi lol)

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Comparo R160 vs Brutale in full - Page 2 Empty Re: Comparo R160 vs Brutale in full

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum