Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

nouvel arrivage sur le bon coin

+8
msay555
jeo-33
sliderman1130
géotrek
scalpv
paquy
dom
lo34
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  sliderman1130 Sam 28 Aoû 2010 - 12:52

Pas de panique les gars ! Car on peu imaginer qu au depart il a depanner un Benelliste d un echappement et tete de fourche sportevo d origine...une ba merci a lui...et qu apres pour refourguer la machine il a fait les fonds de tiroir... Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty comment qu'est ce que j'apprend ???

Message  Ruleshaker Sam 28 Aoû 2010 - 16:49



salut les gars !! je vois que vous etes bien rigide pour des motards qui aime la différence,rouler en Benelli demande deja une certaine ouverture Suspect elle est ou ?????
vos mauvaises langues ne vont pas m'empécher de dormir!! dommage d'avoir des idée si arrété.
pour info le TNT sport evo peut etre vendu totalement d'origine,j'ai toute les pièces dans un carton avec du papier bulle, il est blanc sport evo, et effectivement il manque la pose du compteur Koso complet en indication + sabot + peinture + nouvelle tubulure échappement , du kit dynojet, du filtre

si vous vous étiez lever un peu plus tot ( ou coucher plus tard pour bosser sur des choses innovantes) vous auriez sans doute compris qu il s'agit d'oser parfois de choqué pour faire connaitre ce produit qui est ma fois très peu répandu.
d'autre part il est dommage je n ai pas les même retour des gens qui ont pu l'essayé ce tnt Très spécial je vous l accorde,surtout qui ont pu jugez de leurs propre YEUX et Oreille (meme coeur pour ceux qui sont revenu de l'essai avec des palpitations et un sentiment de puissance en voyant le regard des passant sur cette bestiole)

j ai a mon actif depuis septembre touver 7 pannes, dépanner un benelliste un lundi matin qui venai de nimes apres 5 H de pluie il est meme reparti avec une nouvelle cartographie sans rien payer( un intelligent ne lui avais pas mis la bonne courbe)
sans doute un agent
je suis puriste en ce que je crois , pas en ce que les autre pense; je suis passionée par les créateurs pas par les parleurs,
j'ai du courage a déveleloppé cette marque et du haut de mes 25 ans je compte bien vous faire cagué encore un peu Twisted Evil

j 'ai des photos si ça peut vous réconforter des modèles deja vendu surement dans vos rêgles de l'art....

3 café racer 899 s (un gris anthracite, un blanc et un noir mate)
2 TNT 899
2 899 s
1 1130 café racer 2009

et puis vraiment pour les passionnés un benelli 500 quattro avec cadre martin vu a Nogaro au coyotte, un 900 sei café racer ( d'ailleurs si on remonte dans les années70 faire un café racer c'était mal vu et pas très catholique, mais qu 'importe il en faut pour tout les gouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )


voila c'est l'esprit !! ou plutot Rules Shaker pour sont qui ont un minimum voyagé !

Iban Domingo Gérant de Ruleshaker Pays Basque vous remercie de vos commentaires intelligent et constructifs.
appel de phare


ps: je n'aime pas le tunning et j attends de voir vos benelli embourgeoisé !!!
Ruleshaker
Ruleshaker

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : pays basque

http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  Ruleshaker Sam 28 Aoû 2010 - 17:00

la tete de fourche c'est du showyo moto, un petit gars au canada c'est 450$
sinon pour instruction meme si on aime pas on peut y consulter les préparations de motobox ou le magasine street monster qui nous en met plein les yeux avec des chose plus ou moins jolies.
pour calmer le jeu vous etes cordialement inviter au Pays Basque j ai de la TNT en stock affraid
un tornado 1130 et un TNT R 160 !!!!!!!!
bisous les papis !!!
Ruleshaker
Ruleshaker

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : pays basque

http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  dom Sam 28 Aoû 2010 - 17:24

[ps: je n'aime pas le tunning et j attends de voir vos benelli embourgeoisé !!!
[/quote]



Salut a toi , chacun son avis et c'est un papi de 46 piges qui te le dis ,et si tu veux voir des machines :https://www.benelliforumfrance.com/le-mototrombi-f2/
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  Ruleshaker Sam 28 Aoû 2010 - 17:38

dom a écrit:[ps: je n'aime pas le tunning et j attends de voir vos benelli embourgeoisé !!!



Salut a toi , chacun son avis et c'est un papi de 46 piges qui te le dis ,et si tu veux voir des machines :https://www.benelliforumfrance.com/le-mototrombi-f2/[/quote]

effectivement content de voir des passionés ya de très belle moto, j'apprecie autant que vous le modèle d'origine mais j'ai voulu frappé fort il manque encore pas mal de finition j'aurai du la mettre une fois fini !! c'est d'ailleurs ce que je vais faire
Razz enchanté c'est moi le vilain petit canard !!
Ruleshaker
Ruleshaker

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : pays basque

http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  dom Sam 28 Aoû 2010 - 18:09

sans rancune et bienvenue a toi Very Happy
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  Ruleshaker Sam 28 Aoû 2010 - 18:59

jeo-33 a écrit:Je te rejoins Lo, en ajoutant que je l'ai rencontré y'a deux mois, et je peux affirmer que ce gars là a une drôle de conception de la mécanique en général. ( et surtout une connaissance farfelue).
Mais sûr de lui cependant....

je resterais poli !!! doriphore
Ruleshaker
Ruleshaker

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : pays basque

http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  sliderman1130 Sam 28 Aoû 2010 - 22:00

Ruleshaker a écrit:
... j'apprecie autant que vous le modèle d'origine mais j'ai voulu frappé fort il manque encore pas mal de finition j'aurai du la mettre une fois fini !! c'est d'ailleurs ce que je vais faire
Razz enchanté c'est moi le vilain petit canard !!
cheers Ben voila cher Ruleshaker tu commençais tes post par ça et on comprenait toute de suite mieux Surprised ...autant les pros que les amateurs tout le monde se loupe un jours alors evidement fait nous part des realisations dont tu es le plus fier drunken
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  lo34 Sam 28 Aoû 2010 - 23:18

Ruleshaker a écrit:ps: je n'aime pas le tunning

vu la réalisation,inutile de préciser nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 76472723

il fallait bien t'attendre à ce genre de critiques en mettant une photo comme celle-là sur le net.
la TNT n'est ( esthétiquement) pas une moto "neutre" et si attaquer n'est pas chose facile, certes.
et dans le cas présent, ça le fait pas !

mettre une mini tête de fourche de ce type ( très rond) sur une bécane très anguleuse, ça se mélange mal.

voilà ce que ça donne quand c'est homogène et bien réalisé :

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 0371010


la Tnt est souvent comparée à un "transformer", dans un délire excentrique je l'aurais plutôt vu avec ce type de tête de fourche :

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 51tcyw10


l'échappement latéral n'est pas moche en soit, mais cela laisse toujours ce grand vide entre les feux, même la plaque ne comble pas ce vide et laisse une cassure dans la ligne de la moto.

que tu n'apprécies pas la critique et qu'elle te pique au vif est compréhensible, mais assume tes bides et assure tes réalisations Rolling Eyes
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  jeo-33 Dim 29 Aoû 2010 - 7:07

Ruleshaker a écrit:
jeo-33 a écrit:Je te rejoins Lo, en ajoutant que je l'ai rencontré y'a deux mois, et je peux affirmer que ce gars là a une drôle de conception de la mécanique en général. ( et surtout une connaissance farfelue).
Mais sûr de lui cependant....

je resterais poli !!! doriphore

Eh bien cher ami, ce n'est pas comme ça qu'on traite des clients, si ?
Il aurait mieux valu mieux me conseiller lorsque je suis passé chez toi, et répondre au mail que je t'ai envoyé en posant une question technique...(Mode de communication que tu avais conseillé, sans doute pour éviter d'avoir à se confronter a tes clients !)
Dommage tout ça Ivan, à la base, j'étais prêt à dire du bien de ta boutique : tu es passionné, et se lancer dans une concess Benelli, c'est courageux, et ça se respecte.
Mais ça se gagne...

Quand au nom dont tu me qualifies, quandon ne sait pas on se tait, car mes origines dont je suis fier ne sont pas bordelaises. D'ailleurs ma meule n'est même pas immatriculée 33...

A bientôt, et bonne route à toi !
jeo-33
jeo-33

Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  paquy Dim 29 Aoû 2010 - 8:01

Ruleshaker a écrit:la tete de fourche c'est du showyo moto, un petit gars au canada c'est 450$
sinon pour instruction meme si on aime pas on peut y consulter les préparations de motobox ou le magasine street monster qui nous en met plein les yeux avec des chose plus ou moins jolies.
pour calmer le jeu vous etes cordialement inviter au Pays Basque j ai de la TNT en stock affraid
un tornado 1130 et un TNT R 160 !!!!!!!!
bisous les papis !!!

Alors là !! je crois que je vais descendre mardi prochain le 31 pour faire une visite de ta concession Shocked
on dira que je serai reporter du fofo Laughing Laughing Laughing

un papy qui a encore de l'énergie pour faire de la route sur des "belles machines" et un peu de goût Wink Wink
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  paquy Dim 29 Aoû 2010 - 8:20

voilà ce que ça donne quand c'est homogène et bien réalisé :

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 0371010


elle a plus d'allure et il y a plus de goût Shocked

bon faut aimer aussi et osé c'est comme ça que l'on avance il est vrai qu'il en faut pour tous les genres Wink Wink Wink

Ruleshaker a écrit:

... j'apprecie autant que vous le modèle d'origine mais j'ai voulu frappé fort il manque encore pas mal de finition j'aurai du la mettre une fois fini !! c'est d'ailleurs ce que je vais faire
enchanté c'est moi le vilain petit canard !!


pour un pro faut savoir prendre en compte les avis des uns et des autres pour faire avancé le smilblic mais bon accroche toi au moins celà te fais connaître et tu apprendras un peu chaque jour, mais j'ai du respect pour tes ambitions cela ne doit pas être facile tous les jours Neutral
bon courage Rolling Eyes
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  Ruleshaker Mar 31 Aoû 2010 - 19:27

jeo-33 a écrit:
Ruleshaker a écrit:
jeo-33 a écrit:Je te rejoins Lo, en ajoutant que je l'ai rencontré y'a deux mois, et je peux affirmer que ce gars là a une drôle de conception de la mécanique en général. ( et surtout une connaissance farfelue).
Mais sûr de lui cependant....

je resterais poli !!! doriphore

Eh bien cher ami, ce n'est pas comme ça qu'on traite des clients, si ?
Il aurait mieux valu mieux me conseiller lorsque je suis passé chez toi, et répondre au mail que je t'ai envoyé en posant une question technique...(Mode de communication que tu avais conseillé, sans doute pour éviter d'avoir à se confronter a tes clients !)
Dommage tout ça Ivan, à la base, j'étais prêt à dire du bien de ta boutique : tu es passionné, et se lancer dans une concess Benelli, c'est courageux, et ça se respecte.
Mais ça se gagne...

Quand au nom dont tu me qualifies, quandon ne sait pas on se tait, car mes origines dont je suis fier ne sont pas bordelaises. D'ailleurs ma meule n'est même pas immatriculée 33...

A bientôt, et bonne route à toi !


c'était pour ton problème d'embrayage? je crois t'avoir conseillé, sans avoir la moto sous les yeux ça me parait peut évident! en tout cas je ne peux pas tout savoir ! et j 'ai de la famille a bordeaux !! c'était poli !!
en tout cas à tu solutionner ton soucis? si oui lequel ?
Ruleshaker
Ruleshaker

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : pays basque

http://www.motoconcess.fr/ruleshaker/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  scalpv Mer 1 Sep 2010 - 9:01

je me suis reveillé trop tard, la photo n'est plus dispo.

le point positif avec la moto est qu'il y en a vraiment pour tous les goûts, mono; bi en ligne, à plat, en V; tri .......8 en V

et roadster, et trail et routière...

donc mon prinicpe est d'accepter les diffèrences et de respecter le travail effectué même s'il me déplait....
Amen

quelqu'un a la photo de l'engin? Ruleshaker?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage sur le bon coin - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage sur le bon coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum