Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics Empty Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

Message  PhilDRacing Ven 30 Avr 2021 - 19:23

Salut tout le monde,
Je suis Philippe ,
Vieux motard et pistard à ses heures! Je roule en anglaises depuis longtemps mais pratique aussi l'italienne : Guzzi Le Mans 1 et MV Agusta. Je suis bénévole avec ma femme au Trofeo Rosso et j'organise personnellement aussi 2 roulages à Magny Cours et Lurcy Levis "Classic Wheels". Et j'aimerai rouler avec vous à Pouilly en Auxois.

PhilDRacing

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 69
Localisation : Chateau Landon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics Empty Re: Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

Message  BOC Ven 30 Avr 2021 - 19:44

Bienvenue
adresse toi à Breiznelli en MP , tu devrais pouvoir encore t'inscrire
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics Empty Re: Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

Message  dom Ven 30 Avr 2021 - 21:34

Salut à toi PhilDRacing  Very Happy soit le bienvenu au BFF  cheers
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics Empty Re: Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

Message  Pilou Lun 3 Mai 2021 - 10:18

Salut PhilDRacing, bienvenue à toi sur le fofo ! Wink
N'hésites pas à mettre quelques photos de tes anciennes (surtout les ritales)! Cool
A bientôt au Benelli day et au Trofeo ! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics Empty Re: Bonjour tout le monde moi c'est Philippe de PhilDRacing roulage motos classics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum