Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets

Ca commence à me les gonfler sévère !

Ca commence à me les gonfler sévère ! Empty Ca commence à me les gonfler sévère !

Message  Invité le Mar 8 Juin 2010 - 7:56

Comme vous avez pu vous en rendre compte dans la partie réservée à cet effet, j'ai mis en vente mon Café Racer.

J'ai donc mis l'annonce sur différents sites dont "Le Bon Coin", "Moto-Station", "Emoto", etc...

Je suis assailli de mails d'acheteurs de Côte d'Ivoire ! Ca me gonfle, mais ça me gonfle! Si ça continue, je me barre là bas et j'ouvre une concession !

Et c'est toujours le même topo, le mec qui veut ta moto pour son fils qui a fracassé la même la semaine dernière... et bla bla bli et bla bla bla... Ils veulent toujours savoir le prix définitif de vente final !
Même pas fouttus de s'exprimer dans un français corrects ces enc.... Ils pourraient faire un effort s'ils veulent nous arnaquer !

Et là ce matin, comble du comble : Mohammed Jelti m'insulte en me disant d'aller me jeter moi et ma moto à la flotte et qu'il va sodomiser (terme transformé par correction) ma mêre et "me tirer ma mobilette" !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à me les gonfler sévère ! Empty Re: Ca commence à me les gonfler sévère !

Message  motje le Mar 8 Juin 2010 - 10:34

Pas bien ça, je doute que les Benelli ça fonctionne bien en Afrique ... surchauffe du moteur sous les tropiques ou pas de mise en route pendant la moisson? Et pourquoi ils se donneraient la peine de l'acheter, y en a assez à faucher dans toute l'Europe! Very Happy Very Happy Very Happy
motje
motje

Revenir en haut Aller en bas