Derniers sujets
» Et une de plus......
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:03 par msay555

» batterie ...
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeAujourd'hui à 13:03 par nico38

» Salon de Lyon (2)
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par ART #1

» TNT R160 2011
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par msay555

» Nouveau membre Lil'Joss
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Breizhonneg

» Troféo Rosso 2020
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeHier à 18:06 par dom

» WE et BALLADE BENELLI du 05 au 07 juin
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeHier à 16:43 par msay555

» Tout les essais et comparos avec la R160
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 22:20 par salemi

» Pourquoi en France nous ne sommes pas capable de faire des essais comme ça......
Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps I_icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:57 par rocyli

-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps

Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps Empty Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps

Message  Paicebis le Mer 12 Fév 2020 - 8:36

Salut,

Hier en rentrant chez moi, je faisais de l'inter-file sur l'A6 à hauteur d'Orly, j'ai évité un type qui changeait de voie sans regarder, et boom, un burgman qui me percute par l’arrière. Rien de trop grave, j'ai juste le "Garde Boue" arrière qui est pété....
Quelqu'un a une idée du prix de la pièce ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paicebis

Revenir en haut Aller en bas

Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps Empty Re: Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps

Message  cricri-reaction le Mer 12 Fév 2020 - 13:09

c'est un kit complet pour l'arrière qui est facturé 104,70€ ttc
cricri-reaction
cricri-reaction

Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps Empty Re: Déporter la plaque sur le garde boue c'etait pas une bonne idée, heuresuement que je n'en ai pas eu le temps

Message  Paicebis le Mer 12 Fév 2020 - 16:53

Merci Cri-Cri

Paicebis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé