Derniers sujets
Et maintenant en Benelli 502 c !
Page 1 sur 1 • Partagez
Et maintenant en Benelli 502 c !
Après une courte aventure de 1500 km parcourus en Benelli leoncino puis en trk502x pendant 5000 km j'irai prendre possession demain matin de la nouvelle Benelli 502 c pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur.
Visiblement je vais être le premier à partager au sujet de cette nouvelle moto dans cette rubrique n'hésitez pas à me demander des renseignements .
le 500 cc de Benelli est une réussite ce n'est pas un scoop mais c'est dans cette version qu'il s'exprime le mieux à mon avis.
Visiblement je vais être le premier à partager au sujet de cette nouvelle moto dans cette rubrique n'hésitez pas à me demander des renseignements .
le 500 cc de Benelli est une réussite ce n'est pas un scoop mais c'est dans cette version qu'il s'exprime le mieux à mon avis.
Trixit- Messages : 29
Re: Et maintenant en Benelli 502 c !
On attend tes retours d'impression.
RV- Messages : 180
Bientôt
bon j'ai quand même essyé cette 502c pendant presque une heure avant de passer commande !

Bonjour
La Leoncino ne t'a pas convaincu?
rv46- Messages : 20
rv46 a écrit:Bonjour
je sors d'une trk x avec laquelle j'ai parcouru 5000 kms , excellente moto c'est un outil autant que la 502c est un jouet !
la léoncino je ne l'ai pas gardé , j'avais essayé la léoncino qui m'avais bien plu par son accessibilité et sa maniabilité , et apprenant que la léoncino trail était désormais dispo , c'est cette dernière que j'avais commandé , et j'ai déchanté a la réception car plus haute , moins joueuse avec plus d'inertie du au diametre supérieur de la jante avant et moins bonne freineuse .....
200 kms aujourd'hui avec la 502C et que du bohneur !
cette moto plait énormément , et c'est la première fois que je vois un passant prend une photo de ma moto !
cette moto a toute les qualités que j’attendais depuis longtemps (en temps que moto de loisir mid size)
cependant je note un défaut important de conception du tableau de bord , ce dernier est absolument illisible dés qu'on a le soleil dans le dos , et donne souvent l'impression qu'il est en panne ! éteint ! c'est pénible de ne pas savoir a quelle vitesse on roule ! obligé de tortiller la tete dans tous les sens pour tenter de trouver un angle de vision permettant la lecture de l'écran pour apprécier ma vitesse , je trouve étonnant que les journalistes essayeurs en parlent peu ou pas, en même temps les essais presse de cette moto on été effectué par temps pluvieux !
cette moto plait énormément , et c'est la première fois que je vois un passant prend une photo de ma moto !
cette moto a toute les qualités que j’attendais depuis longtemps (en temps que moto de loisir mid size)
cependant je note un défaut important de conception du tableau de bord , ce dernier est absolument illisible dés qu'on a le soleil dans le dos , et donne souvent l'impression qu'il est en panne ! éteint ! c'est pénible de ne pas savoir a quelle vitesse on roule ! obligé de tortiller la tete dans tous les sens pour tenter de trouver un angle de vision permettant la lecture de l'écran pour apprécier ma vitesse , je trouve étonnant que les journalistes essayeurs en parlent peu ou pas, en même temps les essais presse de cette moto on été effectué par temps pluvieux !
Comme moi le choix du 502 C sans regret première révision à 1000kms et ensuite révision tous les combiens de kms ?
Il est vrai que le compteur devient illisible avec le soleil dans notre dos, une dureté de l'assise que j'ai aussi remarqué sur longues sorties ça devient vite fatiguant ça oblige à faire des pauses remarque.
sous le siège on peut rien mettre du tout, donc j'ai du acheter une sacoche de fourche en cuir style harley pour y mettre le gilet jaune et un kit de réparation en cas de crevaison.
Il est vrai que le compteur devient illisible avec le soleil dans notre dos, une dureté de l'assise que j'ai aussi remarqué sur longues sorties ça devient vite fatiguant ça oblige à faire des pauses remarque.
sous le siège on peut rien mettre du tout, donc j'ai du acheter une sacoche de fourche en cuir style harley pour y mettre le gilet jaune et un kit de réparation en cas de crevaison.
Breizhonneg- Messages : 55
Breizhonneg a écrit:Comme moi le choix du 502 C sans regret première révision à 1000kms et ensuite révision tous les combiens de kms ?
La prochaine révision sera à 6000 kms , c'est sur que la selle est pas aussi confortable que celle de la trk , comme toi je compense en faisant des petits arrêts de 5 mm tout les 50 à 70 kms a peu prés

» Glide Cycle : courez maintenant !
» Je sais maintenant ce que je veux faire plus tard!
» Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!
» Et maintenant La Laponie...
» De quoi va-t-on parler maintenant ?
» Je sais maintenant ce que je veux faire plus tard!
» Je sais pas quoi faire maintenant...aidez moi!
» Et maintenant La Laponie...
» De quoi va-t-on parler maintenant ?
Page 1 sur 1