Derniers sujets
» Tornado accidentée
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par les marluches

» Béquille ou leve moto
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:22 par PATRICEBORREMANS

» La Route du Sel 2020
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeHier à 10:52 par Olivier_Trail

» Grande Braderie Pièces Neuves et d'Origine BENELLI
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:32 par msay555

» Philippe, Pays-Bas.
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 13:28 par chag

» Salon moto légendes 2019
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:13 par les marluches

» Présentation Pat38
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:37 par Breiznelli

» Salut à tous
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:33 par Breiznelli

» Futur nouveau (enfin j'espère)
A la recherche de la perle rare I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:32 par Breiznelli

A la recherche de la perle rare

A la recherche de la perle rare Empty A la recherche de la perle rare

Message  Doppel le Ven 12 Juil 2019 - 7:41

Bonjour à tous,
Divers évènements de la vie ayant retardé mon projet d'achat d'une Tornado, aujourd'hui se trouve être le bon moment pour passer la cap.
J'étais sur une 900 en fin d'année dernière en parfait état qui malheureusement s'est vendue depuis.
Le Problème c'est qu'à date, il n'y a pas grand chose sur le marché... Et ce qu'on trouve est soit prohibitif, soit tuné à gros coup d'autocollants "Monster".
J'avais d'ores et déjà posé la question d'un achat à l'étranger mais vos réponses sur les galères d'homologation m'avaient fait renoncer.
J'ai donc pensé que le meilleur moyen était de m'adresser au propriétaires eux-mêmes via le forum au cas où l'idée de vendre germerait dans leurs esprits !
Dans l'idéal, je cherche une 1130 (mais une 900 conviendra tout autant), avec suivi des entretiens, bichonnée et en livrée grise/verte (bon vraiment dans l'idéal en livrée grise/noire et écopes/cadres rouges).
A votre bon coeur m'sieurs dames !

Doppel

Revenir en haut Aller en bas