Derniers sujets
» Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:38 par cricri-reaction

» Rupture charnière de bridage guidon
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeHier à 12:03 par cricri-reaction

» Presentation.
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeHier à 9:29 par Horacio Caine

» Choix café racer
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:55 par FREDO

» Salut à toutes et à tous
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 20:29 par Bigfif

» Balade Occitanie wk du 17 et 18/08/2019
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:56 par dom

» Sacoche de réservoir?
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:41 par rv46

» Come Back de Bella & Titoune
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:54 par totof 74

» Encore une panne ....
Phares trop hauts même réglés au plus bas I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:21 par cricri-reaction

Phares trop hauts même réglés au plus bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  ¤MaX¤ le Ven 17 Mai 2019 - 14:36

Salut tout le monde,

J'ai voulu baisser le réglage de mes codes qui éclairent super hauts, d'autant plus depuis que j'ai décompresser le ressort de l'amortisseur arrière (précontrainte), ce qui a abaissé un peu l'arrière de la moto et modifié donc son assiette.
Très simple à faire (visser pour descendre, contrairement à ce qui est indiqué dans le livret) mais même au max le faisceau est encore beaucoup trop haut !
J'ai desserrer le tête de fourche pour le mettre dans la position le plus "vers le bas" possible, mais ça ne change pas grand-chose...

Quelqu'un sait comment palier à ce problème...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Revenir en haut Aller en bas

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  les marluches le Ven 17 Mai 2019 - 16:54

tu as du trop descendre l'arrière
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Phares trop hauts même réglés au plus bas Empty Re: Phares trop hauts même réglés au plus bas

Message  ¤MaX¤ le Ven 17 Mai 2019 - 19:14

Effectivement il est descendu presque au max (ressort comprimé de qq tours, un peu plus du filetage mini indiqué dans le manuel). Malheureusement c'est la seule façon pour avoir un amortisseur qui travaille et pas un bout de bois sans effet !
¤MaX¤
¤MaX¤

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé