Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Johnboy42

» Disque et freinage
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:28 par dom

» Microfiches pieces
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:25 par dom

» Panne électrique
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:48 par Al23

» Présentation
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:51 par Gerard

» REVISION 13000KMS
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:00 par TR1-MAX74

» DEBRIDAGE 752S
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 7:48 par TR1-MAX74

» Le petit nouveau des balkans
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:24 par Bigfif

» Bonjour de Mayenne
valises siglées BENELLI et support top case GIVI I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:23 par Bigfif

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

valises siglées BENELLI et support top case GIVI

5 participants

Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Pierro la lune Sam 20 Oct 2018 - 14:39

Bonjour,

suite à la disparition Crying or Very sad Crying or Very sad de ma belle, il me reste deux valises BENELLI Officine et un support complet GIVI pour un top Case.

je cède le tout à un prix "motard", les valises ne sont évidemment pas neuves, j'avais l'intention de les faire repeindre par mon carrossier avec la couleur origine.

j'attend vos messages

A bientôt

V
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  msay555 Jeu 25 Oct 2018 - 10:21

Pierro la lune a écrit:Bonjour,

suite à la disparition Crying or Very sad Crying or Very sad de ma belle, il me reste deux valises BENELLI Officine et un support complet GIVI pour un top Case.

je cède le tout à un prix "motard", les valises ne sont évidemment pas neuves, j'avais l'intention de les faire repeindre par mon carrossier avec la couleur origine.

j'attend vos messages

A bientôt

V

'lut Pierro la lune Smile ,

J'ai dû louper un passage ?!!! Tu t'ai fait chourer ta meule ?!! Suspect
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Pierro la lune Jeu 25 Oct 2018 - 12:28

Non, mais çà aurait été moins douloureux pour moi !!

Accident de la route, et la belle est décédée, épave complète ! Donc je revends un peu tout ce que j'ai. Il me reste en outre un pot d'origine, des valises, un support top case ......

...... et si quelqu'un veut un peu de tristesse j'en ai un gros camion à livrer !
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Bigfif Jeu 25 Oct 2018 - 13:02

Désolé Crying or Very sad
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Pierro la lune Jeu 25 Oct 2018 - 13:05

pas grave, c'est la vie c'est comme çà !
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  msay555 Ven 26 Oct 2018 - 8:12

Pierro la lune a écrit:pas grave, c'est la vie c'est comme çà !

'lut Pierro la lune Sad ,

Moche...moche...moche !

Moto cassée et pas de bobos ?!! What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Pierro la lune Ven 26 Oct 2018 - 8:31

moto morte, morte et re-morte ...... pfffff

pour ce qui lui servait de pilote ...moi .... quelques contusions, un casque, les gants , le pantalon ...... le blouson tout neuf en cuir que j'avais mis des années à me payer (grrrrrr !!!), et puis une rage monumentale. 

Pas grave, rien de trés grave en fait grâce mon équipement, mais bon, la Benelli était irrécupérable.
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  BOC Mar 30 Oct 2018 - 20:05

heureusement , seule une grosse fracture du moral ...
bon courage Pierro la lune
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Nesta6z Mer 20 Mar 2019 - 6:06

Bonjour je sais que j'arrive avec un petit peu de retard mais est ce que le support top case a été vendu ?

Nesta6z

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 31
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Pierro la lune Ven 22 Mar 2019 - 9:39

normalement c'est vendu ! J'attend des nouvelles de mon acheteur bientôt. Mais dans el principe je dis c'est vendu. 
Désolé
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

valises siglées BENELLI et support top case GIVI Empty Re: valises siglées BENELLI et support top case GIVI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum