Derniers sujets
» Présentation
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:25 par Breizhonneg

» buongiorno / arrivederci
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 16:53 par dom

» Ma bibiche 502 C
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:33 par Breizhonneg

» Béquille ou leve moto
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:25 par pob

» Tornado accidentée
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 6:05 par dom

» La Route du Sel 2020
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:52 par Olivier_Trail

» Grande Braderie Pièces Neuves et d'Origine BENELLI
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:32 par msay555

» Philippe, Pays-Bas.
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 13:28 par chag

» Salon moto légendes 2019
La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:13 par les marluches

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  Tarmeau le Ven 13 Juil 2018 - 11:24

@ les marluches:
Aucune incompréhension. Je trouvais simplement qu'il paraîssait plus facile de faire remonter les infos en page 1 sur un topic plutôt que sur plusieurs rubriques où les principaux liens risquent de se perdre aux milieux des dialogues. Ceci dit, si ça paraît plus clair (pour les habitué[e]s) de les créer, elles n'en seront que complémentaires. Et à moins que ce topic ne dérange (mon but n'étant pas de chambouler le forum), j'irai y piocher des infos que je  remonterai en page 1 de celui-ci tout en renvoyant aux rubriques concernées.
Le plus n'étant pas l'ennemi du bien ... Wink

Tarmeau

Revenir en haut Aller en bas

La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ... - Page 2 Empty Re: La moto, les accessoires, l'entretien (avec des liens) ...

Message  patrice91 le Mar 14 Mai 2019 - 5:37

RV a écrit:
Tarmeau a écrit:Les accessoires (d'origine ou pas; je ferai 2 sous-sections).

Rajout de demi pontets
Vous les avez certainement déjà vu, mais cette fois je les classe dans le bon topic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela rehausse 1 ou 2 cm , mais cela ai compensé par le fait que ça rapproche le cintre vers vous
Meilleur confort, bras moins tendu, idéal pour ceux de moins de 1.80 m.
[/quote

Pas de problème concernant les longueurs des câbles et durites ?
patrice91
patrice91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2