Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
doute sur l'honnêteté des pots fresco I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

doute sur l'honnêteté des pots fresco

5 participants

Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  ivoh Mer 12 Mai 2010 - 17:04

Salut à tous,
Comme certains le savent j'ai commandé un pot chez fresco le 26 mars.
Depuis j'ai toujours rien reçu.
Après plusieurs messages envoyé à LIVIO (de monaco moto échappement) importateur des pots freso il m'a enfin répondu hier soir me disant que le colis partait aujourd'hui et m'a même fourni un numéro de colissimo.
Sauf que lorsque je vais sur le site de la poste suivre ce numéro ils me répondent que ce numéro ne fait référence à aucun envoi.
Je commence à me demander si LIVIO ne m'a pas dis ça pour me faire patienter en ce week end de grand pont et être sûr d'être tranquille (pour lui !!) cette fin de semaine !!!!
En effet, il est très facile de donner un numéro de colissimo si vous avez chez vous des souches d'expédition. Il suffit pour lui de garder cette souche sous le coude et d'expédier réellement mon colis avec cette dernière plusieurs jours après !!!!
Bon je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je sais pas je la sent pas cette histoire et ça me gonfle grave, limite de me rendre malade.
J'en dort plus de pas pouvoir rouler avec ma nouvelle monture !!!
Amitiés à tous.
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  sliderman1130 Mer 12 Mai 2010 - 18:11

Bon j espere que Lo34 qui avait recommandé les Fresco va lui passer un coup de fil , lui passer une soufflante et demander un geste commercial pour Ivoh qui devient nerveux Twisted Evil ...AU BOULOT LO Surprised
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  msay555 Mer 12 Mai 2010 - 18:24

sliderman1130 a écrit:Bon j espere que Lo34 qui avait recommandé les Fresco va lui passer un coup de fil , lui passer une soufflante et demander un geste commercial pour Ivoh qui devient nerveux Twisted Evil ...AU BOULOT LO Surprised

Vouhais...yeh !!! Au boulot Lolo !!! What a Face What a Face What a Face

Je n'achète que par le Web, c'est vrai que c'est stressant sur certains coups !!! Mais , tout fini par s'arranger avec un peu de patience, de tact & de bonne volonté !!! Surprised Surprised Surprised

Dis-toi bien que tu n'as pas la barrière de la langue à franchir avec les Monégasques !!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est déjà ça de gagné !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mich'... Taquin... Mais c'est pas grave à coté des 30 retenus pour la coupe du monde dans un mois !!! lol! lol! lol! lol!
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  lo34 Mer 12 Mai 2010 - 21:49

c'est vrai que là, ils ont merdé grave chez Fresco !!!

restes calme Ivoh, le n° n'est pas forcément validé le jour même, à la poste.
j'achète assez souvent sur le net ( le bon coin) et j'ai eu pas mal de frayeur à cause de ça.
le n° est validé le lendemain ( et même le surlendemain !!!)
donc pas de panique. Wink

pour ce qui est de contacter Livio par tel, je ne l'ai plus depuis que le disque dur de ma tour a laché.

je vais lui envoyer un mail Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  ivoh Jeu 13 Mai 2010 - 7:12

merci Lo34.
Remarque je suis tellement à croc que j'en devient peut être parano !!!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  ivoh Jeu 13 Mai 2010 - 7:23

Je confirme, je deviens cmplètement parano et ça craint !!!
Je viens de voir sur le site de la poste que mon colis a bien été pris en compte et qu'il est en cours d'acheminement.
Désolé pour les doutes sur l'honneté.
Par contre je reste mécontent du délai qui de 10 à 20 jour est passé de 50 à 55 jours !!!!
Merci à tous pour votre soutien et j'oublierai pas de vous tenir au courant dès que je reçois mon colis tant attendu.
a+
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  paquy Jeu 13 Mai 2010 - 9:21

ça arrive les complications dans le commerce il faut prendre son mal en patience ou choisir une autre marque, mais je comprends ton agacement c'est très rageant quant on attends Twisted Evil Twisted Evil et les nerfs nous font défauts Embarassed Embarassed
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

doute sur l'honnêteté des pots fresco Empty Re: doute sur l'honnêteté des pots fresco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum