Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Disque et freinage
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:28 par dom

» Microfiches pieces
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:25 par dom

» Z25 et ratatouille
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 17:02 par philcorsa

» Panne électrique
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:48 par Al23

» Présentation
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:51 par Gerard

» REVISION 13000KMS
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:00 par TR1-MAX74

» DEBRIDAGE 752S
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 7:48 par TR1-MAX74

» Le petit nouveau des balkans
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:24 par Bigfif

» Bonjour de Mayenne
Aventure benelli finie pour moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:23 par Bigfif

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aventure benelli finie pour moi

+5
totof 74
dom
Pilou
Bigfif
Horacio Caine
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  Pierro la lune Mar 20 Mar 2018 - 15:19

J'ai le même pot sur ma trek, et le bruit me va parfaitement. Les copains ne veulent pas que je roule devant, ils en prennent plein la g....

Donc j'ai décidé de commander un db killer, on verra. 

Sinon, j'ai vu que tu avais les clignos sur le carénage, et plus dans les rétros, tu pourrais me faire d'autres photos pour voir ce que çà donne. Je me posais la question l'autre jour. Ma belle est tombée à l'arrêt et j'ai rétro qui est amoché. Donc quitte à faire des transformations, j'explore plusieurs possibilités
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  Horacio Caine Mer 21 Mar 2018 - 8:09

Voilà un peu mieux, ce n'est vraiment pas visible des autres usagers arrivant en face ou que je double, donc je vais voir à les remplacer par des plus mieux meilleurs  Laughing en espérant que je puisse masquer les trous proprement.
Quand aux rétroviseurs, passé 80 km/h, c'est tout simplement non utilisable tellement ça vibre on y voit rien, pourtant ils ne bronchent pas d'un poil. je ne sais pas si les rétros d'origine font le même effet...

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 1521619434-imag0130

Horacio Caine

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 57
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  BOC Mer 28 Mar 2018 - 10:41

J'ai les mêmes rétros , et je ne me souviens pas qu'ils vibrent .
En revanche , difficile de trouver un bon réglage côté gauche , et uniquement de ce côté là , alors que la rétrovision est parfaite côté droit ...;
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  Pierro la lune Mer 28 Mar 2018 - 11:29

ok, merci pour le retour. Je ne sais pas si je vais franchir le cap, les miens sont trés lisibles, et ne tremblent pas ... donc .... je ne sais pas encore. De toute façon avec la somme de boulot que j'ai actuellement j'ai le temps de réflechir, je n'ai même pas le temps d'enlever la couverture de la belle... pouah !  Et puis, avec ce temps bien pourri.. grrrr

En gros, rien n'est fait, je cogite
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  totof 74 Jeu 29 Mar 2018 - 19:28

Pierro la lune a écrit:ok, merci pour le retour. Je ne sais pas si je vais franchir le cap, les miens sont trés lisibles, et ne tremblent pas ... donc .... je ne sais pas encore. De toute façon avec la somme de boulot que j'ai actuellement j'ai le temps de réflechir, je n'ai même pas le temps d'enlever la couverture de la belle... pouah !  Et puis, avec ce temps bien pourri.. grrrr

En gros, rien n'est fait, je cogite
Tu sais quoi, si c’est que le look que tu veux changer... ben c’est souvent au détriment de l’efficacité
Ces rétros là ainsi que toutes les petites modifs apportés sur ma Tre k ne m’on pas empécher de rouler avec la banane sans vibration des glaces (je me rappelle pas), tout du moins plus concentré sur le bonheur que procure cette machine à son guidon
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  Horacio Caine Ven 30 Mar 2018 - 8:16

Pour les rétros, il faut que je teste les mêmes que j'avais acheté en noir, à l'époque de ma MTS1200, mais que je n'ai jamais monté, sur la Ducati, les miroirs étaient montés sur une articulation "souple" qui évitait les vibrations, parce que ça vibre une Ducati, mais un peu moins que la TreK.
Mais bon, je pense que pour le prix de ces rétros adaptable il ne faut pas s'attendre à des miracles malheureusement.
Sinon pour le reste ça commence à prendre forme, j'ai commandé une pâte Loctite si 5990, pour étancher toute la ligne.
Donc au programme démontage complet de la ligne, polissage, et remontage avec ressort neuf, et on teste.

@totof: tu avais vendu ta moto à un connard* malhonnête qui n'a pas pris soin d'elle, récupérée complètement déguelasse et mal entretenue, il s'est bien gardé de me donner tous les détails des soucis qu'elle avait ....

* et je sais que tu me lis

Horacio Caine

Messages : 99
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 57
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  totof 74 Ven 30 Mar 2018 - 10:39

Je comprend mieux alors... C’est décevant d’en arrivé à ce point de négligence sur quelques milliers de kilomètres.
Je lui est laisser très propre, révisée, pneus neufs...  Rolling Eyes
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  deny199 Ven 30 Mar 2018 - 19:09

Moi aussi je lis, ahahahahah

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Aventure benelli finie pour moi - Page 2 Empty Re: Aventure benelli finie pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum