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Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

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Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

Message  Zinzinjb le Ven 29 Déc 2017 - 11:27

Bonjour a tous,

Petit soucis déclaré son mon ont 1130 de 2006.
L'autre jour je fait un tour de bécane en ville. La moto tournais comme il faut.
Je fait la pression de mes pneu moteur au ralentis quand d'un seul coup le ralentis passe de 1300 tr/min à 2800 tr/min en me faisant gueuler la bécane.
Ralentis qui n'a plus jamais descendu.
J'ai controlé mes bougies ( neuve) + bobines d'allumage ( neuve)

Meme molette réglé au minimum et papillon fermé au max ,la bécane gueule.

Probleme de richesse sur l'injection.

Cela peut provenir de quel capteur ? ou quel autre cause ?

Shocked

Merci
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Re: Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

Message  cricri-reaction le Ven 29 Déc 2017 - 11:41

Fort probable que.ce soit le stepper de la rampe d'injection qui soit bloquée ouverte
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RESOLUTION

Message  Zinzinjb le Ven 29 Déc 2017 - 14:47

cricri-reaction a écrit:Fort probable que.ce soit le stepper de la rampe d'injection qui soit bloquée ouverte

Mon stepper étant débranché et les entrait d'air du stepper bouché j'ai vérifié et effectivement une durite du stopper était débranché Smile
Merci Cricri cheers  bounce  flower
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Allumage témoin Injection

Message  Zinzinjb le Ven 29 Déc 2017 - 17:34

Par contre j'ai mon témoin défaut injection qui reste allumé.
Pourtant la brêle tourne plutôt bien.
Il c'était déjà allumé puis rétif après avoir couper le contact puis redémarré mais la trie n'y fait. Ca peut provenir de quoi ?
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Re: Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

Message  cricri-reaction le Ven 29 Déc 2017 - 17:43

attends, je sors ma boule cristal.................
nan mais.... comment veux tu qu'on le sache?
il faut brancher tuneecu pour le savoir (ou n'importe quel appareil de lecture diag ecu.
cela peut être n'importe quel capteur
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Re: Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

Message  Zinzinjb le Ven 29 Déc 2017 - 18:01

cricri-reaction a écrit:attends, je sors ma boule cristal.................
nan mais.... comment veux tu qu'on le sache?
il faut brancher tuneecu pour le savoir (ou n'importe quel appareil de lecture diag ecu.
cela peut être n'importe quel capteur

Ca marche ^^
Effectivement. Comme je connait pas encore du cout la partie électrique de cette bécane je ne savait pas si il y avait des panne "type"
Je vais tenter tune écu.
Merci encore
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Témoin éteint. Richesse sur 1 cylindre

Message  Zinzinjb le Dim 21 Jan 2018 - 17:46

J'ai réussi a connecté tune ecu pour Android. Apres ça le témoin défaut injection c'est éteint.
Peu être un bug de l'écu Shocked

Suite a la durite d'un cylindre au steppe qui s'étais débranché ma moto sent l'essence. et c'est suite a cela que le témoin c'était allumé. J'ai enlevé la boite a air et j'ai effectivement le cylindre en question qui est bien plus riche que les autres. L'intérieur est noir comparativement aux 2 autres cylindre. et après démarre puis injection en passant le doit sous les papillons celui ci est bien plus humide d'essence que les 2 autres.

Un injecteur peut t'il trop injecter par rapport aux 2 autres ?

Sinon une idée sur l'origine de cette richesse trop importante sachant qu'avant que cette fameuse durite se déconnecte et que je la remette en place tout fonctionnais correctement.

Laughing
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Re: Probleme de richesse: quel capteur en cause ?

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