Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

5 participants

Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 11:54

Salut à tous,
Ca yest je pète un cable.
Cela fait 1 mois et 11 jours que j'ai commandé un pot fresco et je ne l'ai toujours pas reçu alors que le délai annoncé était de 10 à 20 jours !!!!
J'ai d'autant plus les boules que pour ceux qui sont pas au courant et qui n'aurez pas lu mes précédants message c'est que ça fait autant de temps que j'ai acheté ma moto et à ce jour je n'en ai pas encore fait car j'attends la livraison de ce pot pour la faire régler. A ce jour elle est toujours sur une béquille de stand dans mon garage et je l'admire tous les jours sans pouvoir en faire !!!
J'en peux plus, on m'annonce peut être du nouveau lundi soir mais bon ça fait un moment qu'on me repousse d'une semaine à l'autre sans rien de plus au final.
Voilà j'ai vidé mon sac ça fait pas avancer le chmilblic mais bon c'est dit !!!
J'espère au moins que j'en serai content des ce pot si je le reçois un jour !!!
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 12:14

C'est honteux qu'une boite puisse se fouttre comme ça de ses clients ! Evil or Very Mad

Tu l'as payé ? sinon, annules et prends une autre marque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 12:19

Salut
Oui le pot a été payé par CB à la commande.
Je n'ai pas trop envie d'annuler car niveau tarif ils sont vraiment bien placés.
Et puis si c'est pour commander un autre pot plus cher et attendre encore 3 semaines pour un nouveau pot ça craint.
Je me dis toujours allez cette semaine c'est la bonne et puis rien !!!!
De toute façon pour benelli 1130 TNT j'ai pas trouvé grand chose comme pot......... d'ailleurs si quelque uns d'entre vous, vous avez des raccourcis à m'evoyer avec des pots sympa pour ma tire ce serait sympa !!!
Merci
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 13:20

Je sais pas combien tu as payé , mais moi j'ai des MIVV sur mon Café Racer, ça le fait bien :

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-MIVV-X-CONE-PLUS-BENELLI-TNT-1130-05-/200468472738?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eacda23a2

ou chez GPR un peu plus cher, mais très joli à mon goût :

http://cgi.ebay.fr/Silencieux-GPR-Benelli-1130-TNT-GPE-Titane-/110519234652?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19bb75b05c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 13:40

Peux tu m'envoyer un MP avec des photos de ton pot MIVV car j'y ai pensé à celui là mais sur le site EBAY ils disent qu'ils ont un peu changé de forme mais n'ont pas de photos. (lis bien ce qu'ils mettent au milieu de leur page)
Ca fait longtemps que t'as acheté le tien de pot ?
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:02

MP envoyé Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Ven 7 Mai 2010 - 14:03

Salut ,ivoh moi j'ai reçu le mien aujourd hui commandé depuis le 23 /03 , il est monté tout va bien ça vaut le prix ,ni + ni - , chicané il fait le meme bruit que l'origine , mais déchicané le bruit est génial , des que je peu j'envoi le son et la lumiere .Autrement envoi un message de mécontentement a : durando_livio@monaco.mc , j 'ai eu cette adresse avec lo34 et depuis j'ai eu l'impréssion que cela c'est debloqué ,voila tien bon vu le prix c'est quant meme interressant.
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  xanttiki Ven 7 Mai 2010 - 16:38

salut
la semaine prochaine de jeudi a dimanche c tous les jours 300km dans ma belle region natale l'aveyron donc je passerai te faire un petit coucou a la capitale pour les echappement j'ai un model qui vient des USA rien a voir avec les autres .... type gp qui sort juste sous le calle pied a toi de voir ?????
http://www.hardrockmotorsports.com/hr1_web/HR1_web_home.html
va fouiller sur le cite perso j'aime beaucoup ca deguage la roue arriere on dirait une dragster !!!!!! lol! lol! lol! lol!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 16:53

Salut dom,
J'ai déjà contacté livio c'est lui qui m'a dit qu'il aurait peut être du nouveau lundi soir mais bon la semaine dernière il m'avait dit pareil !!!!
Dès que tu peux fais passer une photo de ton pot monté stp.
A+
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Ven 7 Mai 2010 - 17:37

voila des photos Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Dscf1117 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com fo que je trouve un systeme pour l'ariere , ça fait un trou entre le pot et la selle passager
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 17:58

Ha oui effectivement ça fait drôle se trou, il faut absolument trouver un système pour cacher ça !!!
Si non au vu de ton message, tu as l'air septique sur la qualité du produit.
Enfin dernière question, il y a le DB killer sur les photos non ?
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Ven 7 Mai 2010 - 18:03

pas septique , le produit est bon , sans etre tres bon et oui le DB killer est en place , j'ai retiré la vis pour l'enlevé et rouler mais flicaille partout ce soir a 10bornes de chez moi schepa sqy a j'ai fait une video mais pas possible de l'envoyer je cherche et si je pe j'envoy
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Ven 7 Mai 2010 - 18:08

OK pour la maréchaussée mais ça fait autant de bruit que ça sans le DB KILLER ?
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Ven 7 Mai 2010 - 19:42

ça fait pas baucoup de bruit (un pe quant meme )mais un beau bruit rauque et j'aime bien ça Very Happy Very Happy Very Happy
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  primaube12 Sam 8 Mai 2010 - 14:51

moi j,ai un devil carbone rocket un bruit magique deja sans double kiler et si je l,enleve je vous dit meme pas
primaube12
primaube12

Messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 52
Localisation : rodez

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  lo34 Dim 9 Mai 2010 - 9:40

dom a écrit:voila des photos Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Dscf1117 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com fo que je trouve un systeme pour l'ariere , ça fait un trou entre le pot et la selle passager

mauvais réglage pour la position de ton pot, et pour rectifier le tir, il te faut faire des "lumières" dans tes trous de vissage (ovaliser les trous) sur la potence de support du pot. et ainsi tu auras du réglage regardes par là : https://www.benelliforumfrance.com/echappements-f12/fresco-full-carbone-t325.htm voilà le résultat après "rectification" ( j'ai signalé le défaut à Livio )
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Dim 9 Mai 2010 - 13:51

merci pour tes conseilles lo34 mais je n'est pas du recevoir la meme piece que toi , voila ce que j'ai reçu Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Photo_10 je vais essyé de me debrouiller pour le coller au maximum sous les feux A+
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  lo34 Dim 9 Mai 2010 - 18:06

pour le support, as-tu essayé de le monter dans l'autre sens ? simplement le retourner soit par la vue verticale, soit par la vue horizontale :

1) point de fixation gauche --> à droite, et droite --> à gauche, avec le point de fixation du collier inox toujours dans le même sens

2)point de fixation gauche --> à droite, et droite --> à gauche, avec le point de fixation du collier inox toujours dans l'autre sens

quoi qu'il en soit, contactes Livio pour lui signaler le problême

essayes de prendre des photos de par en dessous pour voir les points de fixation
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Sam 15 Mai 2010 - 18:19

Ca y est j'ai enfin reçu mon pot après un mois et demi.
J'ai donc pu prendre rendez vous pour mardi prochain pour faire réparer ma belle.
Espérons que tout se passe bien maintenant.
Espérons que ce soit juste un petit problème et qu'il sera règlé par l'ordinateur du concess bénelli !!!
Merci pour votre soutien !!!
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! P1514010
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! P1514_10
Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! P1515_10
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Sam 15 Mai 2010 - 21:13

pas mal du tout Very Happy mais il manque dejà un morceau Laughing Laughing
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  lo34 Sam 15 Mai 2010 - 21:35

Ivoh, peux-tu nous prendre des photos de la potence qui tient le collier du pot pour que l'on puisse la comparer avec celle de Dom et pouvoir le guider pour son amélioration de montage Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  ivoh Dim 16 Mai 2010 - 7:23

Salut,
J'ai reçu la même pièce que domi mais je l'ai bidouillé.
J'ai ovalisé les trous du collier et ensuite j'ai meulé la potence.
En la mulant, je lui ai fait prendre une forme arrondie dessous de manière à ce que le pot monte un peu plus et je l'ai également affinée la partie ou il y a les deux trous de fixation du collier.
Bon moi aussi j'ai un peu de jour entre les feux et le pot mais je ne veux pas le monter plus afin que l'air circule bien pour pas justement trop cramer les feux !!!
J'essairai de prendre une photo tout à l'heure mais montée, je ne sais pas si on verra bien.
ivoh
ivoh

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Dim 16 Mai 2010 - 7:51

je sais plus si j'ai envoyé la mienne Question , voila ce que ça donne une fois fini, Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Photo_14 ,Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Photo_15 ,fait attention au nouveau raccord entre le pot et l'existant , le mien etait trop pres du plastique dessous , et meme avec une plaque anti chaleur , je sent le plastique brulé , a bien vérifier Neutral
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  lo34 Dim 16 Mai 2010 - 10:19

Dom : tu as donc réussi à remonter ton pot ? j'en déduis que oui, c'est cool Wink

pour le coude sous la selle, j'ai dû tricher sur la fixation qui se trouve vers le cale pied droit Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  dom Dim 16 Mai 2010 - 16:01

le pot est remonté ,et impécable Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Dscf1122 dès que j'ai le temp je regarde si je peu triché sur le coude , merci pour tous Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! 01010410
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!! Empty Re: Pot fresco............... je suis au bout du rouleau !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum