Derniers sujets
» buongiorno / arrivederci
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par JH42

» Présentation
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par rescue85

» Béquille ou leve moto
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:19 par rescue85

» Ma bibiche 502 C
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 11:33 par Breizhonneg

» Tornado accidentée
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 6:05 par dom

» La Route du Sel 2020
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:52 par Olivier_Trail

» Grande Braderie Pièces Neuves et d'Origine BENELLI
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:32 par msay555

» Philippe, Pays-Bas.
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 13:28 par chag

» Salon moto légendes 2019
Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:13 par les marluches

Tuto remplacement roue libre de démarreur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 Empty Re: Tuto remplacement roue libre de démarreur

Message  cricri-reaction le Lun 2 Sep 2019 - 17:41

Pas besoin de les changer si tu n'as pas niqué l'empreinte des vis
cricri-reaction
cricri-reaction

Revenir en haut Aller en bas

Tuto remplacement roue libre de démarreur  - Page 2 Empty Re: Tuto remplacement roue libre de démarreur

Message  kanenlot le Lun 2 Sep 2019 - 17:42

Oky merci ! Et bravo pour le tuto ! çà fait gagner du temps ...  Wink

kanenlot

Message  kanenlot le Jeu 12 Sep 2019 - 18:41

Bonjour,
Je suis en train de remonter ma roue libre et le Z25 mais je bloque dés le départ .... Sad
Impossible de remonter le pignon du démarreur quand la roue est montée. Si je le fais sans la roue libre, cela passe sans problème ... C'est comme si je n avais pas assez d'espace entre les pignons de la roue libre et le pignon du démarreur ... J'ai loupé quelque chose ?? J'ai du changer mon kit Z25 car il était bien tordu?
Faut il serrer l'écrou du Z25 à 50 Nm avant de mettre le pignon du démarreur ??

Merci .... 2H30 à batailler sans succès ... :'(

kanenlot

Message  cricri-reaction le Jeu 12 Sep 2019 - 19:01

Tu n'aurais pas remonté le pignon satellite avant la roue libre ? Par hasard
cricri-reaction
cricri-reaction

Message  kanenlot le Jeu 12 Sep 2019 - 19:37

Non non j'ai tout tenté et là je viens de comprendre d'où vient mon problème ... La roue dentée de la roue libre neuve est un poil plus grande que ma roue libre d'origine. Je viens de remettre l'ancienne roue libre est là tout est passé du premier coup sans problème (avec le nouveau kit Z25).

Tu as déjà vu çà Christian ??? Je fais quoi ? Je démonte l'ancienne roue libre en faisant un combo avec la nouvelle ???

kanenlot

Message  cricri-reaction le Jeu 12 Sep 2019 - 19:59

Oui, il existe 2 de multiplications. Et évidement, le pignon satellite doit correspondre.
Alors oui, tu récupère ta roue dentée et tu la mets sur le nouveau kit
cricri-reaction
cricri-reaction

Message  kanenlot le Jeu 12 Sep 2019 - 20:02

Oky Cricri !! Il faut juste que je trouve une pince pour circlips un poil plus grande pour faire l'échange !! Wink
Merci !! Je te tiens au courant .... :p

kanenlot

Message  kanenlot le Sam 21 Sep 2019 - 16:22

Ça y est !!! Après moult péripétie, j'ai enfin pu tout remonter !!! Et elle démarre au quart de tour sans plus aucun 'clac clac' !! Bonus : j'ai l'impression que je n'ai plus le 'tac tac' que j'attendais au ralenti Wink
Bon, mon kit Z25 était complètement vrillé aussi! Bref, tout le système de démarrage est neuf (roue libre, kit Z25) ! Encore merci à Christian de chez Reaction Moto pour sa disponibilité et l'envoie des pièces rapide ! Smile

kanenlot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2