Derniers sujets
» Vidange et filtre
Hier à 13:01 par jean-seb

» 24 000 km en Benelli tre-k de 2007 (51 000 km au total)
Mer 13 Déc 2017 - 19:11 par Al23

» autopsie 2 , le retour :-)
Mer 13 Déc 2017 - 11:48 par Pierro la lune

» Benelli en 2018...
Ven 8 Déc 2017 - 9:14 par Al23

» Trofeo Rosso 2018
Jeu 7 Déc 2017 - 18:18 par dom

» Petit nouveau
Sam 2 Déc 2017 - 19:31 par BOC

» poignée frein / embrayage Titanium
Sam 2 Déc 2017 - 18:57 par BOC

» dimensions de vis
Ven 1 Déc 2017 - 8:31 par cricri-reaction

» Vend TNT 1130
Jeu 30 Nov 2017 - 20:25 par pascalou80

TROFEO ROSSO 2016

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TROFEO ROSSO 2016

Message  jmc964 le Jeu 28 Juil 2016 - 13:43

Bonjour a tous

Nous voila de retour a la maison après ce week-end. . . . intense  !

Le bilan est une excellente ambiance parmi la trentaine de personnes rassemblées autour de la structure du Benelli Club . Chacun a pu exprimer sa passion de la marque a sa guise , les uns sont des " pistards " aguerris munis 'd'avions de chasses modernes , les autres continuent la pratique avec des motos plus anciennes ou des répliques et certains comme moi se contentent de présenter leur belles routières de manières statiques en essayant de les préserver de la piste .
Tout cela sous la bannière du Club avec une logistique impeccable .

Concernant le club , une assemblée générale regroupant les membres présents a eu lieu et j’aurais l’occasion dans les jours qui viennent d'en adresser un compte rendu aux membres a jour de cotisation .

Une remarque au niveau de l'organisation , et notamment pour les repas puisque l'année dernière , le Cuistot " historique " , le " bo" Roger nous ayant signifié son souhait de se mettre en retrait , les inquiétudes étaient bien présentent concernant la partie cuisine .

Cette année plusieurs personnes se sont fortement impliquées avec succès dans cette Tache pour le bien être de tous , Noelle la trésorière a la manœuvre mais aussi mesdames Dom et Breiznelli , qu'elles soient ici remerciées ainsi que Deny199 qui cumule les talents sur la piste avec ceux de la Paella .
Cette équipe a - et c'est heureux et bienvenu - été complétée par le " Bo " Roger - visiblement en semi-retraite puisque le barbecue n'a pas trouvé meilleur maitre .

QUELQUES PHOTOS :  

L’installation

le montage " club " pret pour servir 106 repas dans le Week-end

la vaisselle dans la bonne humeur

pendant que certains  s’éclatent sur la piste , le staff des cuisines s’éclate avec des tomates  

ou encore d'autres essayent de démarrer leurs petoires

Chez les Benelli , pas de racisme , on sait accueillir les " etrangeres " si elles sont de bonne famille !

BRT portant un regard attendri sur la célèbre " Garuda " : l’âme du club est la !

Et puis plein de belles motos italiennes ( pléonasme ) ainsi que de l' EXCEPTIONNEL  : La Moto-Guzzi 500 V8 , celle qui devait régner sur les grands prix de la fin des années 50 et qui , malheureusement n'a pas pu courir par faute d'un changement de réglementation ( qui a dit déjà ? )
En tout cas , un régal pour les yeux et une tuerie absolue pour les tympans !
Les italiens n'avait pas amené qu'elle , un twin a 120° etait la aussi et quelle classe , les mecs avec ces brèles ! !

Et puis aussi de superbes restaurations sur le parking : qui reconnaitrait une 860 GT ( dont le dessin original du a Giugiaro etait pour le moins controversé ) dans cette réalisation absolument superbe .

Voila , fin du reportage , il a fallu re-charger le Break et la remorque pour les 700 Kms du retour

Et la route est longue quant on est retardé par des engins transalpins comme celui ci  :

Donc a bientot a tous ! !
jmc964

Revenir en haut Aller en bas

Message  totof 74 le Jeu 28 Juil 2016 - 19:14

Chouette, j'ai bien pensé à vous !!!! en attendent d'autres photos promises (hein Dom)
Pour la cotisation, une petite piqure de rappel fait toujours du bien, moi-même, je pense n'avoir pas payer cette année (MP)
Bref, j'aurais tellement être des vôtres
totof 74

Message  dom le Jeu 28 Juil 2016 - 21:37

dom

Message  paquy le Ven 29 Juil 2016 - 5:13

lu bruno je verrai si je fais de la compétition Wink

super sympas les photos on voit tous les copains et copines je vous embrasse tous drunken je suis dégoûté de ne pas être venu confused
paquy

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Message  dom le Sam 3 Sep 2016 - 16:39

Qq photos trouvé sur le net : 

dom

Message  Breiznelli le Dim 4 Sep 2016 - 21:10

Pas beaucoup de photos sur le site trofeo cette année..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Breiznelli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut