Derniers sujets
» reglage capteur de vitesse
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:55 par ¤MaX¤

» TuneECU Benelli
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:50 par ¤MaX¤

» GP France Moto 2109 au Mans
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeHier à 18:46 par ¤MaX¤

» photo du montage de mes feux additionnel sur ma TRK
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeHier à 18:40 par rescue85

» fuite d'huile r160
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeHier à 16:45 par JH42

» Phares trop hauts même réglés au plus bas
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 19:14 par ¤MaX¤

» Ampoules LED
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:32 par ¤MaX¤

» changement couronne arrière
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:31 par cricri-reaction

» World Benelli Weekend 2019
valeur differente entre tune ecu et compteur moto I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:38 par JH42

valeur differente entre tune ecu et compteur moto

valeur differente entre tune ecu et compteur moto Empty valeur differente entre tune ecu et compteur moto

Message  srdr le Jeu 7 Mai 2015 - 11:14

salut a tous,
avez-vous rencontrer ce genre de phénomène??
la valeur de la température ne corresponde pas du tout entre le compteur de la moto et tune ecu, pil poil 10° de differences
valeur differente entre tune ecu et compteur moto 20150510
valeur differente entre tune ecu et compteur moto 20150511
srdr
srdr

Revenir en haut Aller en bas

valeur differente entre tune ecu et compteur moto Empty Re: valeur differente entre tune ecu et compteur moto

Message  Extlim le Jeu 7 Mai 2015 - 12:16

oui ici

http://www.benelliforumfrance.com/t4464-temperature-eau-compteur-vs-tune-ecu

Le plus grave etant que la temperature au compteur plaffonne un peu au dessus de 92 au compteur et monte tranquillement à plus de 110 sur tune ecu.

En gros quand les ventilos se s'arrêtent pas c'est que la temparature continue à monter même si cela ne se voit pas au compteur

Extlim
Extlim

valeur differente entre tune ecu et compteur moto Empty Re: valeur differente entre tune ecu et compteur moto

Message  srdr le Jeu 7 Mai 2015 - 12:51

et pourtant je te suis le pret Extlim moi se pose je suis passer a travers!!!
merci pour l'info.
srdr
srdr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé