Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

3 participants

Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  PDC87 Mar 13 Avr 2010 - 12:19

J'organise le 17 mai 2010 une journée découverte sur le circuit du Mas du Clos ( 23 CREUSE )
Deux séries pour les motos immatriculées, une pour débutants, une pour les pilotes ayant une
expérience sur piste et une série dédiée aux motos préparées piste.
Chaque série roulera environ 2 heures dans la journées.
BENELLI FRANCE sera présent cette journée avec des motos à l'essai.
Pour tous renseignements :
pointdecorde.com
ou me contacter au 05 55 77 42 44

A bientôt

Patrick
PDC87
PDC87

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  msay555 Mar 13 Avr 2010 - 12:44

PDC87 a écrit:J'organise le 17 mai 2010 une journée découverte sur le circuit du Mas du Clos ( 23 CREUSE )
Deux séries pour les motos immatriculées, une pour débutants, une pour les pilotes ayant une
expérience sur piste et une série dédiée aux motos préparées piste.
Chaque série roulera environ 2 heures dans la journées.
BENELLI FRANCE sera présent cette journée avec des motos à l'essai.
Pour tous renseignements :
pointdecorde.com
ou me contacter au 05 55 77 42 44

A bientôt

Patrick

- "Ma maman... Bah ellem'a dit de pas répondre aux inconnus dans la rue !!!" Suspect Suspect Suspect

Sympa l'invite Patrick... mais je crois que tu ne nous a pas tout dit !!! Je me trompe ???

Mich'... Mmmmuuhhh ??? lol!
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  paquy Mer 14 Avr 2010 - 6:42

Patrick c'est notre concessionnaire de Limoges et aussi un ancien pistard (pas mauvais du tout il en ferait voir à certain Rolling Eyes )
Ils organisent une journée piste avec la présence de Benelli France et certaine Béné dont la R160 elle arrive chez eux le 10 mai à l'essai Patrick m'a proposé de faire partie des premiers essayeurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je ne pense qu'à ça depuis. Je vous donne l'adresse de leur site What a Face
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  paquy Mer 14 Avr 2010 - 6:44

Et voilà vous pouvez y aller c'est ici http://motos-neuves-occasion.pointdecorde.com/
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  PDC87 Mar 11 Mai 2010 - 9:16

Je suis vraiment désolé. Je suis obligé d'annuler cette journée car il y a
trop peu d'inscriptions à ce jour pour les séries de roulage et pour les
essais BENELLI. J'espère à bientôt.
PDC87
PDC87

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  paquy Mer 12 Mai 2010 - 5:36

dommage je serai venu avec un potos et son 500rd de piste Sad Sad Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS Empty Re: JOURNEE DECOUVERTE POINT DE CORDE SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum