Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

+7
dom
cricri-reaction
Escargot FR-22
deny199
JH42
Breiznelli
scalpv
11 participants

Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  scalpv Sam 18 Oct 2014 - 16:41

http://www.ilrestodelcarlino.it/pesaro/benelli-crisi-ristrutturazione-moto-1.312840

traduction merdique, mais ça a l'air de puer encore plus que d'habitude...

"Benelli, par la restructuration de l'entreprise

Pesaro 17 Octobre 2014 - La crise affecte également le secteur de l'automobile et de la moto. Pour annoncer un plan de restructuration, qui comprendra entre autres actions, y compris la réorganisation de la force de travail est maintenant la Benelli QJ de Pesaro, une histoire de l'entreprise de la région (qui compte actuellement environ 70 employés) acquis par le Groupe Qianjiang chinois en 2005.

"Malgré toutes les mesures prises par l'établissement pour faire face à une crise de marché sans précédent - a déclaré dans un communiqué la société - et l'utilisation de toute forme de filet de sécurité sociale pour protéger les employés, Benelli QJ communique la nécessité de lancer un plan restructuration qui, entre autres activités, couvrira également la réorganisation de la force de travail de chaque département. opérations de restructuration permettra à l'entreprise, qui a investi à ce jour plus de 40 millions d'euros, à concentrer le développement de la nouvelle entreprise ".

Dans le même temps les Chinois appartenant annonce que "Benelli poursuivra ses activités à Pesaro,» mais que «pour sauver l'entreprise ne suffit pas à utiliser le contrat de solidarité pour les employés, le seul filet de sécurité sociale était disponible. Et 'nécessaire - la note conclut par Benelli - pour créer un plus simple et solide, une étape douloureuse, mais obligé ".

saint Roch, priez pour nous
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Breiznelli Sam 18 Oct 2014 - 17:30

Les Italiens sont en colère,
Sur Facebook le groupe Benellibikers  (dont je fais partie avec quelques autres membres du forum ) est animé par RobyTnT. Celui ci mène la fronde et a découvert le premier que l'enseigne Benelli à Pesaro avait été enlevée. Depuis les mauvaises nouvelles tombent.
Je le cite (traduction approximative....mais on comprend à peu près)
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale 10407710

" S.O.S. Benelli Q.J. nous allons donner de l'argent pour acheter, puisque le Q.J.non n'importe rien un signe pour accrocher sur la porte de la société Benelli !

J'ouvre cette initiative, parce que c'est une honte qu'il y a même un panneau à l'entrée d'une entreprise avec plus de 100 ans d'histoire de la moto !
Et ce que j'ai vu hier quand, après ce qui porte ma fille de visiter l'Italie en miniature, j'ai voulu montrer où se construit la moto de son papa !
Arrivé à destination, fier de montrer où Benelli motos ont été construits, au lieu de cela j'ai dû faire chier et regrette, voyant qui ont été supprimés tous la marque et l'insigne Benelli, même un seul à l'entrée de la compagnie!!!
Je le savais déjà, mais la voir et toute autre chose!!!
LA BATAILLE COMMENCE !!!
Le Q.J. a fait le premier pas, de donner des interviews à gauche et à droite, dire la même vieille histoire, mais la vérité est élevé!
Je vous demande tous là pour partager, et de faire connaître au monde du 2 roues, la situation réelle dans laquelle se trouve l'entreprise Benelli Pesaro.
Nous sommes beaucoup de gars dans le même but, être fiers de faire partie de la Benelli, tant les employés et les motocyclistes.
Pour cette raison, nous vous demandons de joindre et de montrer le QJ qui nous sommes et ce que nous valons !!!!
Bientôt, nous allons organiser une manifestation contre le QJ de gestion, les détails où et quand dans un couple des jours! "

Bref.... ça sent le roussi ! Suspect Suspect
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Sam 18 Oct 2014 - 17:40

En effet, je suis passé (le mois dernier) là où était l'ancienne usine : rien, nada ! devant l'actuelle c'est donc pareil ... et en fait quand on parle aux locaux ils sont ulcérés de voir que les chinois ont tout pris, y compris leur patrimoine, leur âme, leur passé, qu'il n'ont ni présent ni futur, et que plus rien à Pesaro ne rappelle la gloire d'antan, sauf les musées, le passé quoi ... de toute façon, si ça continue comme ça, on n'aura en Europe que nos musées à faire visiter aux touristes chinois ...

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  deny199 Dim 19 Oct 2014 - 10:05

Il y qu'une solution...racheter Benelli... What a Face

Mais c'est pas gagné...ils se débrouillent pas mal en commerce eux...

http://www.qj-group.com/english/about.asp

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Escargot FR-22 Dim 19 Oct 2014 - 11:56

La stratégie chinoise est simple, on rachète les boites, toute ou partie,au passage si on peut on récupère tous les brevets et ensuite on liquide...

Ils sont cons ces Italiens, Français, Allemand et j'en passe...
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  cricri-reaction Lun 20 Oct 2014 - 15:45

on dirait bien que la production va être déplacée en Inde.......... 2 articles de ce we qui l'annonce...

CHENNAI: DSK Motowheels ., a annoncé vendredi un partenariat avec l'italien légende de la moto Benelli DSK Motowheels jouera un rôle central assemblage et la vente Benelli . vélos à travers le pays et de les soutenir avec une bonne sauvegarde du service et des pièces de rechange L'élaboration de leurs plans de marketing, Kulkarni dit DSK Benelli serait mis en place concessionnaires exclusifs dans 20 villes au cours des 6-8 prochains mois. Une première série de concessions viendra à Mumbai, Pune, Delhi, Hyderabad, Bangalore, Chandigarh, Chennai et Kolkata en 3-4 prochains mois

ou

The Indian superbike market is becoming irresistible with bikes in the 250cc and above segment growing at 25% and sales expected to touch 18,000 units annually by 2020 from around 6,000 currently.
Now, Benelli, an Italian heritage bike with new Chinese ownership, has entered the market. It has signed a technical partnership with DSK Motowheels, part of the Pune-based DSK Group, to bring the superbikes to India. But, unlike other brands, Benelli is keen on entering every segment of the motorcycle market — from 125cc to 1,600 cc.
The company will launch five bikes — 300cc, 600cc, 898cc, 1131cc and TNT 1130R — in India in two months.
Frank Zhuang, board director of Benelli QJ SRL, said that given the Indian market’s size and growth, the country will play a big role in its global expansion plans, especially Asia. India will become one of the biggest markets for Benelli in terms of sales, Zhuang said.
The company will start out small and gradually scale up and, in future, consider local manufacturing and even exports, Zhuang said. As of now, it will be a technology partnership, with DSK assembling the bikes in India.
“We will do what we are best at — which is design, R&D and manufacturing. We are here for the long term and to be a major player in the market, he said.
Benelli will also be the first superbike maker to enter the commuter segment. “If we want to stay long in this market, we will have to play an important role in this segment,” Zhuang said.
Benelli, which also has scooters in its portfolio, is a 103-year old Italian brand. It is now owned by Qian Jiang Group, among the largest motorcyle makers in China. The superbike segment — 250 cc onwards — now has a dozen companies vying for the attention of biking enthusiasts. There is Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Harley-Davidson, Honda, Ducati, KTM, Aprilla, Hyosung, BMW and Triumph. Though Benelli is late entrant, Shirish Kulkrni, chairman of DSK Motowheels, says the only real competition for him is the Harley and Triumph.
The 1,130 and 899 range of Benelli will be sourced from Italy and the 300, 600 and FT 600 from the plant in China, Kulkarni said.
The company will start its India operations with assembly of CKD kits at the DSK Motowheels plant in Wai, near Satara, which currently make 250 bikes a month. It can go up to 500
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  dom Lun 20 Oct 2014 - 16:37

ça sent pas très bon tout ça No Suspect scratch
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Lun 20 Oct 2014 - 17:02

Il est quand même écrit que la gamme des triples reste en Italie ... jusqu'à ce qu'elle se meurt faute de renouvellement et donc de ventes ...

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Escargot FR-22 Lun 20 Oct 2014 - 18:20

Ce qui est l'intention, faut pas être aveugle non plus !
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Jeu 23 Oct 2014 - 14:22

Le forum italien me fait passer ça :

Ciao Benellista,
Ti invio la presente per segnalarti quanto segue:
Oggi sono iniziate le prime proteste davanti l'azienda Benelli q.j. e prontamente sono intervenute le troupe di giornalisti della RAI  !!
Per maggiori dettagli seguite le interviste che verranno trasmesse nei telegiornali delle 14,00 / 14,30 e delle 19,00 / 19,30  su  RAI 3
Distinti saluti

si vous êtes chez vous ce soir regardez la RAI3 à 19h ...

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Mencey Jeu 23 Oct 2014 - 14:42

Grazie!! Merci pour l'info, j'essaierai de pas louper ça pour voir ce qu'il s'y dit

Mencey

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Abraracourcix25 Jeu 23 Oct 2014 - 15:43

Bon après avoir lu et relu le post, je me dis que ca pue vraiment pour l' avenir...
Abraracourcix25
Abraracourcix25

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 49
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Sam 25 Oct 2014 - 8:14

http://www.ansa.it/marche/notizie/2014/10/23/benelli-moto-in-crisi-qj-ristruttura_787bade1-c9f6-420c-96e6-aadf5d6b5bd9.html
(Benelli et ses 7 titres de Champion du Monde .... Ah ! l'Italie !)  Very Happy

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  scalpv Sam 25 Oct 2014 - 10:53

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Tumblr_na5l964LRu1tch26yo1_500
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Breiznelli Dim 26 Oct 2014 - 22:37

Ils ont remis l'enseigne !

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale 19327210
De Roby TnT :
"Superbe !!!!!
Je tiens à remercier publiquement la gestion de Qianjiang, M. Lin Hua Zhong Yan et Mme Klara, pour avoir retourné le signe manquait depuis presque 2 ans.
Nous sommes revenus un peu de dignité, ainsi que d'un nom qui a fabriqué via ancien four Road à Pesaro qui avait plus !!!!
Je espère que ce sera le début d'un nouveau chapitre pour la société Benelli, ainsi que plus de soutien à nos clients!
Je tiens également à remercier tous ceux qui m'a soutenu et a cru en ce voyage, merci les gars, et si il est nous l'avons fait et grâce à vous.
Il est toujours à l'arrière, mais nous sommes sur la bonne voie.
Bien sûr, comme convenu, après éponger SOSBenelli, comme ils ont tenu parole! "
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Mar 28 Oct 2014 - 10:46

Montage et assemblage des triples en Inde (non, pas à Chateauroux !) :
http://www.livemint.com/Industry/FdwDYr1KNQmuzdqsVHdaKJ/DSK-Motowheels-to-sell-Benelli-motorcycles-in-India.html
Plan social en perspective à Pesaro ?
En Inde elle vont être distribuée par l'importateur DSK ... je vois d'ici la campagne de pub en France : DSK-Benelli : Satan l'habite ...

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  les marluches Mar 28 Oct 2014 - 12:00

et il ont déja nommé les moto DSK-BENELLI

http://www.zigwheels.com/reviews-advice/reviews/dskbenelli-tnt-899-first-review/20116/
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JH42 Mar 28 Oct 2014 - 12:07

Oui, mais en Inde !

_________________
Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  JackFy62 Mer 29 Oct 2014 - 14:15

Hello tout le monde ! Et oui encore moi !!!! Very Happy
Non mais comme je vous l'avais dit, je vous suis toujours. passé de bon moments en votre compagnie. Néanmoins, ce post me fait bien peur pour la marque ! Est ce le début de la fin ? Bref, on attend toujours ce fameux restylage de TnT... qui aurait pu me botter étant dans l'optique de racheter une moto d'ici quelques mois !!!! j'attends les nouveautés Italiennes souhaitant rester dans l'exotisme !
Bref, montage et assemblage en Inde ? Déjà qu'elles n'étaient pas exempts de légers problèmes techniques, soyons francs, avoir affaire à la main d'oeuvre asiatique sonnera le glas à mon humble avis !
Pauvre marque.
Jean,
Je dirai même plus, que l'association DSK Benelli, ça tend la ....biiiiiip
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  les marluches Mer 29 Oct 2014 - 15:51

techniquement l'inde est mieux que la chine.
A mon boulot on a essayé de bosser avec la chine ça été une vrais catastrophe, par contre en inde il y a de très bons professionnels
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  scalpv Mer 29 Oct 2014 - 18:35

Breiznelli a écrit:Ils ont remis l'enseigne !

De Roby TnT :
"Superbe !!!!!
Je tiens à remercier publiquement la gestion de Qianjiang, M. Lin Hua Zhong Yan et Mme Klara, pour avoir retourné le signe manquait depuis presque 2 ans.
Nous sommes revenus un peu de dignité, ainsi que d'un nom qui a fabriqué via ancien four Road à Pesaro qui avait plus !!!!
Je espère que ce sera le début d'un nouveau chapitre pour la société Benelli, ainsi que plus de soutien à nos clients!
Je tiens également à remercier tous ceux qui m'a soutenu et a cru en ce voyage, merci les gars, et si il est nous l'avons fait et grâce à vous.
Il est toujours à l'arrière, mais nous sommes sur la bonne voie.
Bien sûr, comme convenu, après éponger SOSBenelli, comme ils ont tenu parole! "

j'ai pas tout compris à l'histoire? il est allé en Chine Roby? quel engagement a t'il obtenu?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Breiznelli Mer 29 Oct 2014 - 22:32

non, plus simplement il a obtenu, par la mobilisation qu'il a engendrée notamment sur les réseaux sociaux, que l'enseigne soit remise à sa place....
C'est peut être symbolique mais bon pour le moral.... en berne à Pesaro puisque, oui, ils parlent de restructuration What a Face What a Face
Une manifestation doit avoir lieu le 08 novembre à Milan
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Breiznelli Ven 31 Oct 2014 - 19:43

msg de Roby TnT.... affaire à suivre...

"Salut, je voudrais vous informer que les Bikers publiera demain une grande nouvelle, qui portera sur nous et ce groupe Benellisti, et depuis le temps, je serai bref, mais je ne voulais pas aller au lit sans partager avec vous ma joie !
Ce matin, jeudi 30 octobre à 11:30, j'étais l'hôte par l'administrateur unique, Mme Yan Haimei Benelli Q. J.
Je vous remercie Mme Yan Haimei pour son hospitalité et pour m'avoir invité à discuter avec vous, les problèmes de nos vélos et l'avenir de la société.
Je dis seulement, que, après plus de deux heures de discussion, où j'ai elencavo tous nos problèmes avec la moto et nos souhaits concernant la firme Benelli, nous avons atteint un accord que je considère comme excellente, et pour cela je vous remercie publiquement.
Demain, je vais vous dire quelles promesses que j'ai faite à l'administrateur unique, Mme Yan Haimei Goodnight Bikers;-)
J'oubliais... Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message privé, vous avez été dans de nombreux à répondre, tandis que ceux qui ne le n'ont pas déjà fait, de faire cette année est importante;-) "
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Breiznelli Jeu 13 Nov 2014 - 18:19

Les tensions s'apaisent.... Voici la dernière communication de Roby TnT

"Cordiali Saluti, Roberto Isalberti, chers BenelliBikers, comme indiqué, le 30 octobre 2014 le Benelli QJ CEO Mme Yan Haimei me contacter afin d'avoir une séance dédiée.
J'ai été surpris et très heureux parce que, la raison de la réunion ont été concentrés dans nos préoccupations en tant que propriétaire de Benelli, évidemment en tant que propriétaire représentatif, je l'ai expliqué toute la question que nous avons affrontés avec notre moto et tous nos préoccupations n'abordées que dans notre forum et dans les réseaux sociaux, sans réponse de Benelli.
L'aspect positif est que Benelli QJ ont prouvé à ouvrir et à s'intéresser à la voix des clients et ils l'ont fait très simplement chemin, lessing.
En conclusion, les principaux points de la discussion étaient: • l'engagement en prouvant le service à la clientèle et le Service réseau • Benelli Q.J. est engagé à faire tout son possible pour résoudre les problèmes des motos sur le marché • coopération et soutien de Benelli QJ BenelliBikers forum • l'équipe de BenelliBikers auront le privilège de tester les nouveaux produits avant d'être introduit sur le marché ce que cela signifie ?
En fait, Benelli QJ besoin une entreprise re-assesment, comme vous le savez déjà, et nous avons juste besoin d'attendre pendant un certain temps afin de se déroulant tous les points énumérés ci-dessus.
Enfin, ils écoutent nos voix et à court terme, nous allons commencer à voir le résultat. Alors, je vous demande juste de faire ce que vous avez fait jusqu'à présent, aimer et soutenir votre moto Benelli et de BenelliBikers management forum aura une coopération entièrement, aussi technique si sera nécessaire.
Restez à l'écoute et je vous ferai savoir ! Mais permettez-moi de dire que, tous les efforts pour l'essai, modification et mise à niveau n'était pas juste un fantasme, mais vraiment des questions.
Je voudrais dire aussi grâce à la gestion de Benelli QJ pour l'occasion et pour la coopération future.
Remarque : pensez à la réalisation du forum, également de votre côté il fallait maintenir un engagement solide et la fiabilité.
Cordiali Saluti Roberto Isalberti "
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Benelli, al via la ristrutturazione aziendale Empty Re: Benelli, al via la ristrutturazione aziendale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum