Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Choix couleur leoncino 500 neuve
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:19 par zorglub

» ou trouver un metteur au point dans le 22?
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

benelli 1130 bougie - bobine - réglage

+4
les marluches
Thorleif
cricri-reaction
jonathan80
8 participants

Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  jonathan80 Lun 18 Aoû 2014 - 9:27

bonjour a tout le monde je suis nouveaux sur le forum et j'aurai voulue avoir quelque petit renseignement sur un problème arriver sur ma belle.
il y a environ 3 semaine je suis partie en ballade j'ai rouler environ 20 kilométres et tout d'un coup elle a commencer a brouter légèrement et d'un coup d'un seule elle et devenue une bicylindre je suis rentré chez moi avec beaucoup de mal je doit dire car elle pisé l’essence de l'échappement en rentrant j'ai remarque que le cylindre 3 était froid j'ai donc déduit qu'une bougie avez cramé je suis partie acheter des bougie un bidon d'huile ainsi qu'un filtre a huile et j'ai fait tout mes consommable je remonte tout la rallume et la toujours pareil je déduit donc une bobine morte je suis donc les nombreux conseil au sujet des bobine béru je les commande, une fois reçu je fait les modification et je les monte sur la belle et la miracle les 3 cylindre fonctionne.
tout content je part faire une ballade entre pote quand tout d'un coup en passant la 3éme et ouvrant les gaz la moto broute et ne veut plus dépasser les 70-80 km/h j'appel mon concessionnaire et il me dit que j'ai un problème au niveaux de la boite qui mais la moto en défaut.
Complétement dégouter  Evil or Very Mad ...
je me souvient d'un souci que j'ai eu avec mon ancienne moto les bougie qui c'était mise en cour-circuit !
je redémonte et remarque un dépot noir sur les bougie je remonte les ancienne. je part faire un grand tour et la miracle elle fonctionne du feu de dieu

MA QUESTION ET LA SUIVANTE SUITE AU REMPLACEMENT DES BOBINE EST CE QUE JE DOIT FAIRE UN REGLAGE QUELQUE SE SOIT ?
jonathan80
jonathan80

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  cricri-reaction Lun 18 Aoû 2014 - 9:46

non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quelles bougies as tu pris?
quel filtre à huile?
etc..
es tu sur que, actuellement, ta moto est bien réglée?
tout simplement
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Thorleif Lun 18 Aoû 2014 - 11:22

cricri-reaction a écrit:non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quelles bougies as tu pris?
quel filtre à huile?
etc..
es tu sur que, actuellement, ta moto est bien réglée?
tout simplement


Je rajouterais que le coup de la boîte ..... Mdr  Very Happy 
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  les marluches Lun 18 Aoû 2014 - 12:09

Thorleif a écrit:
cricri-reaction a écrit:non, pas de réglages, ce n'est qu'une bobine, cela n'influence en rien les divers réglages
mais...
quelles bougies as tu pris?
quel filtre à huile?
etc..
es tu sur que, actuellement, ta moto est bien réglée?
tout simplement


Je rajouterais que le coup de la boîte ..... Mdr  Very Happy 

 Very Happy  y a vraiment des pros (enfin qui croit l’être) qui disent n'importe quoi
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  cricri-reaction Lun 18 Aoû 2014 - 14:50

oui, le coup de la boite............ pour un pro ......... comment dire.....
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  scalpv Lun 18 Aoû 2014 - 15:45

What a Face 
vous êtes moqueurs! c'est pas digne d'un site d'entraide  jocolor 
faudrait signaler au concess' que c'est peut être le capteur de frein moteur  bounce 

t'inquiètes jonathan80, cricri devrait te dépatouiller le problème
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  les marluches Lun 18 Aoû 2014 - 16:56

scalpv a écrit:What a Face 
vous êtes moqueurs! c'est pas digne d'un site d'entraide  jocolor 
faudrait signaler au concess' que c'est peut être le capteur de frein moteur  bounce 

t'inquiètes  jonathan80, cricri devrait te dépatouiller le problème
ah!!! c'est le capteur du frein moteur qui peu déconner, j’étais persuadé qu'il fallait juste changer les plaquettes du frein moteur pour être tranquille  Wink
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  cricri-reaction Lun 18 Aoû 2014 - 17:05

à moins que le ventilateur n'ait soufflé les bougies............. joyeux anniversaire la TNT !
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Thorleif Lun 18 Aoû 2014 - 18:10

cricri-reaction a écrit:à moins que le ventilateur n'ait soufflé les bougies............. joyeux anniversaire la TNT !



 Laughing Laughing Laughing 
Thorleif
Thorleif

Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  jonathan80 Lun 18 Aoû 2014 - 18:49

roooh les moqueur ! A tout probléme une solution
jonathan80
jonathan80

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  sebbourges Mer 20 Aoû 2014 - 16:25

Moi j ai grillé une bobine commande de la beru. Modif sur mon banc de cordonnerie j en profite pour changer les 3 bougie. Je galère a tout remonter ce plastique a la con mais tout a péter du feu de dieu direct. Par contre j ai recommander le ressort et la petite cloche de la valve d echappement car l ancien brigandier qui l avai avait fait un boulo de porchard. Quand je l ai remonter il me manquer un tour pour bien tendre le ressort et que la valve soit grande ouverte. Du coup la moto perdait grave de patate au temp a l accel quand pointe.... Peut être ton problème....

sebbourges

Messages : 111
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Invité Dim 17 Mai 2015 - 16:55

Bonjour à tous, voila 15 jours que j'ai ma citrouille ( 899s) Smile et voila que ce matin en partant en balade, lorsque je commence a monter en régime de temps à autre c'est comme si elle ce mettais au point mort et en 1 seconde a peine pafff elle reprend....Crying or Very sad
Sa fais peur sa la fais sursauter, sa m'est arrivé lorsque je penché sa fais drôle....

Quelqu'un aurai til une reponse a sa? Je regarde peu etre les bougies? Z25? Je sais pas je débute dans le monde benelli et a savoir que ma belle n'a que

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 18:51

Personne pour me venir en aide j'ai peur de péter un truc .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  dom Lun 18 Mai 2015 - 18:56

ça ne m'est jamais arrivé mais ça ressemble plus à un problème d' allumage What a Face
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 19:04

Ho put.... Arrete jespere pas....c'est vraiment bizard cest tu vois comme si tu perdais l'adérance et hop sa rattrape....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  JH42 Lun 18 Mai 2015 - 19:14

Tu ferais juste un effort en français et tu trouverais des âmes charitables pour t'aider ... et je crois qu'on le dit tous les jours ces temps ci ...

_________________
BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 19:25

Pardon ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Bon et bien j'ai appelé la concession benelli à Clermont ferrand, ce serai le z25, et éventuellement pour mes coupures un défaut électrique. Rdv dans 15 jours pris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBINE - benelli 1130 bougie - bobine - réglage Empty Re: benelli 1130 bougie - bobine - réglage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum