Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Investir dans un TRK 502 X 2020 ?
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeHier à 13:03 par quintus

» Cherche caoutchoucs de repose-pieds avant
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 13:46 par Cater91

» AFR et cartographie
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 7:23 par jean-seb

» Cherche crash bar origine.
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:28 par rescue85

» Hello ti everyone
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:27 par Glanor

» Bonjour d'IDF
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:18 par Pilou

» Répondre en citant Alain33, nouveau et passionné le Ven 16 Oct 2020 - 19:46
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 19:15 par rescue85

» Indicateur température d'eau
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:45 par dom

» Amortisseur EMC
bjr a toutes et tous I_icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 15:44 par rv46


bjr a toutes et tous

Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty bjr a toutes et tous

Message  seb² le Lun 11 Mai 2009 - 10:03

Slt à toutes et tous voila je viens d'arriver et comme la tradition l'exige je viens me présenter a vous...

Donc comme le pseudo l'indique je m'appele Seb j'ai 34 ans je suis d'Orléans, apres de nombreux 4 cylindres japonais je suis passer sur un speedtriple(2006) que j'ai revendu pour acheté une katoche 990SM que j'ai gardé 3 mois après une sortie de virage hasardeuse Laughing

Suite à ce petit accident je me suis décidé à prendre un TNT 899S avec les encouragements et les arguments de mon pote gégé (speedgégé) voila donc 8 mois que je roule sur cette fabuleuse machine avec je doit dire énormément de plaisir meme si je rencontre quelques petits souci très mineur mais au vu du bonheur qu'elle me procure cela n'est rien ..

Voila pour la présentation un petit coucou à mon pote gégé sans qui je n'aurai pas découvert le fameux 3 cylindre Italien Wink et un grand merci à notre concess qui est disponible,arrangeant,accueillant et super sympa Very Happy

Sinon voila une photo de mon joujou extra avec changement de carénage en noir mat avec tete de fourche du 1130

Et cette semaine changement du pneu AR (4500 kms) monté en D208 d'origine bon pneu mais beaucoup trop limité en durée de vie alors je monte du 2 CT pour etre tranquille un peu + longtemps

[img]bjr a toutes et tous Mini_171301TNT2[/img]


[img]bjr a toutes et tous Mini_857386TNT[/img]


Dernière édition par seb² le Lun 11 Mai 2009 - 10:37, édité 2 fois
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Invité le Lun 11 Mai 2009 - 12:17

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  SMJ le Lun 11 Mai 2009 - 13:54

bienvenu ami benelliste, en tout cas c'est cool de savoir qu'une personne qui a eu autant de machine exceptionnel sois plus qu'hereu avec un tnt, d'ailleur creuse un peut pour nous dire la avantage des une des autres, avec des machine comme ca c'est interessant d'avoir un avis autre que les revues moto
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  seb² le Lun 11 Mai 2009 - 15:43

En effet toutes ces diverses motos ont énormément de qualité (faudrait gagner au loto et un grand très grand garage Very Happy )

Pour le SPEED :
Plus coupleux (vu la cylindrée logique) moins caractériel qu'un TNT on s'approche presque du caractère du 4 cylindre à savoir plus linéaire moins expressif avec un bruit (d'origine) d'un moteur électrique sauf à la décélération ou là le bruit est magique,accélération plus linéaire qu'un TNT qui lui t'arrache les bras passer les 6500 trs, le freinage est loin d'etre au top (model 2006 étrier NISSIN) tenue de route pas grand chose à lui reprocher pas de frayeur particulière à son guidon bref une très bonne moto son gros défault à mon gout sa notoriété qui n'en fait plus une machine rare et peu banal (on en voit de + en + ce qui m'a aussi poussé à en changer.... quelques photos...

[img]bjr a toutes et tous Mini_232946speed[/img]

[img]bjr a toutes et tous Mini_557392speed_2[/img]

Pour le KTM 990 SM :

Alors pour commencer bicylindre oblige c'est un autre monde comment dire c'est particulier et il faut aimer et surtout s'y habituer....

Pour faire simple en ville c'est une galère changement de rapport sans arret sinon ca claque ca vibre de partout, accélération fabuleuse beaucoup plus violente qu'un speed à mon gout pour le freinage brembo serie or radial autant dire que çà arrèterais un train mais beaucoup moins progressif et alors un frein moteur impressionnant, sur route super génant car prise au vent mais dans les virolos un vrai jouet mais à ne pas mettre entre toutes les mains le mien était débridé très bonne machine qui pour moi doit servir pour s'éclater uniquement à proscrire sur grand trajet ainsi qu'en ville bref un jouet qui coute cher !!! voilà une photo pour ce qui ne save pas à quoi cela ressemble Wink


[img]bjr a toutes et tous Mini_547137Photo_410[/img]

désolé on y voit ma trogne (encore et toujours en train de faire le zouave Laughing ) je n'ai que celle là en stock Laughing

voili voilou pour le compte rendu en espérant avoir été assez clair pour vous donner une idée des ces machines bien différentes les unes des autres mais tout aussi attachante....
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Invité le Lun 11 Mai 2009 - 17:09

Very Happy

Salut,

Etant possesseur d'un 899s comme toi,j'en suis entierement satisfait.

Je totalise 5000 bornes et R.A.S.

Qu'elles ont été,tes petits soucis.

MOI j'ai monté ,un power 2 ct a l arriere en 180 ,tip top.

A plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  seb² le Lun 11 Mai 2009 - 18:08

je doit monter le meme en 190 est ce qu'en 180 cela change quelque chose ou pas hormis la maniabilité à l'arret Wink

quand aux petits soucis j'en rencontre en ce moment alors qu'elle totalise 4500 kms amortisseur arrière la peinture s'écaille et de meme pour le plexi de compteur heureusement pris sous garantie Rolling Eyes
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Invité le Mar 12 Mai 2009 - 18:34

Bienvenue à toi Seb² ! cheers

Passe un bon moment parmi nous !

N'oublies pas de remplir le sondage ! Very Happy

@ bientôt !

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Invité le Mer 13 Mai 2009 - 11:32

Seb² t'as oublié de préciser que ton Sm 990 était à vocation agricole pirat

Bienvenue vieux brigand clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  seb² le Mer 13 Mai 2009 - 11:37

merci mon petit canard de l'avoir préciser Laughing

mais quel grand pilote ne c'est jamais planté n'est ce pas mon nono Wink
seb²
seb²

Messages : 117
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 46
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Invité le Mer 13 Mai 2009 - 11:39

M'en parle pas j'ai mal aux cotes quand je rigole Laughing

si tout va bien une semaine, une semaine et Eva is back I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjr a toutes et tous Empty Re: bjr a toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum