Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Journée essai sur piste Benelli France

+11
SMJ
DJCOSTE650
dom
JH42
guisset 748
msay555
Benouz
paquy
sliderman1130
polak14
canneton
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  canneton Lun 10 Mai 2010 - 5:19

Salut tout le monde

Le jour j est enfin la

La team benelli83 est au grand complet

Pour le moment il ne pleut pas mais les pneu pluit sont pas loin!

Pour les présent éditer pas à venir nous voir

Je serais reconnaissable pas mon engins que vous verrai en avant première
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  sliderman1130 Lun 10 Mai 2010 - 5:59

Ok Canneton fais nous pleins de photos de cette journée exeptionnelle bounce bounce bounce et la Tornade sous tous les angles bien sur drunken
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 7:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


... et ...


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  DJCOSTE650 Lun 10 Mai 2010 - 9:06

montre nous de belle photo Very Happy
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  SMJ Lun 10 Mai 2010 - 21:20

a ouais des photos ca pourrait etre top
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  guisset 748 Mer 12 Mai 2010 - 11:12

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Icon_eek bon alors cette sortie officielle avec benelli france ?
avez vous étaient bien reçu , l' ensemble de l' encadrement chez benelli vous a t il semblé sérieux ?
avez vous vu la r160 ?
vous avez roulez comme des porcs ?
et avez vous prix des photos ? Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Icon_wink
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  sliderman1130 Mer 12 Mai 2010 - 11:51

...Rolling Eyes Je suis comme toi Guisset j attends le retour de cette journée ! Ps : Concernant la coque Pgoddard elle repart chez le sellier pour rehausse du dosseret car la batterie ne passe pas Sad patience... Razz
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  carret71 Mer 12 Mai 2010 - 12:12

Allez quelques nouvelles...
Acceuil super sympas, inscriptions le matin un peu hasardeuses, le presque beau temp était au rendez vous et possibilité d'essayer pas mal de machine entre autre la fameuse R160 pour ceux qui en on eu la chance Very Happy
Pour ma part j'ai essayé la CR 1130 avec laquelle j'ai pas pu rouler comme il fallait à cause d'une Pu.... de dorsale de Me... qui me rentrait dans les cervicales et qui m'empechait de lever la tete Mad
Ensuite La petite 899 sans la dorsale et la nickel. Et j'ai fini la journée avec la mienne.
Sinon bonne ambiance, vraiment sympas malgré quelques moto en panne ou au tas.
Pour finir orage de grelle en rentrant super sympas sur les petites routes de campagne sans pouvoir s'abriter Crying or Very sad
J'ai pas pris de photos mais je pense que les autres en on surement.
carret71
carret71

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  canneton Mer 12 Mai 2010 - 12:15

sliderman1130 a écrit:Ok Canneton fais nous pleins de photos de cette journée exeptionnelle bounce bounce bounce et la Tornade sous tous les angles bien sur drunken


avant ou apres la chute???

Sad Sad

Matinée pas cool pour moi! c'est rien de le dire !!
Tornado abimé mais pas trop grave juste carrénage

par contre l'aprem j'ai bien recupéré et la je me suis bien eclaté
Je vous mettrais des photos des que je les aurais sortie, et que le photographe les auras mis sur son site



sinon bonne journée, presque pas de pluie

beaucoup de retard sur l'organisation des le début il y a eu pas mal de session d'annulé,
sinon on a eu droit a un super formateur, Deni BOUAND (bien connu sur le moto tour)

de nombreuse moto a l'essai dont la R160 mais pas comme on l'auras au final niveau coloris
tres demandé on a pas eu le temps de l'essayer avant la flotte du soir

voila j'en dirais plus avec les photos se soir ou demain

au faite moi ca va pas de bobo juste musculaire mais faut que ca passe
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  carret71 Mer 12 Mai 2010 - 12:41

Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?
carret71
carret71

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 12:46

Shocked

Crotouillis de merdouillasse ! Désolé pour toi Canneton... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  canneton Mer 12 Mai 2010 - 13:25

carret71 a écrit:Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?

c'est pas la roue qui a bloqué mais les freins certainement du a une erreur de ma part, j'ai du faire une connerie ou mon maitre cylindre a prit un choc ou au sanglage, bref je sais pas

trop vite préparé! je voulais absolument l'apporter lundi

j'aurais du tout faire verifier par mon concess !!



au moins comme ça j'aurais plus peur de faire une rayure !! faut prendre les choses du bon coté
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  msay555 Mer 12 Mai 2010 - 14:07

Désolé pour toi Canneton & ton Tornado ... c'est ballot, ballot... heureusement que des bosses & c'est mieux ainsi ; pour tous les deux !!! Neutral Neutral Neutral

Rétablissez vous bien & à bientôt en pleines... formes !!! What a Face What a Face What a Face

Mich'... compatissant... Surprised Surprised Surprised
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 68
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  guisset 748 Mer 12 Mai 2010 - 16:52

canneton a écrit:
carret71 a écrit:Et c'est bien la roue avant qui est restée bloquer sur ta Tornado ?

c'est pas la roue qui a bloqué mais les freins certainement du a une erreur de ma part, j'ai du faire une connerie ou mon maitre cylindre a prit un choc ou au sanglage, bref je sais pas

trop vite préparé! je voulais absolument l'apporter lundi

j'aurais du tout faire verifier par mon concess !!



au moins comme ça j'aurais plus peur de faire une rayure !! faut prendre les choses du bon coté

désolé canneton , t' avais passé du temps sur ce coup la
si t' as besoin de piece , j' ai une coque arriere legerement rayé , une bulle origine et un flanc gauche haut et bas , si t' as besoin je veux bien faire le samaritain je peux faire mieux ...
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  polak14 Mer 12 Mai 2010 - 19:29

canneton, ça fait mal de voir le résultat d'un pareil travail finir comme cela. pour toi et pour ton oeuvre. j'attendais ta réaction pour rebondir dessus. j'en suis désolé pour toi.

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  dom Mer 12 Mai 2010 - 19:37

shépa quoi dire , désolé pour toi Crying or Very sad et la "machine" tant qu il n y a pas de dégat corporel , et pas trop sur la maccina , nous au vigeant en 2008,le 1er jour , a 16H moto d un copain detruite et lui pas grand chose "une cheville je crois" , chute dans l'avant dernier virage de la ligne droite des stand , je peu te dire que ça nous calmé pour le restant de la session , bon retablissement afro
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  sliderman1130 Mer 12 Mai 2010 - 19:45

Bon en méme temps c est qu une petite glisse de l avant d apres Canneton Rolling Eyes 3 fois rien ! Very Happy
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  polak14 Mer 12 Mai 2010 - 20:01

le matin, il y a quand même 4 motos parties au tas, canneton avec qq bleus, et un gars ramené par l'ambulance je crois??

à part le départ, et ces accidents, moi je trouve le résultat vraiment bien réussi!! le temps nous a embêté en fin de matinée et d'après-midi. pour ma part j'ai essayé la sport evo, et les cv de plus par rapport à ma trek sont bien là. vraiment très joueuse, bonne freineuse, belle accélération...j'ose même pas imaginer la r160...
et le circuit, c'est super marrant. mais j'irai forcément au tas sur ce truc tellement on se prend au jeu.

On peut quand même remercier keeway d'avoir travaillé pour la préparation de cette journée...même si c'est dans un contexte professionnel et que certains trouvent cela normal, moi je leur dit : MERCI!! et surtout, refaites cela l'année prochaine!!! Wink Wink Wink

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  xanttiki Mer 12 Mai 2010 - 20:14

salut canneton j'espere surtout que toi ca va que ta pas trop chargé

pour ce qui est de la moto c'est sur que ca fou les boules mais si c'est que le carrenage au final prends le avec philosophie dit toi que la prochaine fois tu n'aura plus la pression de te dire et si je tombe et que je le raye.....
meme si ca foue les boules, moi perso si j'avais une moto de piste et que je la couche du moment que les organes vitaux ne sont pas toucher si c'est juste des raiures je ne bataillerai pas pour les changer desuite !!!!! lol! lol! lol! lol!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  sliderman1130 Mer 12 Mai 2010 - 20:21

Bien sur a refaire des journées comme ça mais surtout...QU ILS TRAVAILLENT LA COM' CHEZ KEEWAY ! study study study
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  lo34 Mer 12 Mai 2010 - 21:17

comme tous ici, je compatie pour Canneton Crying or Very sad c'est trop bête Evil or Very Mad
dis-nous ce qu'il te faut et on verra ce que l'on peut faire ( don de pièces, recherches régulières sur le net, etc...)

pour le reste, super que vous aillez pu vous régaler un peu cheers
vivement les photos bounce
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  paquy Jeu 13 Mai 2010 - 8:39

Mince pour pas dire autre chose !!! Twisted Evil Twisted Evil !!! c'est rageant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je compatie avec l'ensemble des gens du fofo Mad mais tu vas nous la requinquer très vite ta belle italienne et elle sera encore plus jolie qu'avant, tant que tu n'as rien c'est le principal Laughing
sinon vous en avez pris plein les mirrettes Shocked de cette journée allez montrer nous des photos Shocked
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  carret71 Jeu 13 Mai 2010 - 13:15

Les photos des roulages sont la: http://www.dianarauch-photo.com/galerie/index.php?rep=Bresse%2FBenelli%20HB%20Perf%2010%20mai%2010
Régalez vous Very Happy
carret71
carret71

Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  motje Jeu 13 Mai 2010 - 15:55

Belles les tofs... mais t'es où là-dedans canneton parce que c'est long à chercher...? Shocked scratch

Par contre si Diana, la photographe bella regazza est de la prochaine session, ben je pense que j'essaierai bien d'en être aussi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  canneton Jeu 13 Mai 2010 - 17:45

merci beaucoup a tous

et un énorme merci a Guisset 748 pour les pièces mais comme je lui ai répondu
mon poly est réparable donc ca devrait aller

je dois changer mon demi guidon qui est tordu et un nouveau maitre cylindre et c'est repartie

je vous met qq photos prise du site de la photographe (ultra craquante en passant !!! :-)

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc09710Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc09711Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc09712Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc09810Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc09911Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Dsc00010


je vous met les photo de la tornado sur l'autre poste
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée essai sur piste Benelli France - Page 3 Empty Re: Journée essai sur piste Benelli France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum