Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

+19
cf87
JH42
ART #1
les marluches
totof 74
géotrek
Breiznelli
Cyril74
JackFy62
jean-seb
dom
DJCOSTE650
cricri-reaction
jejescorpio
scalpv
oasis
lo34
Escargot FR-22
cle
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  dom Jeu 6 Juin 2013 - 5:55

invendable quant elle fonctionne alors largué une que ne fonctionne pas affraid pale
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  géotrek Jeu 6 Juin 2013 - 6:45

chouchou a écrit:Oh put ... c'est vraiment temps de la larguer cette moto avant que ça fasse totalement faillite et que ce soit encore plus invendable.
Je suis pas prêt de l'avoir le saut de vent.
attend juillet et tu te fais reprendre ta belle par un concess de la Dip pour une Royal Enfield Very Happy
bientôt une 500 diesel !!!!
géotrek
géotrek

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : 82 MONTAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  jejescorpio Jeu 6 Juin 2013 - 7:49

Vends à contre coeur Benelli Century Racer 899, modèle unique fêtant les 100 ans de la marque, production très limitée, exemplaire (presque) numéroté -> le modèle est sur le point de devenir collector What a Face .

Le cri-cri d'entretien est à jour, RAS.

Compte tenu de la rareté du produit je la propose à 23 483, 78€ -> j'offre avec une sacoche de réservoir.
Pour un membre du forum je la baisse à 23 245, 52€ et j'offre une bière Duff ainsi que le plein de Gasoil Excelsium !

Affaire en or, mesdemoiselles, mesdames, messieurs ne passez pas à coté ! bounce

Hein bizoooooooooooooo
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  totof 74 Jeu 6 Juin 2013 - 8:38

On peut penser, dire et faire tout ce qu'on veut, libre à chacun d'interpréter le futur. Mieux, moins mal, pire, bien malin qui peut savoir.
Nous sommes en majorité à dire que milkeeway n'était pas à la hauteur, alors, attendons de voir... C'est clair qu'un rachat ne donne pas une bonne image de la marque. Je reste désolé pour l'équipe mise en place (Garcia, Emeric...) qui y ont fourni un gros boulot et nous ont aidé au cours de ces dernières années.
Moi, j'y crois toujours, je garde mes belles.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  les marluches Jeu 6 Juin 2013 - 8:56

totof 74 a écrit:On peut penser, dire et faire tout ce qu'on veut, libre à chacun d'interpréter le futur. Mieux, moins mal, pire, bien malin qui peut savoir.
Nous sommes en majorité à dire que milkeeway n'était pas à la hauteur, alors, attendons de voir... C'est clair qu'un rachat ne donne pas une bonne image de la marque. Je reste désolé pour l'équipe mise en place (Garcia, Emeric...) qui y ont fourni un gros boulot et nous ont aidé au cours de ces dernières années.
Moi, j'y crois toujours, je garde mes belles.

je suis d'accord avec Totof, faut pas précipiter les choses, déja il y a un repreneur, c'est déja bien. Laissons le montrer ce qu'il sait faire et peut être qu'il va s'entourer de gens compétent comme Emeric
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty FERMETURE KEEWAY

Message  ART #1 Jeu 6 Juin 2013 - 9:52

Bonjour à tous

Je crois qu'il est temps de faire une mise au point.

L'annonce à été pour nous concessionnaire très brutale comme pour tous le monde !
Seulement d'après ce que je lis ici beaucoup de gens se trompent.
Ce n'est pas BENELLI et KEEWAY qui à été vendu, mais la distribution de ces deux marque et uniquement pour la FRANCE. Donc Q.J est toujours le propriétaire des marques.
Vous savez sans doute ce que je faisait avant et je pense qu'il est dans l'air du temps de sous traiter tout ou partie de ses activités; le sous traitant à obligation de résultats ...
Donc n'étant pas les secrets des dirigeants, je pense quand même que se choix peu découler d'une volonté de dynamiser et d'optimiser les services pour le client.
Donc pas de panique pour l'instant !
pensez également aux concessionnaires qui se sont beaucoup investi et qui souffrent de l'hiver interminable, du mois de mai pourri .
Alors attendons un peu pour voire, pas de mauvais esprit et souhaitons que tout s'arrange.

Au faite, il fait beau !

JF GAY
ARTMOTOS[img]FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Photo010[/img]
ART #1
ART #1

Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 61
Localisation : VETRAZ MONTOUX

http://www.artmotos.com

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  Cyril74 Jeu 6 Juin 2013 - 11:03

ART #1 a écrit:
Alors attendons un peu pour voir, pas de mauvais esprit et souhaitons que tout s'arrange.

+899 cheers
Cyril74
Cyril74

Messages : 162
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 31
Localisation : 74800

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  dom Jeu 6 Juin 2013 - 11:13

totof 74 a écrit:On peut penser, dire et faire tout ce qu'on veut, libre à chacun d'interpréter le futur. Mieux, moins mal, pire, bien malin qui peut savoir.
Nous sommes en majorité à dire que milkeeway n'était pas à la hauteur, alors, attendons de voir... C'est clair qu'un rachat ne donne pas une bonne image de la marque. Je reste désolé pour l'équipe mise en place (Garcia, Emeric...) qui y ont fourni un gros boulot et nous ont aidé au cours de ces dernières années.
Moi, j'y crois toujours, je garde mes belles.

+ 1 drunken 100% tant que je pourrai Twisted Evil
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  JackFy62 Jeu 6 Juin 2013 - 12:31

jejescorpio a écrit:Vends à contre coeur Benelli Century Racer 899, modèle unique fêtant les 100 ans de la marque, production très limitée, exemplaire (presque) numéroté -> le modèle est sur le point de devenir collector What a Face .

Le cri-cri d'entretien est à jour, RAS.

Compte tenu de la rareté du produit je la propose à 23 483, 78€ -> j'offre avec une sacoche de réservoir.
Pour un membre du forum je la baisse à 23 245, 52€ et j'offre une bière Duff ainsi que le plein de Gasoil Excelsium !

Affaire en or, mesdemoiselles, mesdames, messieurs ne passez pas à coté ! bounce

Hein bizoooooooooooooo

MDR j'adore !!!
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  JH42 Jeu 6 Juin 2013 - 14:08

il n'y a guère à s'étonner de ce changement : pour importer/vendre 100 motos par an il est justifié d'avoir une plateforme opérationnelle avec la quinzaine de salariés de (mil)keeway, mais la crise venant, et l'absence de renouvellement dans la gamme, avec une quinzaine de motos neuves vendues en 2012, il était évident qu'il n'était pas rentable de sortir autant de salaires et qu'il vaut mieux demander à un importateur multicarte de remplir la fonction, et comme de toute façon le stock France était bien modeste et que la tendance (Cf MV) est de commander directement en Italie sans intermédiaire en France, ça ne devait pas changer grand chose, à mon avis, pour le délai d'obtention des pièces !

_________________
FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  cricri-reaction Jeu 6 Juin 2013 - 14:33

tout pareil que jf et jh !!!
il était logique que ca continu ainsi au vu du peu de développement de la marque et de la gamme.
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  jean-seb Jeu 6 Juin 2013 - 15:30

Le roi est mort, vive le roi ! sunny Et pour tous ceux qui veulent vendre leur bécane suite à ce changement et bien ça profitera aux autres. Il y aura plein d'occasions et de pièces à pas cher puisque tout tourne autour de l'offre et de la demande...
Les rangs des passionnés vont se resserrer ! On pourra bientôt dire haut et fort "à ceux de notre race et y en a plus des masses" (pas d'attaque svp j'ai piqué ça dans un film) et puis si tout se casse vraiment la gueule une Benelli "moderne" s'entretiendra comme une SEI et puis c'est tout. Il nous reste de plus quelques concessions compétentes connues sur ce forum Very Happy A+
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  scalpv Jeu 6 Juin 2013 - 17:10

seuls les meilleurs d'entre nous resterons!!!!

à la vie à la mort, jusqu'à la panne finale
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  oasis Jeu 6 Juin 2013 - 18:12

La panne final !!!! :-( moi qui voulait me prendre une r160 en 2014 !!! Avec les infos du fofo ...panne , delais de piece , vente et rachat ect... j'oublie cette idée .
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  cricri-reaction Jeu 6 Juin 2013 - 18:26

ben pourquoi? à côté j'en ai une tripoté qui fonctionnent très très bien, sans soucis. c'est sur, y'en a quelques unes qui vont de malchances (ou d'incompétence). si tu prends le cas de certains, tu n’achèterai jamais rien
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  totof 74 Jeu 6 Juin 2013 - 19:07

oasis a écrit:La panne final !!!! :-( moi qui voulait me prendre une r160 en 2014 !!! Avec les infos du fofo ...panne , delais de piece , vente et rachat ect... j'oublie cette idée .
Eh oasis, la dérision, tu connais ? Et Scalp, tu le connais pas, ça se voit
Une Benelli ne meurt jamais
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  Escargot FR-22 Jeu 6 Juin 2013 - 19:49

En plus t'as des membres du forum super compétent pour la maintenance homemade Cool

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Img30210

Arrow
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  oasis Jeu 6 Juin 2013 - 19:53

oui je sais que il y a de la dérision dans les propos ... mais bon trop de soucis posté et news qui me font flipper Shocked est mettre 14 000 euros dans de l'incertitude ... je profite de ma 899s pour le moment et on verra alien
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  jean-seb Jeu 6 Juin 2013 - 19:54

Je crois qu'un gastéropode est passé par là...Ca fait des dégâts cette petite bête Laughing
jean-seb
jean-seb

Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  oasis Jeu 6 Juin 2013 - 20:01

Laughing Laughing
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  cf87 Jeu 6 Juin 2013 - 20:07

j'ai connu la même chose avec Voxan.........
Aujourd'hui les Voxans roulent toujours et dans d'excellentes conditions, j'ai vendu mon café il y a trois mois et je continue de faire l'entretien de celle des copains, je crois même que le virus me reprend et que je vais en racheter une.
Pourtant plus de réseau de distribution plus de concessionnaires et ça n'empêche pas de rouler .

pour les Benelliste ce n'est que le réseau de distribution France qui est repris, des pièces il y en a ailleurs, il y a encore un réseau de concessionnaires passionnés Alors roulez et profitez de vos trois pattes.

Quand la tempête à soufflé sur Voxan certains ont paniqué et vendu leurs machines on a vu tout et n'importe quoi au niveau tarif,
aujourd'hui le marché c'est stabilisé on trouve même des voxs neuves sous garanties.

on est loin de tout ça c'est juste l'importateur qui change de main, alors wait and see, calme, cool, zen et lexomil.

Les martins roulent, les godier genoud roulent, les buell roulent, les vincents roulent, les bsa roulent......alors moi je roule et gaaaaaaaaaaaz
cf87
cf87

Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 61
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  ludovic21986 Jeu 6 Juin 2013 - 20:27

+ 899 pour cf87

Franchement je n'ai ma Century Racer que depuis 4 mois et je n'ai vraiment pas envie de la revendre.
Il est encore trop tôt pour moi pour faire un bilan (je n'ai pas eu de panne avec immobilisation de la moto, appro des pièces détachées, etc...) mais ce qui est sûr c'est qu'on se doit de faire la distinction entre le changement de l'entreprise de distribution d'une marque et la marque elle-même.
L'inconnu fait peur mais restons optimistes, ce changement sera peut-être une bonne chose et permettra peut-être de vendre pleins de BN600 qui feront redécoller Benelli bounce

D'ici là moi demain je vais reprendre ma 899, je vais encore avoir la banane et j'aurais une pensée pour ceux qui veulent arrêter cette relation (parfois difficile Smile ) avec ces tops modèles italiens.
ludovic21986
ludovic21986

Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  oasis Jeu 6 Juin 2013 - 20:32

Je préfère le therme top modèle italienne :-)
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  oasis Jeu 6 Juin 2013 - 20:35

Et moi aussi pour le moment je n'ai pas envie de la revendre ma 899 ... Au contraire j'ai commandé une trappe evotech plus bouchon d'huile evotech et samedi levier titax :-)
oasis
oasis

Messages : 433
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  cf87 Jeu 6 Juin 2013 - 20:42

Ben voilà vous devenez raisonnable.....
cf87
cf87

Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 61
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE IMPORTATION KEEWAY - Page 2 Empty Re: FERMETURE IMPORTATION KEEWAY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum