Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouvel abonné
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Bigfif

» Assemblée générale du BCF
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:33 par Sheppard60

» Prix des révisions TRK 502 (et X)
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Olivier_Trail

» double échappement
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:16 par Glanor

» Carter droit fissuré
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeHier à 10:32 par Bigfif

» Présentation
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeHier à 8:20 par BOC

» nouveau en Leoncino
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeHier à 0:53 par Breiznelli

» Benelli 502 C proche Marseille ????
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeHier à 0:52 par Breiznelli

» 752 R ARTmotos
Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 I_icon_minitimeHier à 0:50 par Breiznelli

-33%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de Toad
46.79 € 69.99 €
Voir le deal

Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 Empty Re: Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak

Message  les marluches le Sam 30 Mar 2013 - 18:24

R.one a écrit:Magnifique ,j'y verrais bien un capot de selle (pour gagner du poids ) alien

non car mon gamin s'y casserait les cotes, car dans les gauches il est couché sur la selle pour mettre du poid sur l'arriere

les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak - Page 6 Empty Re: Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak

Message  les marluches le Sam 30 Mar 2013 - 18:24

le soleil est enfin revenu, donc j'ai fait une quarantaine de kilomètres et tout va bien. Le moteur est impressionnant, ça arrache dès 2500trs et sans discontinuer jusqu'au rupteur à 9500. Autre soulagement, le moteur ne chauffe pas. Il me reste encore quelques bricoles à finir pour qu'il soit fini et prêt à partir aux USA
les marluches
les marluches

Message  blaireauchinois le Sam 30 Mar 2013 - 19:23

Bon ben t'as plus qu'a nous préparer une palette de moteurs comme le tiens Cool
blaireauchinois
blaireauchinois

Message  les marluches le Sam 30 Mar 2013 - 20:06

blaireauchinois a écrit:Bon ben t'as plus qu'a nous préparer une palette de moteurs comme le tiens Cool

la recette est simple, un moteur TnT 2004, un arbre à came d'admission de TnT160 ou Tornado, tu vire le joint d'embase et une bonne cartographie.
Franchement ç'est de la préparation bon marché Wink
les marluches
les marluches

Message  blaireauchinois le Sam 30 Mar 2013 - 20:21

Très très bonne synthèse .

Je serais vraiment curieux (et heureux !!!!!!!!!!!!) à l'occase de faire un peu le singe dans ton attelage juste pour choper une P.... de chair de poule affraid lol!
blaireauchinois
blaireauchinois

Message  les marluches le Sam 30 Mar 2013 - 20:24

blaireauchinois a écrit:Très très bonne synthèse .

Je serais vraiment curieux (et heureux !!!!!!!!!!!!) à l'occase de faire un peu le singe dans ton attelage juste pour choper une P.... de chair de poule affraid lol!

ça sera avec plaisir
les marluches
les marluches

Message  lo34 le Sam 30 Mar 2013 - 20:47

les marluches a écrit:
JH42 a écrit:merci Bruno !
j'aime bien tes cornets acoustiques, et avec ça, tu entends mieux ?
et dis, avant de partir aux US, tu vas me le polir ce collecteur ? Wink

polir je sais pas mais oui je vais bien le nettoyer, là il est brut de mécanique Very Happy

et pourquoi pas le passer en noir mat haute température, ça se marierait bien avec l'attelage et le cadre Idea

pour les cornets, dommage de ne pas avoir pu les placer en biais ( parallèle à la partie basse du phare ), ou en position horizontale scratch
lo34
lo34

Message  jean-seb le Sam 30 Mar 2013 - 20:49

la recette est simple, un moteur TnT 2004, un arbre à came d'admission de TnT160 ou Tornado, tu vire le joint d'embase et une bonne cartographie.
Franchement ç'est de la préparation bon marché Wink

OK et à partir d'un R160? Juste une carto?
jean-seb
jean-seb

Message  les marluches le Sam 30 Mar 2013 - 20:56

lo34 a écrit:

et pourquoi pas le passer en noir mat haute température, ça se marierait bien avec l'attelage et le cadre Idea

pour les cornets, dommage de ne pas avoir pu les placer en biais ( parallèle à la partie basse du phare ), ou en position horizontale scratch

demain matin je vais le passer à la paille de fer ça sera déja mieu, d’ailleurs si tu sais pas quoi faire Very Happy
pour les écopes, j'avais pas trop le choix pour la position à cause de la longueur des tube et surtout il ne faut trop bouché l'entrée d'air des radiateur, j'ai essayé plusieurs solutions et c’était la meilleur

les marluches
les marluches

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6