Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

+4
scalpv
lo34
deny199
JH42
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Empty Re: avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

Message  ¤MaX¤ Lun 28 Mai 2018 - 18:30

Ah oui j'ai compris : relayer la sortie du relais des phares sur celui de l'appel de phare ! C'est ça ?
Pas bête en effet, bien plus simple et sûr qu'au comodo...
Les relais sont cachés où sur nos belles italiennes ?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Empty Re: avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

Message  JH42 Lun 28 Mai 2018 - 19:42

L'inconvénient d'avoir 4x55W en plein phare, et 2x55W en feu de croisement, c'est l'impression de tout éteindre en passant de feu de route en feu de croisement, effet "trou noir", et comme on est en plein phare 5% du temps, j'ai préféré mettre des Xénon sur les feux de croisement, depuis plusieurs années et je ne passe quasiment plus en feu de route !

_________________
avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Empty Re: avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

Message  ¤MaX¤ Lun 28 Mai 2018 - 19:50

C'est sûr que qd tu coupes les phares tu dois voir la différence mais c'est aussi le but recherché ! Autant la Benelli éclaire plutôt bien en codes, autant comme toutes les motos je trouve qu'en phares ça manque vraiment de profondeur.
En tout cas je partirai plutôt sur des LED je pense. Je préfère les Xénons parce qu'on peut avoir du 5000K et je pense que c'est un peu plus efficace comme éclairage, ms quelle plaie pr case les ballasts et le faisceau sur un roadster !
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Empty Re: avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

Message  ¤MaX¤ Mar 29 Mai 2018 - 9:23

JH, toi qui a déjà démonté du coup, il y a un peu de place pour le culot des ampoules LED...?
J'imagine que oui si les xénons passent alors que généralement entre le culot et la connectique c'est presque aussi encombrant !
Tu sais si y'a aussi la place sur la partie basse de l'optique pour les phares ?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 161
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 42
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ? - Page 2 Empty Re: avez vous essayé de faire fonctionner les 4 ampoules en même temps en feu de route ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum