Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

+12
jmc964
les marluches
msay555
deny199
BRT
cricri-reaction
Breiznelli
totof 74
bitza32
JH42
scalpv
Lolo15
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  les marluches Lun 10 Déc 2012 - 19:37

cricri-reaction a écrit:
deny199 a écrit:Comme jmc ne veut pas que l'on organise la rêve party BFF, chez lui,
je propose de faire une élection pour élire un ou deux ou plus,représentants,
par ex: moderne, sport moderne ?
Déjà une place reservée pour bitza32 pour Benelli France Very Happy
Pour fixer la barre je dirais avoir au moins un ans de forum et être processeur de Benelli, avoir un peu de temps pour le BCF.
Des prétendants?
scalpv, breiznelli, Dom, totof74, cricri, les marluches, pilou, paquy, JH,jerome ou d'autres?

Inscription ouverte jusqu' au 31/12, après on fera une élection en catégorie sondage.

ça vous va?
euh moi je peux venir manger pour représenter l'admin du forum What a Face

pourquoi pas? ca marche pour moi

moi aussi
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  deny199 Lun 10 Déc 2012 - 19:50

Scalpv, je veux pas savoir si tu as piscine, juste par exemple être représentant moderne

-cricri
-Marluches

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  JH42 Lun 10 Déc 2012 - 19:59

Si tu penses qu'il faut un missing link entre anciennes et modernes, je correspond au profil !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  scalpv Lun 10 Déc 2012 - 20:01

deny199 a écrit:Scalpv, je veux pas savoir si tu as piscine, juste par exemple être représentant moderne

-cricri
-Marluches

c'est quoi le job exactement?

sinon j'habite à 2 pas de la FFM, s'il faut porter le courrier.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  deny199 Lun 10 Déc 2012 - 20:24

Et bien il faut voir ce qu'a besoin le BCF?
un représentant moderne, et cup moderne? Pour participer au conseils des sages, réunion je suppose et parler au nom des modernes, pourvoir être présent quelque fois, aider comme on peu aux évènements.


Dernière édition par deny199 le Mar 11 Déc 2012 - 14:08, édité 1 fois

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  Breiznelli Mar 11 Déc 2012 - 13:23

Sur le fond, bien évidemment que je suis partant !
Moi ce qui me pose le plus grand souci, c'est la distance et le fait d'avoir un programme annuel de congés élaboré à l'avance, je ne peux donc pas me libérer à souhait.
Pour info, le rdv de Tulle ne va pas être de tout repos..... ( 700 bornes, roulages de nuit, etc.....)
Dès qu'il y a une manifestation quelconque c'est au minimum 700 ou 800 bornes... What a Face
Dans un premier temps je peux éventuellement occuper un poste annexe parmi ceux énoncés par lolo.
Disons plutôt une fonction que l'on peut occuper à distance.
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  jmc964 Mar 11 Déc 2012 - 14:53



Bonjour a tous , je vais apporter des précisions au débat , je ne suis pas encore intervenu même si je suis cité .

Je rappelle que le BCF est une association et qu'a ce titre , il doit être désigné annuellement , lors d'une assemblée générale , un trio : président /secrétaire et trésorier .
Ce vote a lieu a l'occasion d'un rassemblement ou le plus grand nombre possible d’adhérents est présent
Pour la présidence actuelle , ce vote a eu lieu a Vichy en Juin 2011 a l'occasion du Gp historique .
A l'occasion du prochain renouvellement du bureau , l’équipe actuelle peut se représenter . . . ou pas .
D'autres équipes ou membres isolés peuvent aussi se présenter a tel ou tel poste .
Il m'apparait acquis et souhaitable que ce prochain renouvellement de bureau ai lieu en 2013 a Vichy ou au Trofféo .
A ce moment la , si plusieurs candidats se présentent a la présidence du club , chacun peut exposer son programme d'action en ce qui concerne les orientations a donner au club .
Parmi celles défendues par le simple membre du BCF que je suis , il y a l'idée d'un rapprochement des forums et la formation au sein de l’équipe du BCF , d'une représentation des " modernes " selon des modalités a définir ensuite .
Pour en venir a la réunion de Tulle , cette idée a germé au Salon de Vincennes ou certains des membres présents ont souhaité en discuter plus précisément en vue de présenter au prochain renouvellement un projet cohérent .
A l'ordre du jour , il était aussi question de débattre des " menus " soucis d'organisation que le club rencontre a l'occasion de ses rassemblements et de la manière de les résoudre . Ces points de détails faisant aussi parti du " projet " !

A mon avis , il convient pour tout le monde de ne pas mettre la charrue avant les bœufs , l'ensemble de vos suggestions et contributions sont positives avec beaucoup d'idées a reprendre et approfondir mais il faut d’abord attendre l’élection d'un nouveau bureau s'inspirant - c'est mon souhait - de vos propositions .
On peuT sans peine imaginer que la finalisation dans le détail des propositions évoquées ici peut se faire entre cette nouvelle direction et les administrateurs ou membres représentatifs du BFF
Sans qu'une date soit retenue formellement , la réunion de Tulle ( centre de la France et carrefour d’autoroutes ) doit permettre a quelques membres du BCF de finaliser un projet .
Je comprends bien toutes les impatiences mais l’élection d'un bureau étant - comme son nom l'indique - une élection , les choix peuvent êtres ouverts et on ne peut pas exclure que la gouvernance élue par la majorité soit favorable a d'autres options que celles présentées dans certain de vos messages


jmc964
jmc964

Messages : 527
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 65
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  BRT Mar 11 Déc 2012 - 16:43

""A mon avis , il convient pour tout le monde de ne pas mettre la charrue avant les bœufs , l'ensemble de vos suggestions et contributions sont positives avec beaucoup d'idées a reprendre et approfondir mais il faut d’abord attendre l’élection d'un nouveau bureau s'inspirant - c'est mon souhait - de vos propositions .""
Ca me rappelle vaguement quelque chose ??? clown
Peut-être que le nouveau bureau élu en juin 2013 à Vichy devrait attendre l'élection du prochain car il n'est pas sûr de rester non plus CQFD
T'en a d'autres en réserve mon Jean-mi ? Smile

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  deny199 Mar 11 Déc 2012 - 17:25

je suis un peu d'accord avec Bernard...si le BCF veut s'ouvrir au moderne et ou racing, il faut que nous BFF on t'envoi nos représentants, si tu veux pas qu'on se pointe a 10 pisser partout dans le jardin What a Face
sinon je vois pas l’intérêt de cette réunion avant juin 2013....

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  scalpv Mar 11 Déc 2012 - 18:38

si je peux contribuer à filer un coup de main ce sera avec plaisir.
le mélange "vieux" "jeunes" ne peut être qu'un plus, la compet' aussi.
après je fais confiance aux membres du BCF qui connaissent les rouages associatifs et qui ont porté ou portent ce club.
confiance aussi en l'admin et le modo du BFF pour bien faire avancer les choses.

la route est longue et la pente est rude, mais l'envie est là

peace & love & harmony

j'ai pas de boules sur la bagnole de ma femme et n'en aurai jamais car c'est une hybride
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  totof 74 Mar 11 Déc 2012 - 19:28

deny199 a écrit:Et bien il faut voir ce qu'a besoin le BCF?
un représentant moderne, et cup moderne? Pour participer au conseils des sages, réunion je suppose et parler au nom des modernes, pourvoir être présent quelque fois, aider comme on peu aux évènements.
p
Chouette idée d'élire un représentant des temps modernes. Pour ma part, je n'ai pas l'aisance ni la culture pour une pareille mission. L'idée d'une telle cohabitation est excellente. Néanmoins, j'ai du temps de disponible et j'´ai une réelle envie de contribuer et d'aider aux divers rassemblements.
Le BFF rassemble pas mal de néophyte, et il faut que ça reste ainsi pour la pérénité de la marque, (c'est une marque qui s'apprend). Je pense qu'il serait souhaitable que ceux-ci trouvent toujours leur place dans l'éventuel futur forum.
Sachez que je peux être dispo. à volonté mais modérément quand- même.... À bon entendeur
Bonne soirée
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 23:36

Comme tu parles bien mon Totof... Il faut que l'on voit après les fêtes habitants de Clermont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  totof 74 Mer 12 Déc 2012 - 16:30

chouchou a écrit:Comme tu parles bien mon Totof... Il faut que l'on voit après les fêtes habitants de Clermont.
Yes Adrien, sans doute pour le traditionnel repas hivernal Clermontois.
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 17:57

Ahhhhhhh le fameux repas Clermontois, et c'est très important de respecter les traditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  deny199 Sam 15 Déc 2012 - 16:51

JMC va me tirer les oreilles...après avoir causé au près d'une entité de la Benelli en France...
Cette réunion qui se veux être a l'origine du rassemblement du futur plus grand club français réunissant anciennes et modernes, doit devenir le "jour" de l'union.
De ce fait si les places manquent, le camping de Tulle ouvrira ses portes.
Avis a tous les passionnés Rdv a Tulle pour bâtir le plus beau club de France Benelli!

Aie jean-mi

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  scalpv Sam 15 Déc 2012 - 18:44

je ne sais que dire? je comprends plus rien Question
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  totof 74 Sam 15 Déc 2012 - 21:00

Ben moi non plus. Quand même, j'irais...
totof 74
totof 74

Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 52
Localisation : 74270

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  dom Sam 15 Déc 2012 - 22:53

si je peu Suspect et pour voir les collègues je ferais le déplacement tongue
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  BRT Jeu 20 Déc 2012 - 7:08

Et bien mes enfants quelle crève, après 5 jours cloué au plumard, me revoilà en petite forme mais suffisante pour affronter dignement cette fin du monde. Mais trêve de plaisanterie.
Je vais tacher d'être le plus simple possible.
Au départ, pour faire comme la plupart des clubs Benelli Européens, c'est dessinée l'envie de rapprocher les anciennes et les modernes (du moins leurs propriétaires) Petit-à-petit au fil de nos rencontres, Benelli Forum Day, Trofeo et dernièrement le BOC, cette certitude s'impose à nous. Donc l'ami Jean-Mi qui possède une maison vers Tulle en parle avec quelques personnes "représentatives" des 2 entités et c'est parti pour une PETITE réunion informelle pour "déblayer" un peu de terrain et avancer quelques idées. Mais c'était sans compter sur l'enthousiasme exceptionnel et débordant de la foule en délire.
Du coup, l'organisation d'une réunion regroupant toutes les bonnes volontés de tous bords s'est invitée (BCF, BFF, BRT, concessionnaires et la présence d'un représentant de Benelli France n'est plus souhaitable mais indispensable. Mais ça fait du monde et demande une mise au point sérieuse. Si vous le voulez bien, nous avons un peu de temps pour en déterminer tous les détails et je me ferais une joie de vous les énumérer. En attendant, revenons à l'essentiel, aux fondamentaux d'une association et ainsi vous tenir au courant de ce qui a été déjà arrêté car incontournable.
Un nom, une adresse, un compte en banque et un bureau composé d'un président et/ou un vice président, un secrétaire avec ou sans adjoints, un trésorier avec ou sans adjoints. Il faut ajouter l'obligation d'organiser une assemblée générale qui déterminera les objectifs et calendrier de l'année à venir en finissant par une (ré) élection du bureau dans son ensemble.
Point-barre (bar pour certains).
La suite après mon petit-dej, quelques ablutions et l'achat de cadeaux avec Madame pour nos petits-enfants. A tout à l'heure.

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012 - 9:39

Tu as tout à fait raison, nous avons encore du temps devant nous et comme tu l'a dis il faut pour l'instant faire le "minimum" avec une élection.
Il a beaucoup d'engouement autour de se projet car c'est vrai que cela laisse présager de belles choses, rassemblement, journées de roulage etc. Tout ça dans la bonne humeur et avec un très bon encadrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  lo34 Jeu 20 Déc 2012 - 10:42

avec toutes vos conneries, vous allez finir par relancer la marque ... Twisted Evil

BRAVO les gars, continuez !!! cheers Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 85582410Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 85582411Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 85582411
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  BRT Jeu 20 Déc 2012 - 18:00

Désolé, juste le temps de faire plein de cartons (dont celui de Scalp, enfin) et me voilà.
Si vous voulez bien, je peux établir un ordre chronologique que voici.
1) Grâce au BFF (très actif) nous pouvons tous donner notre avis quant aux détails du nouveau club jusqu'à fin mars ou avril.
2) Organiser cette réunion à Tulle ou ailleurs (on peut réserver dans une auberge un nombre de chambres suffisant avec les repas qui vont bien) pour toutes les bonnes volontés de nos entités, c'est-à-dire 3 ou 4 BCF, 3 ou 4 BFF, concess et représentant de BF, au BRT, il y aura Pillsberg et votre serviteur.
Cette réunion aura pour but d'établir définitivement les statuts, les activités, les attributions de chacun, bref de tout ce qui fera le nouveau club.
3) Puis l'A-G, non pas à Vichy mais sur une idée de Christophe, au Trofeo Rosso qui voit plus de modernes accompagner les anciennes. Elle servira à entériner toutes les décisions prises à ce qu'on appelle le R-V de Tulle. Puis passer au vote du bureau.
Youppiiiii bounce
Mais avant, il faut tout de suite trouver 2 rédacteurs des modernes pour aider Lolo à préparer le nouveau journal qui devra sortir en Janvier................Alors qui ? alien
Prochain épisode demain matin.

BRT

Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  JH42 Ven 21 Déc 2012 - 8:16

vu le nombre qu'on est, on pourrait changer de rédacteur "moderne" à chaque numéro ? entre bitza32 qui pourrait nous faire un "projets en vue à Pesaro" (en plus ça ferait une belle économie d'encre une page blanche ! arff !), deny199 qui nous ferait un "comment transformer une TnT en moto de cross", Motje qui ferait un "comment compartimenter un réservoir de TnT pour stocker de la bière", Breiznelli "comment faire avancer plus vite un chalutier avec un moteur italien 3 cylindres", cricri ou jérome "les secrets du Z25", moi qui ferait ... je sais pas, mais je peux trouver ... on manque pas d'idées !
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  les marluches Ven 21 Déc 2012 - 8:45

JH42 a écrit:vu le nombre qu'on est, on pourrait changer de rédacteur "moderne" à chaque numéro ? entre bitza32 qui pourrait nous faire un "projets en vue à Pesaro" (en plus ça ferait une belle économie d'encre une page blanche ! arff !), deny199 qui nous ferait un "comment transformer une TnT en moto de cross", Motje qui ferait un "comment compartimenter un réservoir de TnT pour stocker de la bière", Breiznelli "comment faire avancer plus vite un chalutier avec un moteur italien 3 cylindres", cricri ou jérome "les secrets du Z25", moi qui ferait ... je sais pas, mais je peux trouver ... on manque pas d'idées !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  scalpv Ven 21 Déc 2012 - 18:43

BRT a écrit:Désolé, juste le temps de faire plein de cartons (dont celui de Scalp, enfin) et me voilà.
Si vous voulez bien, je peux établir un ordre chronologique que voici.
1) Grâce au BFF (très actif) nous pouvons tous donner notre avis quant aux détails du nouveau club jusqu'à fin mars ou avril.
2) Organiser cette réunion à Tulle ou ailleurs (on peut réserver dans une auberge un nombre de chambres suffisant avec les repas qui vont bien) pour toutes les bonnes volontés de nos entités, c'est-à-dire 3 ou 4 BCF, 3 ou 4 BFF, concess et représentant de BF, au BRT, il y aura Pillsberg et votre serviteur.
Cette réunion aura pour but d'établir définitivement les statuts, les activités, les attributions de chacun, bref de tout ce qui fera le nouveau club.
3) Puis l'A-G, non pas à Vichy mais sur une idée de Christophe, au Trofeo Rosso qui voit plus de modernes accompagner les anciennes. Elle servira à entériner toutes les décisions prises à ce qu'on appelle le R-V de Tulle. Puis passer au vote du bureau.
Youppiiiii bounce
Mais avant, il faut tout de suite trouver 2 rédacteurs des modernes pour aider Lolo à préparer le nouveau journal qui devra sortir en Janvier................Alors qui ? alien
Prochain épisode demain matin.

ben c'est bien.
tu peux demander à Lolo de m'envoyer un MP pour savoir ce qu'il attend exactement.
merci pour les pièces.
je suis pas à la capitale, j'espère finir mon vespa.
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous de Tulle Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Le rendez-vous de Tulle Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum