Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation d'une petite nouvelle !

+20
hsr 59
Breiznelli
ThierryDeti
DJCOSTE650
totof 74
Escargot FR-22
caena
msay555
JackFy62
Aprilien
lo34
Pilou
dom
Mitchi
Judex74
scalpv
deny199
géraldine74
JH42
Mange'diot
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  caena Jeu 3 Mai 2012 - 21:33

JackFy62 a écrit:MDR c'est pas faux !!!!
Honnêtement, ca a bien changé, énormément d'ailleurs, depuis 3 ans, et ca continue !

j'avais pas percuté. tu n'es pas des minguettes ???

10 ans de ma vie d'ados la zup

et tu as un garage avec porte blindé, digicode et système de ouf pour la garder ta belle nelly

caena

Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Jeu 3 Mai 2012 - 21:46

Hehe, les Minguettes sont à 500m de chez moi, je les vois de mon balcon !!
Mais Venissieux devient sympa... Les quartiers changent vite.
Comme dans beaucoup de grandes villes, les logements HLM sont délocalisés de plus en plus vers les zones "péri-urbaines"... Après ca reste Venissieux, mais ca va pas de problème jusqu'à maintenant... Et puis j'ai un véritable balai de belles mécaniques ici... Gallardo, 430, C63AMG, M3 sont légions... Encore tout à l'heure une 458 Italia, alors ma Nelly... lol!
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 23:39

Même avec des Camaro SS (ça... Ça a de la gueule !) à tous les coins de rues ça change rien au fait que Venissieux c'est moche ! Hihi
Rapatrie toi vers une plus belle contrée => Vercors <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 7:42

Salut Titoune bienvenue et on est aussi presque voisin.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 7:45

Oui enfin Grenoble c'est pas joli-joli non plus hein !! Razz
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 7:50

Merci Briaeros ! cheers Vous êtes nombreux dis donc dans le 73 et 74 !

Mange'diot a écrit:Oui enfin Grenoble c'est pas joli-joli non plus hein !! Razz

À vrai dire je suis de Villard de Lans et j'habite à Seyssinet Pariset donc je suis du Vercors Razz
Ça fait toute la différence Monsieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 8:15

Aaaaah, beaucoup plus mieux cheers

Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 8:31

Chez toi aussi c'est pas mal I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 8:55

C'est pas dégueu' Razz mais bon ça craint un peu ... un lac magnifique, des belles montagnes, des routes toutes viroleuses, des activités en tous genres à pratiquer, j'ai jamais le temps de m'ennuyer ça devient lourd What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 9:57

C'est vrai que chez nous on se fait chiez grave


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:03

J'ai mon chèque de banque !!! bounce bounce bounce bounce bounce

Héhé ça se concrétise ! H-22 !!

Et mon banquier qui pour étaler sa science me sort "c'est pour quel achat? Ah une Benelli TnT ! C'est une 500 ça non ?! C'est bien pour débuter..." affraid Je suis une gonzesse donc forcément je me traine en 500 quoi Evil or Very Mad !

Mais je m'en fiche j'ai mon chèque de banque Very Happy

Mange'diot arrete donc de te plaindre ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:09

ca chauffe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Mange'diot Ven 4 Mai 2012 - 10:28

c'est vrai que c'est pas très sérieux tout ça, t'aurai pu prendre une er5 en mtt1 Razz
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Ven 4 Mai 2012 - 10:37

Titoune a écrit:Même avec des Camaro SS (ça... Ça a de la gueule !) à tous les coins de rues ça change rien au fait que Venissieux c'est moche ! Hihi
Rapatrie toi vers une plus belle contrée => Vercors <3

Camaro SS de 1969.... là oui !
J'ai bien l'intention de bouger mes fesses dans le beaujolais par la suite...
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 10:52

Oui je sais bien... c'est pas raisonnable... je pense même que j'aurais même pas du passer mon permis car je ne suis pas hormonalement apte à rouler... Pauvre sexe faible que je suis ! Suspect
Tu as raison, une er5 ou un cb500 aurait été plus judicieux ! Mais bon... ça a trop de puissance Laughing

Ooo oui la SS 69 I love you I love you I love you ! Juste parfaite !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Escargot FR-22 Ven 4 Mai 2012 - 11:02

Titoune a écrit: Ah une Benelli TnT ! C'est une 500 ça non ?! C'est bien pour débuter..." affraid Je suis une gonzesse donc forcément je me traine en 500 quoi Evil or Very Mad !
lol!

Disons 23 Ans, d'origine féminin et si tu fais 1m60 et 55kg et en plus que tu prennes une 899, c'est tout de même respectable, où tu as les yeux plus gros que le ventre.

Après si tu fais 1m75 pour 82Kg on est plus dans le bucheron féminin.

Allez je sors.

PS : y a pleins de gus qui roule en 500, tu ferais de la discrimination ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:11

Escargot FR-22 a écrit:Disons 23 Ans, d'origine féminin et si tu fais 1m60 et 55kg et en plus que tu prennes une 899, c'est tout de même respectable, où tu as les yeux plus gros que le ventre.

Après si tu fais 1m75 pour 82Kg on est plus dans le bucheron féminin.

Allez je sors.

PS : y a pleins de gus qui roule en 500, tu ferais de la discrimination ?

Arf je fais 1m73 et certainement plus que 55kg mais moins que 82kg donc je suis sauvée ! Laughing

Je te rassure je n'ai rien contre les 500 Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  DJCOSTE650 Ven 4 Mai 2012 - 11:32

salut bienvenue!! cheers
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Ven 4 Mai 2012 - 11:33

"Dans le bûcheron féminin"
lol!
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:39

Merci DJCOSTE cheers

Y a rien de péjoratif à être bucheronne ! (quoi que les femmes à barbe... bouark Suspect ! mais après tout, tous les bucherons ont ils vraiment une barbe ?! rien n'est moins sur !)

Moi même je suis super douée pour fendre du bois (avec une fendeuse hydraulique Razz ) !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  JackFy62 Ven 4 Mai 2012 - 11:51

D'une façon ou d'une autre, les bûcherons (bûcheronnes comprises) doivent forcément avoir la barbe
geek
Ouh là je m'égare !
Non mais je suis d'accord il n'y a aucun sous-métier , quoi que certains ne m'attirent pas forcément du tout ...
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Escargot FR-22 Ven 4 Mai 2012 - 12:04

Si tu voyais ma Femme tu serais étonné et elle est Bucheronne
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:07

JackFy62 a écrit:D'une façon ou d'une autre, les bûcherons (bûcheronnes comprises) doivent forcément avoir la barbe

For you: Sans ma barbe... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Escargot FR-22 Ven 4 Mai 2012 - 12:10

En plus c'est la génération de ton père dans le meilleur des cas !
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2032
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:53

Coucou mademoiselle qui va bientôt toucher le St Graal. Et oui un de plus du 74 qui hâte de te voir sur les belles routes de la région.
Bon faudra m'attendre parce que je roule pas bien vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! - Page 3 Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum