Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

4 participants

Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Mange'diot Mar 10 Avr 2012 - 18:06

Hello !

Je cherche de bonne photos de TNT pour faire des tests de coloris, la mienne est noire et ce n'est pas le plus simple à passer en couleur. Faisable mais plus de boulot, et mon APN n'est pas ce qui ce fait de mieux ...

Il me faudrait au minimum du 5 Mpix pour faire un beau travail et la ou ça ce complique c'est qu'il faut un bon éclairage bien diffusé et pas trop de reflet de préférence Razz

et si possible bien de coté, sur béquille d'atelier, puis une ou deux de face à plusieurs hauteur What a Face ... puis de dessus aussi si vous avez Laughing

Enfin bref envoyez ce que vous avez de bien et je verrai ce que je peu faire, ou si vous avez une idée d’où trouver mon bonheur, merci d'avance !

Je mettrai à disposition mon boulot pour ceux qui voudront bien-sur ! en pdf à la demande (avec chaque pièce sur un calque différent) ou JPG dans des couleurs facilement modifiable.






... c'est con j'ai toujours rêvé d'avoir une moto toute noire et finalement je trouve que la tnt est une des seules qui mérite de la couleur What a Face
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Breiznelli Mar 10 Avr 2012 - 18:40

Y'a un peu de reflets mais bon, je n'ai que ça....

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Vets_m10
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  dom Mar 10 Avr 2012 - 19:38

pour faire rapide j' ai que ça ce soir mais si t' en veux de plus mieux ,fait signe et j' en ferais Very Happy cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Img-2016cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Img-2017
dom
dom

Messages : 7491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Mange'diot Mar 10 Avr 2012 - 20:04

Merci Breiznelli elle est pas mal celle la, tu l'aurai en format d'origine to dré sortie de l'appareil ?

Sympa cette sellerie, elle vient d'ou ? elle à l'air de très bonne qualité Smile


Dom, ta moto m'intéresse beaucoup aussi, le jaune et le gris c'est super pour les modifs de couleur et la partie jaune de la boucle va bien m'aider pour délimiter clairement cette zone Very Happy
Si tu à le temps et l'occasion de me faire des photos bien vue de coté ( si possible sur un fond homogène Razz ) ce serai cheers
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  scalpv Mer 11 Avr 2012 - 17:45

Mange'diot a écrit:Hello !

Je cherche de bonne photos de TNT pour faire des tests de coloris, la mienne est noire et ce n'est pas le plus simple à passer en couleur. Faisable mais plus de boulot, et mon APN n'est pas ce qui ce fait de mieux ...

Il me faudrait au minimum du 5 Mpix pour faire un beau travail et la ou ça ce complique c'est qu'il faut un bon éclairage bien diffusé et pas trop de reflet de préférence Razz

et si possible bien de coté, sur béquille d'atelier, puis une ou deux de face à plusieurs hauteur What a Face ... puis de dessus aussi si vous avez Laughing

Enfin bref envoyez ce que vous avez de bien et je verrai ce que je peu faire, ou si vous avez une idée d’où trouver mon bonheur, merci d'avance !

Je mettrai à disposition mon boulot pour ceux qui voudront bien-sur ! en pdf à la demande (avec chaque pièce sur un calque différent) ou JPG dans des couleurs facilement modifiable.






... c'est con j'ai toujours rêvé d'avoir une moto toute noire et finalement je trouve que la tnt est une des seules qui mérite de la couleur What a Face

passe moi ton mail en mp
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Breiznelli Jeu 12 Avr 2012 - 18:24

idem pour moi pour la tof en format d'origine.
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Mange'diot Jeu 12 Avr 2012 - 19:09

mp envoyés cheers merci à vous !!

je viendrai mettre le résultat de mon travail pour ceux qui veulent tester une modif' avant de passer à la réalisation

bon j'imagine que pour les café racer ça va être limité Razz
Mange'diot
Mange'diot

Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 41
Localisation : La Y'aute

Revenir en haut Aller en bas

cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT) Empty Re: cherche photos bonne qualité pour modif' sur photoshop (TNT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum