Derniers sujets
petit nouveau
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit nouveau
lo34 a écrit:matdu03 a écrit:Bon;
alors niveau suspate j'ai decidé pour repartir sur de bonnes bases , de repasser en configuration origine et la......c 'est pire !!
A l'arriére seb tu étais descendu a 120mm de compression et la détente était complètement fermé.
Donc impossible pour moi de la durcir![]()
Du coup je suis allez voir mon mécano qui m'a conseillé de le faire changer en espérant que ca passe sous garantie ; les concess' benelli sont ils cool ? on verra ca.
En tout cas je vous tiens tous au courant.
c'est bien un 1130, ton CR ? si c'est le cas, l'amorto d'origine ne vaut rien, place au moins un d'Evo qui est bien plus réglable ( testé et approuvé)
????? que....quoi ?...
Breiznelli- Messages : 4004
Re: petit nouveau
Breiznelli a écrit:lo34 a écrit:matdu03 a écrit:Bon;
alors niveau suspate j'ai decidé pour repartir sur de bonnes bases , de repasser en configuration origine et la......c 'est pire !!
A l'arriére seb tu étais descendu a 120mm de compression et la détente était complètement fermé.
Donc impossible pour moi de la durcir![]()
Du coup je suis allez voir mon mécano qui m'a conseillé de le faire changer en espérant que ca passe sous garantie ; les concess' benelli sont ils cool ? on verra ca.
En tout cas je vous tiens tous au courant.
c'est bien un 1130, ton CR ? si c'est le cas, l'amorto d'origine ne vaut rien, place au moins un d'Evo qui est bien plus réglable ( testé et approuvé)
????? que....quoi ?...
ben oui

lo34- Messages : 7955
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Peut-être futur petit nouveau
» le petit nouveau
» Un petit nouveau en Kayak
» le petit nouveau
» Un petit nouveau qui cherche des conseils
» le petit nouveau
» Un petit nouveau en Kayak
» le petit nouveau
» Un petit nouveau qui cherche des conseils
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2