Derniers sujets
» presentation :)
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:34 par 3oro67

» Broutte à froid
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeHier à 16:26 par Golgoth

» Un TRK à Paris
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:54 par rescue85

» Breizhonneg ma présentation
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:52 par rescue85

» Vendu Outil Z25 et embrayage
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 5:45 par Horacio Caine

» Reference compteur
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 18:45 par cricri-reaction

» bouchon de réservoir
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:57 par Mogui

» Présentation
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 9:28 par dom

» Centrale Clignotant !
TuneECU Benelli  - Page 21 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:28 par Haxt


TuneECU Benelli

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Sam 18 Mai 2019 - 13:05

Avec ma carto 402 modifiée, sur la R160, mon réglage est :
TuneECU Benelli  - Page 21 <a href=TuneECU Benelli  - Page 21 E8afa110" />

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Sam 18 Mai 2019 - 23:59

JH42 a écrit:
CO mini : 0,85
CGI : 0,85
test routier : toujours entre normal et un peu riche, jamais trop pauvre, sympa à tous les régimes ... 8l/100

J'étais resté là dessus, ton CO est en fait nettement plus élevé ! Normal que je n'arrive à descendre autant peut-être alors, la mienne tourne moins bien au ralenti sous 1,016.
Je fais appel à ta mémoire, comment se fait-il que tu sois descendu si bas / ou autant remonté sur le CO ? Changement de config du décata serpentin au tube droit peut-être...?

Je serai au Mans demain, si y'a des Benellistes dans le coin je serais super content de partager une mousse !
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Dim 19 Mai 2019 - 6:54

J’ai changé les réglages pour accorder au nouveau filtre à air, et surtout j’ai viré le tube serpentin quand j’ai changé l’amortisseur et je roule comme ça depuis des années avec toujours moins de 9 l/100 quand je ne tire pas trop, sinon même 8, avec 200 km d'autonomie souvent. C’est défini avec AFR gauge et CO analyzer.
Carto 402 modifiée, appelée 403

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Lun 20 Mai 2019 - 14:13

Changement filtre à air pour le DNA ? Je l'ai moi aussi.
Décata serpentin vs. droit je pense pas que ça joue trop sur le réglage non...? Éventuellement un peu sur la réponse moteur (favorise le couple plus que les hauts régimes et la puissance en principe). Pourquoi t'as viré le serpentin toi ?

Je suis passé aussi sur ta carto "403". CO à 1,016 (réglage Cri-cri) CGI à 0,977 (baissé progressivement de 1).
Ça semble pas mal mais j'ai un peu un trou vers 4000 j'ai l'impression si j'ouvre en grand, surtout en Power Off / Map 1.
J'ai fait l'A/R au Mans hier, je fais autour de 8,2L/100 calé à 6000 tours/min (155 km/h avec ma transmission raccourcie), plutôt correct...
Je vais voir en roulant dans le coin si c'est mieux niveau odeur sur les fringues !
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Lun 20 Mai 2019 - 14:25

Si, le fait de remettre le tube droit m’a conduit à régler un poil différemment. C’est comme un changement de silencieux, ça modifie beaucoup de choses ... le mystère de la réflection des ondes ... Et le serpentin empêche de démonter l’amortisseur, alors comme j’ai du le déposer quand j’ai remplacé le Sachs "bout de bois" d’origine par un Wilbers , j’ai voulu réessayer le tube droit, et il est resté ! Je n’ai pas modifié la carto témoin éteint, seulement celle témoin allumé.

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Lun 20 Mai 2019 - 15:06

Oui oui je sais, y'a que la Map 1 qu'est corrigée.
Intéressant pour le tube droit, tu te souviens si t'avais enrichi ou appauvrit par rapport au serpentin...?

C'est hors-sujet là mais effectivement l'amorto d'origine est très raide ! J'ai presque complètement décompressé le ressort pr réussir à le faire travailler correctement. C'est pas trop mal au final, ms par contre ça abaissé pas mal l'assiette de la moto sur l'arrière ! Pas grave j'suis pas grand et maintenant je pose les deux pieds à plat à l'arrêt (je fais 1m73). En revanche la béquille est moins stable du coup : assiette abaissée donc moto plus droite sur la béquille.
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Lun 20 Mai 2019 - 16:30

Ça m’a fait enrichir. Trouve des biellettes de longueur différentes et tu retrouveras ton assiette d’origine.
http://www.benelliforumfrance.com/t2784-amortisseur-wilbers-pour-tre-k?highlight=Wilbers
Il y a l’astuce de l’excentrique à l’envers aussi pour réhausser

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Lun 20 Mai 2019 - 16:54

Ton CO était à 0,85 avec le serpentin c'est ça ? T'as enrichi que le CO pas la CGI...?

Pas bête pr les biellettes en effet ! Par contre je sais pas où trouver ça...!
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Lun 20 Mai 2019 - 17:26

Si je t’ai mis un lien, c’est pour que ça te conduise aux biellettes !

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Mar 21 Mai 2019 - 6:40

J'avais pas vu le lien désolé...! cyclops
Et l'excentrique à l'envers ça consiste en quoi, j'ai lu l'autre post mais pas bien compris...?
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Mar 21 Mai 2019 - 6:44

L’excentrique arrière, tu peux le mettre axe de roue en haut ou en bas, à tension de chaîne identique. Axe en bas ça remonte la moto un peu.

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Mar 21 Mai 2019 - 6:50

En effet, bien vu ! Merci bounce
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Fab921 le Dim 2 Juin 2019 - 13:47

TuneECU Benelli  - Page 21 Vue_110

Pouvez vous me dire si les valeurs qui sont entourées vous semblent normales ?
Je trouve étonnant d''être en négatif, et sur les captures d'écran de vous tous, vous ne l'êtes pas.
Et a quoi correspondent les initial "BTDC" ?
Fab921
Fab921

Messages : 86
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 40
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  JH42 le Dim 2 Juin 2019 - 17:21

before top dead center

_________________
TuneECU Benelli  - Page 21 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6722
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 64
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  cricri-reaction le Dim 2 Juin 2019 - 19:35

Avance d'allumage
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2001
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 51
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  mixedupmotorcycle le Mer 5 Juin 2019 - 17:31

Bonjour à tous une petite subtilité m'échappe : Comment faites vous pour paramétrer un cig ou co différents entre la map 0 et map 1 (sous Android )?
mixedupmotorcycle
mixedupmotorcycle

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2019
Age : 27
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  ¤MaX¤ le Mer 5 Juin 2019 - 18:14

Sur Android je ne sais pas, mais sur PC il suffit d'enclencher le bouton Power ou de le relâcher. Le réglage affiché et modifiable est celui de la Map active.
¤MaX¤
¤MaX¤

Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 37
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

TuneECU Benelli  - Page 21 Empty Re: TuneECU Benelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum