Derniers sujets
» Nouvelle ....
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:52 par Breizhonneg

» Présentation
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 21:18 par RV

» Salon de Lyon (2)
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 18:01 par JH42

» Présentation
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 15:06 par rocyli

» Ajout boitier raccordement additionnel
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 12:57 par Lutine33

» Bulle haute
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 11:30 par rescue85

» Et une de plus......
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:41 par rescue85

» MISE A JOUR LOGICIEL INECTION
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:09 par rescue85

» Courroie Distribution TRK 502
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 13:27 par GERARD974

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  deny199 le Mer 11 Jan 2012 - 7:29

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  lo34 le Mer 11 Jan 2012 - 19:44

Daniel LHERAUD, 6 fois champion de france est décédé le 5 janvier des suites d'un cancer, à l'âge de 65 ans.
paix à son âme et sincères condoléances à sa famille Embarassed
lo34
lo34

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  neya le Mer 11 Jan 2012 - 21:56

Encore un pilote qui nous quitte et là emporter par la maladie!
Repose en paix et sincère condoléance à la famille!!
neya
neya

Message  guisset 748 le Jeu 12 Jan 2012 - 20:42

triste nouvelle , puisque je le connaissais personnellement , je l'ai eu comme client pendant plus de 10 ans ! lui et ses enfants !

C'était un gars simple , tu pouvais boire un coup avec lui au bistrot du coin , il s'adaptait à toutes les situations et était humble .
Il avait un grand coeur, il respectait son personnel , il était serviable et travailleur .

Quand on parlait moto au garage , il avait les yeux qui brillaient comme un gamin , à cette époque je bossais dans l'automobile et on s'adoré . c'était nettement plus qu'un client des fois il passé et on fumé une clope ensemble en parlant de bécane , il adorais ma ducat , mais il a toujours refusé de la conduire . et pourtant ...

Sachant qu'avec mes pots on allé à nogaro tous les ans avec le dcf , il nous avait promis de venir avec nous un jour , il a était et est resté le recordman du tour sur l'ancien circuit . invité permanent du circuit , il n'y sera jamais retourné ! et pourtant on se l'était promis .

il a été pendant de nombreuses années le concessionnaire kawa de Perpignan, puis a vendu son affaire pour vivre son autre passion , la viticulture .
En 2007 il s'est payé un scoot 500 , pour se ballader qu'il me disait ,il avait pourtant juré a sa femme de ne plus jamais refaire de moto suite à son accident . il avait gardé de beaux restes !
je me souviendrai toujours de son arrivée à son guidon, il était aux anges et moi aussi , je crois que j'étais la premiere personne à le voir aprés sa femme ....

j'ai tellement de souvenirs que je ne peux pas tous vous les énumérer ! au bistrot du coin , au garage ...
j'ai vraiment beaucoup de peine , je vous l'aurai bien amené aux benelli days! sur qu'il aurais aimé ça !

c'était un grand Monsieur.

guisset 748
guisset 748

Message  scalpv le Ven 13 Jan 2012 - 17:51

merci pour ce témoignage Guisset
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  Breiznelli le Sam 14 Jan 2012 - 8:10

Ouais, sympa....
Un immense talent mais une carrière trop courte, du gâchis....
Breiznelli
Breiznelli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé