Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

» Campagne de rappel impériale 400 CDI
Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 6:06 par Flo2

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

+2
lo34
deny199
6 participants

Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  deny199 Mer 11 Jan 2012 - 7:29

http://www.bike70.com/Lheraud_d.html

http://www.motogp.com/fr/riders/Daniel+Lheraud

https://www.dailymotion.com/playlist/x11lw1_froadster_bike-70-daniel-lheraud/1#videoId=xa56c1

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  lo34 Mer 11 Jan 2012 - 19:44

Daniel LHERAUD, 6 fois champion de france est décédé le 5 janvier des suites d'un cancer, à l'âge de 65 ans.
paix à son âme et sincères condoléances à sa famille Embarassed
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  neya Mer 11 Jan 2012 - 21:56

Encore un pilote qui nous quitte et là emporter par la maladie!
Repose en paix et sincère condoléance à la famille!!
neya
neya

Messages : 240
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 43
Localisation : Romainville

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  guisset 748 Jeu 12 Jan 2012 - 20:42

triste nouvelle , puisque je le connaissais personnellement , je l'ai eu comme client pendant plus de 10 ans ! lui et ses enfants !

C'était un gars simple , tu pouvais boire un coup avec lui au bistrot du coin , il s'adaptait à toutes les situations et était humble .
Il avait un grand coeur, il respectait son personnel , il était serviable et travailleur .


Quand on parlait moto au garage , il avait les yeux qui brillaient comme un gamin , à cette époque je bossais dans l'automobile et on s'adoré . c'était nettement plus qu'un client des fois il passé et on fumé une clope ensemble en parlant de bécane , il adorais ma ducat , mais il a toujours refusé de la conduire . et pourtant ...

Sachant qu'avec mes pots on allé à nogaro tous les ans avec le dcf , il nous avait promis de venir avec nous un jour , il a était et est resté le recordman du tour sur l'ancien circuit . invité permanent du circuit , il n'y sera jamais retourné ! et pourtant on se l'était promis .

il a été pendant de nombreuses années le concessionnaire kawa de Perpignan, puis a vendu son affaire pour vivre son autre passion , la viticulture .
En 2007 il s'est payé un scoot 500 , pour se ballader qu'il me disait ,il avait pourtant juré a sa femme de ne plus jamais refaire de moto suite à son accident . il avait gardé de beaux restes !
je me souviendrai toujours de son arrivée à son guidon, il était aux anges et moi aussi , je crois que j'étais la premiere personne à le voir aprés sa femme ....

j'ai tellement de souvenirs que je ne peux pas tous vous les énumérer ! au bistrot du coin , au garage ...
j'ai vraiment beaucoup de peine , je vous l'aurai bien amené aux benelli days! sur qu'il aurais aimé ça !

c'était un grand Monsieur.

guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  scalpv Ven 13 Jan 2012 - 17:51

merci pour ce témoignage Guisset
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  Breiznelli Sam 14 Jan 2012 - 8:10

Ouais, sympa....
Un immense talent mais une carrière trop courte, du gâchis....
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud Empty Re: Triste nouvelle, décès de Daniel Lheraud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum