Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
difficulté de connections - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

difficulté de connections

+9
djjbx
lo34
neya
scalpv
dom
JH42
MacLeod
JackFy62
deny199
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  lo34 Ven 9 Déc 2011 - 20:51

hé oui, c'est moi Twisted Evil trop fort le gars , hein ? What a Face ben, j'ai pas de mérite car je me suis adressé à "forum actif" et c'est eux qui m'ont enlevé "l'épine du pied"

http://forum.forumactif.com/t320220-ce-nom-de-domaine-a-expire-et-est-en-attente-de-renouvellement-ou-suppression#2778963

voici le courrier que j'avais posté ainsi que sa réponse :

par The Godfather Aujourd'hui à 10:38

lo34 a écrit:bonjour à tous

je suis administrateur ( parachuté et non fondateur ) du forum BenelliForumFrance.com.

aujourd'hui nous n'avons plus d’accès "normal" au forum par le biais des liens sur les mails venant du forum mais une page avec un encadré " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. "

j'ai envoyé un mail à l'administrateur fondateur pour l'alerter mais je n'ai pas de réponse. cela fait déjà plus d'un an qu'il n'est plus actif sur le forum et avait délégué ses "pouvoirs" à moi-même et à un autre membre ( modérateur) mais en gardant la "main mise" sur son bébé par le biais de certains accès sécurisés.
la gestion du domaine en faisant partie, nous ne pouvons pas gérer les sections " résumé / synthèse" et "dépenser des crédits".
pensant bien faire, j'ai acheté 1000 crédits pour débloquer la situation sans être certain du résultat. seulement, je ne peux les dépenser...

certains membres ont trouvé un accès au forum par le lien suivant : https://www.benelliforumfrance.com/
est-ce une adresse de secours ou notre adresse a-t-elle été changée ?

avec le modérateur, nous craignons à nouveau de voir disparaître notre forum par manque de sérieux du fondateur.

que faire ?

merci d'avance pour vos conseils, aides, astuces et autres



Bonjour,
la page en question c'est la page indiquant le début de la désactivation du domaine! il est normal de l'obtenir si votre domaine a expiré Wink

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous!

la mauvaise nouvelle est que seul le fondateur peut avoir accés a la gestion du domaine! dès lors, même avec votre achat des 1000 crédits, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose. d'autant plus que le renouvellement du domaine coute 1600 crédits...

pas de panique, heureusement qu'il y'a la bonne nouvelle dans cette histoire

et la bonne nouvelle et que grâce a son activité et a son respect de la charte de forumactif, votre forum a gagné un renouvellement gratuit de son domaine . cela veut dire que vous n'avez pas besoin de crédits pour renouveler le domaine du forum. le fondateur étant absent, le renouvellement ne lui coutant rien du tout, pour le bien du forum et de sa communauté, je déclenche donc pour vous le renouvellement du nom de domaine. elle est pas belle la vie avec forumactif...

actuellement que le problème est résolu, vous avez devant vous un an pour convaincre le fondateur de revenir ou de vous céder le forum

bonne continuation

nous sommes donc hors de danger pour un petit moment mais il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot et attendre que ça nous retombe à nouveau sur le nez...

lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  dom Ven 9 Déc 2011 - 21:06

ça marche merci cheers ,un grand bravo a tout ce qui ce démène pour que ce forum fonctionne du feu d'un tri longue vie au BFF Very Happy
dom
dom

Messages : 7492
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  Breiznelli Ven 9 Déc 2011 - 23:04

Ben oui, les modéros, on vous garde... cheers les autres aussi ( jh, scalpv.... et tous les autres calés en infor ) geek
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  JH42 Sam 10 Déc 2011 - 8:44

bon c'est bien, on a un an pour avoir la main sur les droits du nom de domaine bff.com et comme on a maintenant bff.fr, ça fait un plan B si le plan A ne fonctionne pas !
bravo Lo34, bien efficace !

_________________
difficulté de connections - Page 2 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  lo34 Sam 10 Déc 2011 - 17:36

JH42 a écrit:bon c'est bien, on a un an pour avoir la main sur les droits du nom de domaine bff.com et comme on a maintenant bff.fr, ça fait un plan B si le plan A ne fonctionne pas !
bravo Lo34, bien efficace !

merci JH Cool
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

difficulté de connections - Page 2 Empty Re: difficulté de connections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum