Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

"DUKE"........ stunter officiel BENELLI

+4
deny199
guisset 748
sliderman1130
tornavinceRS
8 participants

Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  tornavinceRS Lun 5 Déc 2011 - 19:39

salut a tous, je me suis fait un petit tour vers PAN AM ce dimanche, je n'en avais que pour la nouvelle ducat....."panigale" que du bien, elle est superbe, on attend les "VRAI" perf......
BREF............. au coin d'une allée. que vois je !!!!! des BENELLI. forcement j'y court, c'est plus fort que moi, et LA , une conaissance, pas intime, mais juste un peu, monsieur "DUKE", un de nos champion de stunt, qui m'anonce, que depuis mercredi, il est officielement pilote BENELLI, pourquoi ce choix......que je lui demande.!!
tous les constructeurs me proposent des avantages.............. mais BENELLI a su faire mieux, plus fort, plus fou, pas de gants ou un blouson, un pneu........NON !!! des motos, les frais, la total.......... et meme, mais ça c'est secret(un sala...........) !!!!!!!
il m'a avoué avoir eu un peu de mal les premiers tours de roue,poids elevé, et tres brutale, mais que tres vite il a aprivoisé cette "BETE".......... et m 'a assuré des "stunt" de malade tres tres vite...;... bounce le temps pourri de dimanche ne m'a pas permis de levoir a la tache, mais comme on va le croiser un peu partout, quand vous verrez la superbe deco de son vehicule................ !!! moi, je dis bravo, ça fait du bien de voir un representant de la marque "y" croire...............!!! cheers
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty preuve en image

Message  tornavinceRS Lun 5 Déc 2011 - 19:48

voici un lien..juste pour un petit aperçus........
https://www.youtube.com/watch?v=jewphBYdNQo
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  sliderman1130 Lun 5 Déc 2011 - 19:53

...t avais pas encore mis ta Mv en vente qu il evoluait deja le Duke Laughing
Ceci dit le coup de pub est audacieux et pour tester la fiabilite ya pas mieux bounce
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  tornavinceRS Lun 5 Déc 2011 - 19:57

c'est vrai ?????????????????????????
ils m'a dis l'avoir pris en main mercredi................. mais qu'il avais depuis quelque temps tester un R160, sur piste.................. Surprised tu parles d'un scoop....... je suis bien moi maintenant, attend que je le recroise........ lol!
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  sliderman1130 Lun 5 Déc 2011 - 20:04

La par exemple il s en met une a Pesaro... Sad
https://www.youtube.com/watch?v=BMiG9ktyTl8&feature=youtube_gdata_player
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  guisset 748 Lun 5 Déc 2011 - 20:08

Very Happy il l'ont recruté pour étudier l'usure des cloches et des embrayages ..... Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  tornavinceRS Lun 5 Déc 2011 - 20:13

en effet . un bon coup de PUB.!! quel voyou, en meme temps,si je m'interesser un peu........ !!
bref.............il assure tout de meme........... Wink
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  deny199 Lun 5 Déc 2011 - 21:04

Les premiers tours de roues c'était quelques jour avant les portes ouvertes de gazzhall me semble, je l'ai vu au sbk à Many cours aussi.

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 7:47

C'est vraiment une super pub et une très bonne image dinamique poour la marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  JackFy62 Mar 6 Déc 2011 - 10:58

Effectivement, c'est vraiment super pour la marque !
Très bonne idée marketing en tout cas
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  Pilou Mar 6 Déc 2011 - 11:42

Pour une fois que Benelli fait quelque chose, ils ne font pas semblant!!!
Si il veux, il peut venir à la journée Benelli... Rolling Eyes
Juste un détail : ils ont dut galérer pour creuser le réservoir...en plastoc.... Suspect
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  Breiznelli Mar 6 Déc 2011 - 17:30

deny199 a écrit:Les premiers tours de roues c'était quelques jour avant les portes ouvertes de gazzhall me semble, je l'ai vu au sbk à Many cours aussi.

Je confirme....
Et sur son fourgon, il était déjà inscrit " pilote officiel Benelli ". On en parle dans un post précédent...
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  les marluches Mar 6 Déc 2011 - 18:50

c'est peut être de son nouveau contrat 2012 dont il veux parler
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 65
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

duke - "DUKE"........ stunter officiel BENELLI Empty Re: "DUKE"........ stunter officiel BENELLI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum