Triste jour pour le moto GP
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV ballades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Triste jour pour le moto GP
Pour ceux qui suivent les courses, gros accident dans le 2ème tour de la course moto GP( course interrompue puis annulée)
Marco Simoncelli perd ça moto de l'avant et se fait percuter par Edwards et Rossi. Il en perd son casque et est malheureusement décédé.
Triste jour…
Marco Simoncelli perd ça moto de l'avant et se fait percuter par Edwards et Rossi. Il en perd son casque et est malheureusement décédé.
Triste jour…
Re: Triste jour pour le moto GP
Vue, tu l'as dis bien triste jour pour la moto!!

Bigfif- Messages: 76

Escargot FR-22- Messages: 689
+1130 , triste nouvelle pour le monde de la moto
par contre, je m'interroge sur le fait qu'un pilote puisse perdre son casque ?
négligence, mauvais système d'attache, mauvaise qualité du système ? ça parait un peu aberrant...
par contre, je m'interroge sur le fait qu'un pilote puisse perdre son casque ?

lo34- Administrator

oui c clair, car on voit bien sur la vidéo que ce n'est pas Collin qui le lui fait perdre en lui passant dessus il le perd a l'impact au sol en tous cas RIP a toi Marco !!!!!!

xanttiki- Messages: 383
Bad day...
Il portait des casques 2 tailles au dessus pour loger sa chevelure mais je crois je la question n'est pas la...
C'est le jour ou ça ne l'est pas, j'aimais beaucoup le personnage.
Il portait des casques 2 tailles au dessus pour loger sa chevelure mais je crois je la question n'est pas la...
C'est le jour ou ça ne l'est pas, j'aimais beaucoup le personnage.

deny199- Modérateur

le monde de la moto est en deuil aujourd hui c' était un gars super bien
ciao Marco
ciao Marco

dom- Messages: 2255
bien triste ...
Franco Uncini dans des circonstances presque identiques avait eu plus de chance ...
Franco Uncini dans des circonstances presque identiques avait eu plus de chance ...

JH42- Messages: 2197
décé de simoncelli
Marco Simoncelli (Honda Gresini) est décédé dimanche à la suite d'un terrible accident dans le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Dans sa chute, l'Italien, qui a perdu son casque, a été percuté par Colin Edwards (Yamaha Tech 3) et Valentino Rossi (Ducati).
Le monde de la moto est en deuil. Il vient de perdre l'un de ses pilotes, Marco Simoncelli. L'Italien a succombé à ses blessures, dimanche, après une terrible chute dans le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Pilote fougueux, parfois limite, Simoncelli avait apporté sa touche de folie à la discipline. Une touche longtemps propriété de Valentino Rossi, son meilleur ami. Ironie de l'histoire, c'est ce dernier qui a percuté son compatriote dans un virage à droite quelques instants après le départ.
Alors qu'il se trouvait en quatrième position, 'Super Sic' a glissé avant de revenir sur la piste. C'est à ce moment là qu'il a été percuté par deux pilotes, Colin Edwards (Yamaha Tech 3) d'abord et Valentino Rossi (Ducati) donc. Le choc a été si violent que Simoncelli en a perdu son casque. Evénement rarissime qui a tout de suite fait craindre le pire.
La course a immédiatement été arrêtée pour permettre à l'ambulance de se porter au chevet du pilote. Ce dernier a été transporté au centre médical du circuit pour être ranimé. En vain. Minute après minute, l'ambiance pesante sur le circuit s'est peu à peu alourdie. Dans leur box, les pilotes n'en menaient pas large. Visages fermés, larmes aux yeux pour certains, ils ont rapidement compris la gravité des faits. Qui s'est confirmé quelques minutes plus tard. Marco Simoncelli avait 24 ans.
Source: Eurosport.fr
Le monde de la moto est en deuil. Il vient de perdre l'un de ses pilotes, Marco Simoncelli. L'Italien a succombé à ses blessures, dimanche, après une terrible chute dans le premier tour du Grand Prix de Malaisie. Pilote fougueux, parfois limite, Simoncelli avait apporté sa touche de folie à la discipline. Une touche longtemps propriété de Valentino Rossi, son meilleur ami. Ironie de l'histoire, c'est ce dernier qui a percuté son compatriote dans un virage à droite quelques instants après le départ.
Alors qu'il se trouvait en quatrième position, 'Super Sic' a glissé avant de revenir sur la piste. C'est à ce moment là qu'il a été percuté par deux pilotes, Colin Edwards (Yamaha Tech 3) d'abord et Valentino Rossi (Ducati) donc. Le choc a été si violent que Simoncelli en a perdu son casque. Evénement rarissime qui a tout de suite fait craindre le pire.
La course a immédiatement été arrêtée pour permettre à l'ambulance de se porter au chevet du pilote. Ce dernier a été transporté au centre médical du circuit pour être ranimé. En vain. Minute après minute, l'ambiance pesante sur le circuit s'est peu à peu alourdie. Dans leur box, les pilotes n'en menaient pas large. Visages fermés, larmes aux yeux pour certains, ils ont rapidement compris la gravité des faits. Qui s'est confirmé quelques minutes plus tard. Marco Simoncelli avait 24 ans.
Source: Eurosport.fr
si vous voulez poster des messages de soutiens ou d'amitié
http://www.motogp.com/fr/news/2011/post+and+read+tributes+to+marco+simoncelli
paquy a écrit:si vous voulez poster des messages de soutiens ou d'amitié
merci Paquy

lo34- Administrator

Ce soir au journal de 20h de Claire Chazal sur TF1 , on a eut droit a la coupe du monde de rugby (normal ), au Kite surf , au foot , au tennis , au ski , au char a voile et même à la mort de Jean Amadou ( 82 ans !! ) mais pas un mot sur le décès de Simoncelli ( 24 ans ) au gp de Malaisie ........

yoyo31- Messages: 277
a mais yoyo tu regrde encore tf1 moi ya longtemps que j'ai arreté les infos sur tf1....!!!
par contre moi qui suis un grand suporter de XV de france j'ai regarder les infos sur france television et je trouve vraiment regretable qu' a la une des info on parle dans l 'ordre du rugby , de kadafi, des braqueurs arreter encore et toujours de nos pauvres banques qui vont devoir eponger la dete , du psg qui gagne et qu'apres tous ca on te parle de notre regreté pilote qui partager la passion que nous avions en commun un grand merci MARCO ..... RIP !!!!!!!!
par contre moi qui suis un grand suporter de XV de france j'ai regarder les infos sur france television et je trouve vraiment regretable qu' a la une des info on parle dans l 'ordre du rugby , de kadafi, des braqueurs arreter encore et toujours de nos pauvres banques qui vont devoir eponger la dete , du psg qui gagne et qu'apres tous ca on te parle de notre regreté pilote qui partager la passion que nous avions en commun un grand merci MARCO ..... RIP !!!!!!!!

xanttiki- Messages: 383
Moi aussi je ne regarde plus TF1 depuis des lustres. Mais ce soir ou j'étais il avait leur 20h, et franchement ça m'a choqué, pas un mot.
Bien contant de ne jamais regarder cette chaîne de m…
Bien contant de ne jamais regarder cette chaîne de m…
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4