Derniers sujets
» Salut tout le monde V
Mer 22 Nov 2017 - 10:56 par Pilou

» Sidecar CHODA-BENELLI
Mar 21 Nov 2017 - 13:21 par Pierro la lune

» Peut-être nouveau :-)
Lun 20 Nov 2017 - 11:19 par Pilou

» Bulle de carénage
Lun 20 Nov 2017 - 9:48 par pascalou80

» A vendre Benelli 899
Dim 19 Nov 2017 - 20:13 par benelli 51

» Benelli TRK 502
Dim 19 Nov 2017 - 19:13 par JH42

» poignée frein / embrayage Titanium
Sam 18 Nov 2017 - 17:54 par dom

» présentation
Ven 17 Nov 2017 - 19:35 par BOC

» contact qui ne veut plus se couper sur Benelli TREK 1130
Mer 15 Nov 2017 - 17:04 par berlal

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Pilou le Ven 3 Fév 2012 - 11:46

dom a écrit:
Pilou a écrit:Pour moi, ça sera plus un pb de moto que de distance!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Où alors, j'aurais une moto qui roule...mais ça sera plus ma Benelli.... Evil or Very Mad

???? tu eu des nouvelles Question

Ba là, la dernière merde c'est le moteur pas à pas (actualiseur de ralentis) qui a lâché... rien d’étonnant car c'était celui d'origine (qui est réputé être merdique)...mais bon là, j'en ais vraiment ras le bol!!! Evil or Very Mad
Pilou

Revenir en haut Aller en bas

Message  tornavinceRS le Ven 3 Fév 2012 - 12:05

courage pilou...............courage !! relativise, c'est pas "dramatique"... c'est juste pénible !! mais pense au bonheur qu'elle procure quand elle tourne !!!.........souvient toi.............. Laughing
tornavinceRS

Message  Pilou le Ven 3 Fév 2012 - 12:39

Je sais, avec ma copine on l'adore : elle est belle, sûre, performante, un super moteur, super châssis....mais, ma mienne est de 2004 (châssis °13...), la culasse, c'est de ma faute (déjà j'ai pas remis la culasse d'origine mais une de Tre-k et le cylindre est marqué...pas top quoi!) et depuis 2 mois je cumule des merdes (amortos, moteur pas à pas...) alos que j'ai fait le TPS en septembre et le z25 en décembre, ça fait beaucoup!! Pis mon mécano, dès qu'il touche à un truc, y a une merde (là c'était une vis en bout de vilo je crois...). Donc c'est sûr, je vais m'en débarrasser, à contre-coeur et pour pas avoir de soucis je vais tenter une reprise, mais je vais être obligé d'acheter un truc pas top...pis quand j'aurais des sous (enfin, je les ais, mais il faut le budget moto...) je m'achète une Benelli plus récente (genre post-2009 au moins...)...sauf j'y je peux avoir direct une reprise sur une Tnt plus clean!! Désolé! Mad
Pilou

Message  scalpv le Ven 3 Fév 2012 - 19:02

Pilou a écrit:Je sais, avec ma copine on l'adore : elle est belle, sûre, performante, un super moteur, super châssis....mais, ma mienne est de 2004 (châssis °13...), la culasse, c'est de ma faute (déjà j'ai pas remis la culasse d'origine mais une de Tre-k et le cylindre est marqué...pas top quoi!) et depuis 2 mois je cumule des merdes (amortos, moteur pas à pas...) alos que j'ai fait le TPS en septembre et le z25 en décembre, ça fait beaucoup!! Pis mon mécano, dès qu'il touche à un truc, y a une merde (là c'était une vis en bout de vilo je crois...). Donc c'est sûr, je vais m'en débarrasser, à contre-coeur et pour pas avoir de soucis je vais tenter une reprise, mais je vais être obligé d'acheter un truc pas top...pis quand j'aurais des sous (enfin, je les ais, mais il faut le budget moto...) je m'achète une Benelli plus récente (genre post-2009 au moins...)...sauf j'y je peux avoir direct une reprise sur une Tnt plus clean!! Désolé! Mad

jéjé qui en cherche une....christophe pourrait peut etre te trouver ce que tu cherches?
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut