Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Choix couleur leoncino 500 neuve
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:19 par zorglub

» ou trouver un metteur au point dans le 22?
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeHier à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

+28
yazz70
guisset 748
tornavinceRS
serguzz191
paquy
Angus087
JH42
phil@87
Chlodwech
Bigfif
totof 74
arnaud0972
JackFy62
Icegirl
SMJ
BRT
polak14
dom
les marluches
TNT_38
lo34
Aileron
Breiznelli
DJCOSTE650
GregM
scalpv
Pilou
deny199
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Pilou Ven 3 Fév 2012 - 11:46

dom a écrit:
Pilou a écrit:Pour moi, ça sera plus un pb de moto que de distance!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Où alors, j'aurais une moto qui roule...mais ça sera plus ma Benelli.... Evil or Very Mad


???? tu eu des nouvelles Question

Ba là, la dernière merde c'est le moteur pas à pas (actualiseur de ralentis) qui a lâché... rien d’étonnant car c'était celui d'origine (qui est réputé être merdique)...mais bon là, j'en ais vraiment ras le bol!!! Evil or Very Mad
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  tornavinceRS Ven 3 Fév 2012 - 12:05

courage pilou...............courage !! relativise, c'est pas "dramatique"... c'est juste pénible !! mais pense au bonheur qu'elle procure quand elle tourne !!!.........souvient toi.............. Laughing
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Pilou Ven 3 Fév 2012 - 12:39

Je sais, avec ma copine on l'adore : elle est belle, sûre, performante, un super moteur, super châssis....mais, ma mienne est de 2004 (châssis °13...), la culasse, c'est de ma faute (déjà j'ai pas remis la culasse d'origine mais une de Tre-k et le cylindre est marqué...pas top quoi!) et depuis 2 mois je cumule des merdes (amortos, moteur pas à pas...) alos que j'ai fait le TPS en septembre et le z25 en décembre, ça fait beaucoup!! Pis mon mécano, dès qu'il touche à un truc, y a une merde (là c'était une vis en bout de vilo je crois...). Donc c'est sûr, je vais m'en débarrasser, à contre-coeur et pour pas avoir de soucis je vais tenter une reprise, mais je vais être obligé d'acheter un truc pas top...pis quand j'aurais des sous (enfin, je les ais, mais il faut le budget moto...) je m'achète une Benelli plus récente (genre post-2009 au moins...)...sauf j'y je peux avoir direct une reprise sur une Tnt plus clean!! Désolé! Mad
Pilou
Pilou

Messages : 3200
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  scalpv Ven 3 Fév 2012 - 19:02

Pilou a écrit:Je sais, avec ma copine on l'adore : elle est belle, sûre, performante, un super moteur, super châssis....mais, ma mienne est de 2004 (châssis °13...), la culasse, c'est de ma faute (déjà j'ai pas remis la culasse d'origine mais une de Tre-k et le cylindre est marqué...pas top quoi!) et depuis 2 mois je cumule des merdes (amortos, moteur pas à pas...) alos que j'ai fait le TPS en septembre et le z25 en décembre, ça fait beaucoup!! Pis mon mécano, dès qu'il touche à un truc, y a une merde (là c'était une vis en bout de vilo je crois...). Donc c'est sûr, je vais m'en débarrasser, à contre-coeur et pour pas avoir de soucis je vais tenter une reprise, mais je vais être obligé d'acheter un truc pas top...pis quand j'aurais des sous (enfin, je les ais, mais il faut le budget moto...) je m'achète une Benelli plus récente (genre post-2009 au moins...)...sauf j'y je peux avoir direct une reprise sur une Tnt plus clean!! Désolé! Mad

jéjé qui en cherche une....christophe pourrait peut etre te trouver ce que tu cherches?
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012) - Page 7 Empty Re: DATE Benelli Day BFF BCF BRT Réseau (il giorno Benelli 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum