Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
nouvelle trek I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:52 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
nouvelle trek I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
nouvelle trek I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
nouvelle trek I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
nouvelle trek I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
nouvelle trek I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
nouvelle trek I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
nouvelle trek I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
nouvelle trek I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

nouvelle trek

2 participants

Aller en bas

nouvelle trek Empty nouvelle trek

Message  jerome Jeu 8 Sep 2011 - 12:52

salut bande de benelliste,je me reveille enfin,je sais pas si un post a été fait concernant la nouvelle trek en tous cas j'en fait un.Recu la belle mardi decaissage et surprise,ptain elle est belle (si jh la voyait il craque direct).Que dire
Peinture sobre mais très élégante ,apparemment ils ont chargé en vernis car elle brille plus que les anciennes(sauf sur les intérieurs d'ouie de carénage ou apparemment le pistolet commencé a être vide ont peut pas tout avoir).Il me semble d'ailleurs qu'ils ont du changer la qualité de leur plastique, je les trouve plus présentable et le raccord ouie de carenage/reservoir a été particulièrement soigné.
Pour les pros de la piste enfin une fourche réglable dans toute les positions ainsi que des étriers radiaux.L'embrayage passe enfin a l’hydraulique, fini les réglage de garde et les remplacements des cable d'embrayage tous les 12000 km.
Pour les fesses sensible nouvelle selle plus confortable(surtout pour le ou la passager(e)).Nouvelle poignée de maintien par la même occasion qui est d'un seul tenant.
Nouveau retro genereux,avec un compteur revisité(c'est le meme qu'avant aussi merdique a utilisé mais avec des inscriptions un peu plus joli)
Nouvelle visserie
Nouveau carter moteur
Nouvelle cloche et moyeu d'embrayage(en tous cas sur les 899)
Nouveau injecteur et nouvelle carto
Nouvelle monte pneumatique (pirelli scorpion)
Nouvelle fixation de durit de frein arrière enfin sécurise
Bref que du bonheur,après essai j'avais un smileys énorme et autre chose aussi car je me dis que benelli commence a faire des efforts meme si la moto dans l'ensemble reste quasiment identique et que les pièces remplacées ne sont pas une révolution mais positionnent la moto un peu plus confortablement dans son créneau de routiere .
A l'essai moto confortable ,joueuse avec enfin un train avant incisif et sécurisant,boite de vitesse super precise et un point mort qui se trouve instantanément et plus aucune vibration,reste a faire un petit réglage de carto car pas super agréable a mon gout ( a la rev des 1000).
J'ai peut être oublié certaine chose que je n'ai pas encore vu mais je suis vraiment tres surpris Very Happy
a+
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle trek Empty Re: nouvelle trek

Message  JH42 Jeu 8 Sep 2011 - 13:08

ah ! on allait lancer un avis de recherche ! Jéjé est enfin revenu de vacances !
ben on peut même pas aller la voir puisqu'elle est déjà vendue cette Tre-K, mais dis moi, c'est une 899 pas une 1130 ? je croyais 1130.
il y a plein de post sur lesquelles tes compétences sont sollicitées ! par ex.:
https://www.benelliforumfrance.com/t1882-boitier-rapid-bike
on est plusieurs à se poser la question d'un boitier additionnel de reprogrammation style powercommander/AFRTuner/TuneBoy et on attend tes conseils avisés !
et oui la nouvelle Tre-K avait déjà été annoncée là :
https://www.benelliforumfrance.com/t1723-nouvelle-tre-k-1130-century-racer

_________________
nouvelle trek Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum