Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

+3
gallo romain
dom
chigoum
7 participants

Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  chigoum Sam 11 Juin 2011 - 18:08

Pendant que nos amis se rencontrent pour une mini concentre entre Benellistes, moi je fais mon traitre Crying or Very sad oui ................. mon CR vient de partir à l'instant Sad
Vous aviez peut être vu l'annonce sur le boncoin la semaine dernière Question Au début j'avais mis l'annonce sans grande conviction et sans réelle intention de la vendre mais j'ai eu un contact hyper serieux et après quelques échanges de photos, de mails et de discussions, on s'est mis d'accord et il vient de partir avec avant même que j'ai eu le temps de comprendre ce qui se passait No Bon le bon coté des choses c'est que c'est un mec sympa et il voulait vraiment un CR cheers
Au moins je la sais entre de bonnes mains alien
La seconde bonne chose c'est que je reste fidèle aux Italiennes et je viens de reserver un RSV4 Factory bounce Je vais, normalement, la chercher le week end prochain. La 3iem bonne nouvelle c'est qu'une fois l'aprilia à la maison je pourrais mettre en vente mon R1 et je pourrais m'acheter une nouvelle machine de route (le RSV4 c'est pour la piste). J'ai prévu d'acheter un Ducat Hypermotard 1100 cyclops

Voila, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'trop Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit je resterais actif ici car j'aime bien l'ambiance et j'aime encore plus la taille de ce forum qui reste humain et qui mets en avant l'amour de sa machine (avec tout ses défauts lol! ) plus que les critiques des autres.

Et pis qui sait, l'appel du Tré me fera peut être repartir de plus belle chez Benelli Wink

Aller, une dernière petite photo prise au moment de son départ Sad

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres 11062011307

chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  dom Sam 11 Juin 2011 - 20:27

ta machine etais magnifique j'espere que tu le regreteras pas Very Happy Very Happy je rigole ,un RSV4 doit donnée la trique sur piste .Amuse toi bien avec ton nouveau joujou et reviens nous voir des que tu pourras, des casses burnes snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Chigou10comme toi, c'est bien de les avoir sur un forum
dom
dom

Messages : 7504
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  gallo romain Sam 11 Juin 2011 - 21:24

vachte !!! t abandonne comme ca ta benelli ? sa doit te mettre un coup sur la calebasse quand meme , biensusse la rsv 4 c est pas la becanne a neuneu, mais bon jte souhaite de pas trop regreter quand meme ... tu vois moi par exemple aujourd hui je sais que je vendrais jamais ma tornado, sa fait 2 piges bientot que je l ais, et je la trouve toujours aussi bandante , pourtant elle ma fait des crasses, comme a tous le monde ici , mpais tu vois le trois cylindres c est quand meme un truc envoutant, et je te parle pas du trois cylindres trymph, mais bien celui du 1130 en version ful,l c est pas un truc de jeune fille endiables par le sex toys, bon ! aller! jambon a toi, et bon cervelas, je te souhaite beaucoup de pate de campagne, ainsi qu un bon saucisson, et que la saucisse morto soit avec toi , dans ton periple de pate de foie, oui! je te le dit! un bon museau vinaigrette, vaudras toute les rosettes de lyon , et ne fait pas du boudin, car les rillettes te seront toujours fidel . un petit sale au lentille un jour te rencontreras et la Shocked Shocked tu finira telle le cassoulet , euuuuuh jme suis un peu egarer la ! mais ! mais ! qui suis je au faite ????? drunken drunken tongue

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  polak14 Dim 12 Juin 2011 - 7:28

le regret sera de très courte durée, surtout avec un rsv4 entre les jambes Smile

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  Breiznelli Lun 13 Juin 2011 - 17:29

N'empêches, ta vie va devenir fade...snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Pann136
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  Pilou Lun 13 Juin 2011 - 19:36

Bon ba t'as eu ce que tu voulais!! N'empêche avec le RSV4, tu vas pouvoir pourrir ton frère sur piste!! Laughing Ca doit tourner!!! Shocked PIs le 1100 Hypermot' ça doit pas être ennuyant non plus!! Very Happy
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  scalpv Lun 13 Juin 2011 - 20:01

grand vide garage chez Chigoum!
félicitations pour l'aprilia
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres Empty Re: snif .......... oui, vous pouvez me jeter des pierres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum