Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Z25 et ratatouille
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par Johnboy42

» Disque et freinage
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:28 par dom

» Microfiches pieces
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:25 par dom

» Panne électrique
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:48 par Al23

» Présentation
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:51 par Gerard

» REVISION 13000KMS
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:00 par TR1-MAX74

» DEBRIDAGE 752S
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 7:48 par TR1-MAX74

» Le petit nouveau des balkans
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:24 par Bigfif

» Bonjour de Mayenne
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:23 par Bigfif

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

+25
jejescorpio
jerome
voisin
paquy
Escargot FR-22
Judex74
msay555
sliderman1130
gallo romain
piero26
scalpv
Breiznelli
Serval13
Pilou
dom
Pàf
arnaud0972
djjbx
lo34
deny199
JH42
tmarinel
yoyo31
motje
JackFy62
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  jejescorpio Jeu 17 Avr 2014 - 19:51

A très bientôt j'espère !
(ba oui on ne se connait que très peu mais si tu reviens c'est que Benelli s'est sorti les doigts du ..enfin vous voyez quoi !)
 Very Happy 

++ et bonne route !
jejescorpio
jejescorpio

Messages : 576
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : Villebon Sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  Pilou Jeu 17 Avr 2014 - 21:03

A bientôt! Wink 
Ba oui, a un moment ça va te manquer!! Razz 
Pilou
Pilou

Messages : 3197
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Mer 18 Juin 2014 - 9:10

Bonjour à tous amis Benellistes ! Non non rien n'a changé, tout tout doit continuer hey.............hey !
bon mis à part que je n'ai plus la belle, on s'y croirait presque ! Bref, étant ancien membre actif du forum, je prends la liberté de vous raconter ma situation actuelle, et de vous montrer mes nouveaux joujoux !
Le tracteur, remplacé par une Saab 9.3 Aero V6 turbo (comme la Benelli, un véhicule qu'on ne croise pas à tous les coins de rues) :
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Dscn1211
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Dscn1212
Et pour faire mumuse :
Même plus de moto pour l'instant. Tout comme Jéjé, je me suis assagi !!!! LOL. En fait, je ne voulais plus de moto pour la route car Madame ne veut plus être passagère, pour le peu de confort des selles passagers premièrement (du moins c'est vrai pour nos TnT), et deuxièmement, rouler sur la route ne m'intéressait plus du tout ! Or, la piste reste très cher, pour en faire un loisir dont on veut profiter pleinement... Donc un ami qui fait de la compet' m'a converti (sans trop de difficultés) au Kart. En attendant que Madame passe le permis, je resterai sur 4 roues, j'ai honte LOL... Non franchement quand on aime le kart (ce qui était mon cas) passer sur des VRAIS kart, c'est vraiment terrible !!!!
On peut se dire, que rien en fait ne me donnait réellement envie de remplacer ma TnT pour l'instant...
la seule des dernières nouveautés qui me fait de l’œil actuellement est la prochaine EBR 1190 SX, mais quid du prix !!!
http://www.moto-net.com/actualites-motos-5857-Nouveaut%C3%A9s-2015-STREETFIGHTER-EBR-1190-SX-:-le-prochain-roadster-d'Erik-Buell.html
Bref, vous voyez plus de moto pour l'instant, à moins que Benelli revoit sa copie pour un nouveau TnT... Mais malheureusement j'en doute pour l'instant !
Bref, juste pour finir, je vous suis quasiment tous les jours, j'ai ce réflexe qui me fait cliquer sur BFF lorsque j'ouvre ma page GOGOLE, et bienvenue aux nouveaux par la même occasion.
A+
Oncle Jack


Dernière édition par JackFy62 le Mer 18 Juin 2014 - 11:58, édité 1 fois
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JH42 Mer 18 Juin 2014 - 9:15

amuse toi bien avec ton kart !
le problème du kart, ce sont les "gamins" de 40kg qui te font des ronds autour quand tu en fais 85 ! (vécu !)
mais c'est vrai que c'est très tentant et pas cher.
merci de venir de temps en temps sur le BFF !

_________________
Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  Pilou Mer 18 Juin 2014 - 20:27

Sympa ta Saab!
Si tu est heureux en Kart, c'est tout ce qui compte! Very Happy 
Pilou
Pilou

Messages : 3197
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Jeu 19 Juin 2014 - 14:21

Jean,
On ne quitte pas une famille comme ca !!  Wink 
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Mais... mais je crois voir de la lumière ici... ? Heho, il y a quelqu'un ?

Message  JackFy62 Dim 21 Juil 2019 - 4:03

Heho, vous m'entendez ???!
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Y-a-t-il encore des vieux ?
Dites, j'ai besoin de me présenter à nouveau ? Wink
J'ai rapidement vu des noms que je connaissais défiler dans les sujets récents, (salut cricri !!!), ça me rend tout chose !! Very Happy
De l'eau a coulé sous les ponts depuis ces 5 années, et il s'en est passé des choses... Pour vous dire, je vous écris de Beloeil, au Québec, où je vis depuis Août 2018. Mais je rentre, dans peu de temps ! Et avec l'envie de m'acheter une moto pour mon retour ! Et là je me remémore de tous ces bon moments passés avec ma Century ! bounce
Je jette un œil sur leboncoin. Que vois-je ? Ni une ni deux > Google > benelliforumfrance > Log In > Pseudo > mdp, tout est revenu ? Du premier coup Very Happy Very Happy Very Happy
https://www.leboncoin.fr/motos/1647958966.htm/
Euh amis benellistes, c'est un rêve ? C'est une arnaque ? Parce que je la veux, c'est ELLE !!! Mais il me faut des avis de confiance... Qu'en pensez-vous ? Etant encore au Québec, je serai prêt à envoyer quelqu'un l'acheter pour moi rapidement, en attendant mon retour, mais il faudrait que je sois sûr de ce que je vois dans cette annonce...
Sur ce, on aura le temps de discuter de tout ca, des choses vécues, et pourquoi pas durant une journée Benelli ? Il y en a encore ?
A bientôt les Benellistes... Il me semble avoir dit dans mon dernier message, qu'on ne quittait pas une famille facilement...
A bientôt je l'espère !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  cricri-reaction Dim 21 Juil 2019 - 5:38

Tiens ? Salut Alexis. Te voici donc de retour, ça c'est sympa Smile
Une titanium, ça c'est pas courant.
C'est même dommage pour le pot car celui d'origine titanium fait un bruit fabuleux. Je la négocierai à mort rien que pour ça
Very Happy
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Dim 21 Juil 2019 - 12:56

Oui de retour, pour l'instant sur le forum, et j'espère dans la famille Benelli ! En effet, je n'ai jamais oublié toute l'horreur ressentie au guidon de ma TnT, et toutes les pannes que j'ai vécu... Etant sado-maso, j'ai envie de remettre les couverts... Laughing
Pour être franc, je veux une moto. Deux modèles futurs me font de l’œil mais ils sont encore à l'état de rumeurs, ou prototype : la Harley Davidson Bareknuckle, ou le futur roadster Indian, nom Raven, ou Renegade ? (basé sur la toute dernière FTR1200). Et à coté, rien d'autre ! Et honnêtement, je pense encore la même chose qu'à l'époque, le design d'une TnT n'a pas bronché... 15 ans après on dirait qu'elle vient du futur ! Bref, j'adore, et cette Titanium me fait réellement de l’œil.
Cricri, le kilométrage de l'annonce ? Qu'en penses-tu ?Ce serait un ancien modèle d'expo ?
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  BOC Lun 22 Juil 2019 - 18:22

cette Titanium était en vente il y a encore qq mois dans un célèbre magasin Av de la grande armée à Paris , il n'y avait pas de prix sur l'annonce .
en revanche , il doit s'agir d'une des toutes premières Titanium : il n'y a pas la mise à jour avec les ventilos ( Cricri pourra te confirmer ) , certaines sont équipées d'un Termignoni ( parfois avec un embout noir ) ,ou bien c'est gravé Titanium sur le côté de la cartouche et c'est
dé-chicannable , normalement l'ensemble de la ligne est en titane .Celle-là ne possède pas les équipements/accessoires qui étaient au catalogue Benelli officine : embouts de guidon , couvercle du bocal de frein , protection de cadre/moteur , support de béquille de stand arrière , ...
il est fort probable , vu son très faible kilométrage qu'il s'agisse de celle d'un très célèbre acteur américain , fan de motos .....

sinon , il y a celle-là :
/www.subito.it/moto-e-scooter/benelli-tnt-titanium-modena-266752566.htm

il y en a une aussi en Angleterre , et au Portugal , si les annonces sont encore valables , mais hors de prix et difficilement immatriculables assurément
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  Breiznelli Lun 22 Juil 2019 - 22:31

Salut Jackfy !
Allez...Laisse toi tenter ! Reviens dans la famille Benelli !! cheers cheers
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Mar 23 Juil 2019 - 2:00

Hello Breiznelli ! Heureux de te relire !
Laisse toi tenter qu'il me dit !? Mais je le suis déjà !!! Laughing Laughing
J'attends juste vos avis sur le sérieux de l'annonce. Elle me paraissait peu chère mais au final est-ce le prix normal au vue de la réputation de Benelli et de son année ? Bref rien qui ne me fasse peur personnellement Wink . Et le 1130 me ferait plaisir après avoir (légèrement) malmener la petite sœur , qui me l'a tellement bien rendu, je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez si tout est conforme à ce qui est écrit, ces machines sont un réel plaisir, en tout cas pour ma part. Et tant mieux s'il n'y en a pas de trop ! Tant qu'elles sont entre de bonnes mains...
Jérôme, va-t-on se revoir !? Encore des contacts pour certains avec le magicien de la région Sud Est ?
Salut BOC, enchanté !
Comment ca elle était verte ? Il y a eu des titanium verte ? Ou tu soupçonnes quelque chose ? Je suis tout ouï...
Et Cricri, en effet j'avais vu les radiateurs nus. Dur et cher de rajouter les ventilos ? Réellement nécessaire ? Même si je me souviens bien que ma 899 chauffait vite en ville, en effet
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  rescue85 Mar 23 Juil 2019 - 7:45

Salut et bienvenue
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  BOC Mar 23 Juil 2019 - 13:45

je crois que tu as mal lu JackFy , en vente , pas verte .
c'était chez paradise motorcycles , à Paris .
je suis simplement étonné qu'elle soit à nouveau à la vente chez un autre revendeur , dans une autre région , avec quasi le même kilométrage . ça mérite quelques éclaircissements de la part du vendeur !!!
tu peux jouer au jeu des 7 erreurs avec le lien que je t'ai envoyé , ou en tapant Titanium sur un moteur de recherche , mais elles ont toutes leurs petites différences . sur le forum Benelli anglais , pas mal d'infos aussi .celle en Angleterre est toujours à la vente ( pas mal de photos ) .
en tout cas , il y a eut au moins 2 séries : 2004-2005 ; 2007-2008 et sûrement une troisième ( pour écouler les dernières ?? ) .
pour celle de ton annonce , relis mon post et renseigne toi chez le vendeur actuel , voire chez paradise .
pour le termignoni ,difficile de répondre/ à ceux gravé Titanium . la seule différence visible : l'embout qui peut-être noir ( un cache plastique anti-brûlure ???) , la fixation de la plaque d'immat , directement sous le silencieux .
l'amortisseur semble être un extremtech entièrement réglable , du sachs sur les modèles postérieur .la couleur des tubes de fourche est différente aussi .
j'ai oublié pour les accessoires , les leviers de frein et d'embrayage gravé Titanium et le couvercle moteur inférieur côté gauche , accessoires tous anodisé rouge , et manquants sur celle de l'annonce . la sellerie est bien en daim et surpiquée TnT .
ce qui laisse à penser , et tu as peut-être raison , qu'il s'agit d'un modèle d'expo et/ou de salon ( Paris ???) , donc une des premières , d'où , peut-être , son prix , vu le kilométrage très faible et la rareté ( 27 ou 28 suivant les  sources ) , et j'en suis certain que c'était celle de l'acteur américain .
maintenant , elle n'est pas à jour pour les ventilos , les pneus ont 15 ans , les fluides aussi , comme a dit Cricri , faut négocier .
j'espère t'avoir éclairé du mieux que je le pouvais .
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  BOC Mar 23 Juil 2019 - 14:00

tu peux taper Titanium sur le forum dans rechercher
BOC
BOC

Messages : 440
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 53
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Mer 24 Juil 2019 - 3:56

Yes parfait comme réponse, merci ! En tout cas, je vais encore me renseigner, mais une perle rare comme celle-là me ferait plaisir.
Je les ai contactés et m'ont répondu qu'ils l'ont acheté avec une Norton 961 Commando, à un collectionneur. Sans plus de détails... Mais ou en effet, les pneus à prévoir, les fluides et le rappel des ventilos (pour ce dernier point, quid du prix de la mise à jour ? Cricri, une idée stp ?)
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  dom Mer 24 Juil 2019 - 16:10

Salut a toi JackFy62  Very Happy soit le re bienvenu au BFF  cheers c' est toujours avec un grand plaisir de lire et de retrouver des anciens jeunes du forum  Wink .La Titanium quelle belle machine  I love you I love you
dom
dom

Messages : 7489
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  cricri-reaction Mer 24 Juil 2019 - 19:54

JackFy62 a écrit:Yes parfait comme réponse, merci ! En tout cas, je vais encore me renseigner, mais une perle rare comme celle-là me ferait plaisir.
Je les ai contactés et m'ont répondu qu'ils l'ont acheté avec une Norton 961 Commando, à un collectionneur. Sans plus de détails... Mais ou en effet, les pneus à prévoir, les fluides et le rappel des ventilos (pour ce dernier point, quid du prix de la mise à jour ? Cricri, une idée stp ?)

Oh la mise à jour n'est pas si compliquée. Il faudra trouver les grilles noires et une molette de ralenti (que je dois sûrement avoir en cherchant bien). Pour le reste, je sais faire. A faire avec la révision qui sera de l'ordre de 750 euros. Pour les pièces de mise à jour, c'est fonction de ce que trouverai mais ça va pas chercher loin
cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Jeu 25 Juil 2019 - 2:41

Ok merci, on va étudier la question bounce
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Ven 26 Juil 2019 - 0:09

Bon, je reviens vers vous. Le concessionnaire Suzuki dit avoir pris contact avec Moteo France. pour eux pas de rappel à faire concernant les ventilateurs... Bref, est-il compétent ce nouveau distributeur Benelli France ? J'en doute au premier abord ! Donc négocier sur ce point il ne veut pas.
Cricri, un numéro de rappel ou même une fiche concernant ce sujet, je ne trouve rien sur internet
Après il me dit qu'il changera tous les fluides de la moto pour la vente, et que rien n'indique que les pneus soient à changer ou même les joints spy de fourche. Donc la négociation s'annonce dure, Mad mais je n'abandonne pas.
Il me dit qu'elle appartenait à un collectionneur connu dans le monde du 2 roues, Mr Steiner. Vous connaissez ?
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  cricri-reaction Ven 26 Juil 2019 - 7:13

JackFy62 a écrit:Bon, je reviens vers vous. Le concessionnaire Suzuki dit avoir pris contact avec Moteo France. pour eux pas de rappel à faire concernant les ventilateurs... Bref, est-il compétent ce nouveau distributeur Benelli France ? J'en doute au premier abord ! Donc négocier sur ce point il ne veut pas.
Cricri, un numéro de rappel ou même une fiche concernant ce sujet, je ne trouve rien sur internet
Après il me dit qu'il changera tous les fluides de la moto pour la vente, et que rien n'indique que les pneus soient à changer ou même les joints spy de fourche. Donc la négociation s'annonce dure, Mad mais je n'abandonne pas.
Il me dit qu'elle appartenait à un collectionneur connu dans le monde du 2 roues, Mr Steiner. Vous connaissez ?

Ca date de 2005 ce rappel, alors Motéo, évidemment qu'ils ne connaissent pas. les rappels ont été effectifs tant que Benelli France était présent.Aujourd'hui c'est à toi de te débrouiller.
Perso, je trouve qu'ils la vende super cher. C'est un premier modèle et il va falloir tout refaire dessus pour être fiable. Ce sera un gouffre.
Faut vraiment vouloir ce premier modèle, pour une collection surement, mais pour l'utiliser au quotidien.....
Conseil : une Titanium pourrait se négocier à 8000€ max avec ce kilométrage, au dessus, laisse tomber, préfère lui un R160 direct.

cricri-reaction
cricri-reaction

Messages : 2267
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Ven 26 Juil 2019 - 10:48

OK bien noté ! En effet c'est ce que je me disais. D'autant que j'ai vu quelques R160 avec moins de 2000 kms sur leboncoin. Si pas de Titanium, ce sera une R160 ! D'autant que son prix n'est vraiment pas beaucoup négociable. J'ai beau tout lui exposer... Je pense qu'il ne sait pas ce qu'il a racheté... Merci pour tous ces éclaircissements !
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  Bigfif Sam 27 Juil 2019 - 21:06

Ré-bienvenue JackFy62 cheers
Bigfif
Bigfif

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Lun 29 Juil 2019 - 21:00

Hihi hello les anciens, merci !!!! Wink
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  JackFy62 Ven 2 Aoû 2019 - 19:03

cricri-reaction a écrit:
Ca date de 2005 ce rappel, alors Motéo, évidemment qu'ils ne connaissent pas. les rappels ont été effectifs tant que Benelli France était présent.Aujourd'hui c'est à toi de te débrouiller.
Perso, je trouve qu'ils la vende super cher. C'est un premier modèle et il va falloir tout refaire dessus pour être fiable. Ce sera un gouffre.
Faut vraiment vouloir ce premier modèle, pour une collection surement, mais pour l'utiliser au quotidien.....
Conseil : une Titanium pourrait se négocier à 8000€ max avec ce kilométrage, au dessus, laisse tomber, préfère lui un R160 direct.


Re !
Il revient à la charge depuis que je lui ai dit que si non négociable ça ne m'intéressait pas... hehe, bref Cricri, est-il possible de la fiabiliser cette 2005, justement pour en avoir une utilisation quasi-quotidienne ?
JackFy62
JackFy62

Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 38
Localisation : Venissieux

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62) - Page 4 Empty Re: Ca y est je l'ai !!!! (JackFy62)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum