Derniers sujets
» Vidange et filtre
Hier à 13:01 par jean-seb

» 24 000 km en Benelli tre-k de 2007 (51 000 km au total)
Mer 13 Déc 2017 - 19:11 par Al23

» autopsie 2 , le retour :-)
Mer 13 Déc 2017 - 11:48 par Pierro la lune

» Benelli en 2018...
Ven 8 Déc 2017 - 9:14 par Al23

» Trofeo Rosso 2018
Jeu 7 Déc 2017 - 18:18 par dom

» Petit nouveau
Sam 2 Déc 2017 - 19:31 par BOC

» poignée frein / embrayage Titanium
Sam 2 Déc 2017 - 18:57 par BOC

» dimensions de vis
Ven 1 Déc 2017 - 8:31 par cricri-reaction

» Vend TNT 1130
Jeu 30 Nov 2017 - 20:25 par pascalou80


pfff putain de securiter routiere

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  scalpv le Ven 3 Juin 2011 - 8:35

le revétement à l'air parfait, très bon boulot What a Face
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  motje le Ven 3 Juin 2011 - 10:25

lo34 a écrit:nos cousins Belges sont pas mal non plus ...

[youtube][/youtube]

Riez pas ... chez nous c'est du TOUT GRAND n'importe quoi les routes : celle dont tu mets la vidéo, frangin, lors de sa journée d'ouverture a déjà causé un accident frontal.... heureusement sans grande gravité scratch

Depuis plusieurs semaines il y a des travaux (grandement nécessaires, certes) sur l'autoroute Lillle - Gand - Bruxelles, l'une des plus fréquentées en Europe.... conséquence : des files et quasi tous les jours des accidents tous les jours aussi ....

début de cette semaine, un camion (encore un) n'a pas vu la file à l'arrêt et a embouti la queue de celle-ci --> 4 camions et un tas de caisses pour la casse + décès du malheureux chauffeur qui a embouti la file.

Le gouvernement a réagi et va peindre des lignes transversales sur le tarmac pour attirer l'attention de ceux qui arrivent sur la file à cet endroit.... motards + pluie + freinage sur lignes blanches = badaboum!!
avatar
motje

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Ven 3 Juin 2011 - 22:35

[youtube][/youtube]
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  rodrunner le Sam 11 Juin 2011 - 16:07

moi je suis pret:

avatar
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  MacLeod le Sam 11 Juin 2011 - 17:17

rodrunner a écrit:moi je suis pret:


Tu devrais essayer avec un gyrophare à la place du triangle. Je sais c'est moyennement marrant...

MacLeod

Messages : 238
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  rodrunner le Sam 11 Juin 2011 - 17:19

l'avantage du triangle,c'est qu'il est perce donc pas de prise au vent....
avatar
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  SMJ le Sam 11 Juin 2011 - 18:20

genial, voila un belle vision du futur
avatar
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité le Sam 11 Juin 2011 - 21:24

Oh oui trop bon la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Breiznelli le Lun 13 Juin 2011 - 17:23

Tu y vas comme ça samedi prochain ?
avatar
Breiznelli

Messages : 3671
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  rodrunner le Lun 13 Juin 2011 - 17:28

en principe mon bosse ma donner mon jour pour ca(si pas de prob au taff)
et si c'est bon,je pense faire un peu mieux(gyro sur le casque ,plaque immat faite avec un morceau de plastique recuperer sur un chantier....bref que tu bon
en esperent que ...ces merde de lois ne passe pas
avatar
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  msay555 le Dim 19 Juin 2011 - 4:09



Dernière édition par msay555 le Lun 20 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois
avatar
msay555

Messages : 2077
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 62
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Dim 19 Juin 2011 - 10:07







avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  deny199 le Dim 19 Juin 2011 - 11:44

Pour une manif "tous les usages de la route" j'ai été déçu par le manque de voitures sur carca, je pense que le délai a été trop long pour faire la manif (deny jamais content)

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4098
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Dim 19 Juin 2011 - 18:44

j'y ai trouvé des amateurs de Benelli Twisted Evil , je devais surement être le seul en Benelli Sad
j'ai eu le droit aussi à une panne ... presqu'arrivé au point de retour de la manif Rolling Eyes
roulage au ralenti + chaleur moteur et ambiante élevée + phare qu'on ne peut pas couper = calage et panne sur le bord de la route. batterie vide ( trop de consommation et pas assez de régénération )
donc méfiez-vous Wink
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  deny199 le Dim 19 Juin 2011 - 19:13

C'est pas faute de chaleur et roulage au ralenti, ton alternateur ne doit pas débiter assez (sans jeu de mots) contrôle la tension moteur tournant au bornes de la batterie

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

avatar
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4098
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Dim 19 Juin 2011 - 19:24

ça a été fait chez Powerbike, l'alterno est ok Wink
l'explication est que, roulant au ralenti, les deux ventilos tournant non stop et les phares allumés consommaient de trop par rapport à ce que fournissait l'alterno.
un gars en speed triple, a eu la même panne et a été dépanner avec un booster.

au passage, ça a été l’hécatombe de panne : Triumph (Speed T ), Harley ( V Rod), Kawa ( Z1000) et bien d'autres encore ...

qui a dit qu'il n'y avait que les Benelli qui tombaient en panne !...
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  polak14 le Dim 19 Juin 2011 - 19:35

faudrait pouvoir éteindre les phares dans ce genre de situation...

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 46
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  JH42 le Dim 19 Juin 2011 - 19:40

polak14 a écrit:faudrait pouvoir éteindre les phares dans ce genre de situation...
tu baisses le ralenti en dessous de 1500 trs/min et ils s'éteignent tout seuls !

_________________
avatar
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6634
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 62
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  SMJ le Dim 19 Juin 2011 - 19:47

nikel il y avait un peut de monde on dirait
avatar
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Dim 19 Juin 2011 - 20:00

JH42 a écrit:
polak14 a écrit:faudrait pouvoir éteindre les phares dans ce genre de situation...
tu baisses le ralenti en dessous de 1500 trs/min et ils s'éteignent tout seuls !

c'est vrai mais tu augmentes le risque de calage* Embarassed et les redémarrages n'améliorent pas les choses No
* : moteur qui chauffe => ventilos qui tournent à donf => avec un ralenti faible => calage ( j'ai bon , doc ?)
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 le Dim 19 Juin 2011 - 20:01

SMJ a écrit:nikel il y avait un peut de monde on dirait

le parking du Zénith était plein Twisted Evil
avatar
lo34

Messages : 7956
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  scalpv le Dim 19 Juin 2011 - 20:35

super!

j'ai pas pu faire, Sad en week end chez des amis Very Happy
y'aura des prochaines fois, avec ces têtes de glands jamais à court d'idées géniales!
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Pilou le Lun 20 Juin 2011 - 8:34

lo34 a écrit:j'ai eu le droit aussi à une panne ... presqu'arrivé au point de retour de la manif Rolling Eyes
roulage au ralenti + chaleur moteur et ambiante élevée + phare qu'on ne peut pas couper = calage et panne sur le bord de la route. batterie vide ( trop de consommation et pas assez de régénération )
donc méfiez-vous Wink
Moi, j'ai fait la manif à Nantes...et pareil : j'étais devant et on avançait à rien, au bout de 10min arrêté, je coupe le moteur...erreur fatale, moteur chaud, batterie que j'avais pas chargée depuis longtemps...bilan, j'ai pas fait 1/4 de la manif et j'ai pousser la moto jusqu'à chez moi!!! Mais comme lo34, je n'étais pas le seul en panne, y avais un type en jap (FZ6?) et un couple en Monster...ba oui, toutes les moto (dont les Benelli) ne chargent pas au ralentis!! Twisted Evil
avatar
Pilou

Messages : 2351
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Breiznelli le Lun 20 Juin 2011 - 14:06

On a répondu présents dans l'grand ouest, 3000 motos pour Brest-Quimper !
Et tout ça sous la pluie ( des trombes par moments ) !
Bon, faut dire qu'on est un peu habitués par ici.....

Dans le cercle jaune, mézigue

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quimper.-Pres-de-3000-motards-bloquent-le-centre-ville_40771-1839346-pere-bre_filDMA.Htm

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/securite-routiere-des-milliers-de-motards-manifestent-dans-l-ouest-18-06-2011-1340392.php
Dans le diaporama Quimper, tof de mézigue en CR ( à gauche sous les drapeaux ...)
avatar
Breiznelli

Messages : 3671
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 55
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  scalpv le Lun 20 Juin 2011 - 17:34

ouais, bravo mézigue! on les aura les têtes de gland!!!
avatar
scalpv

Messages : 5981
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum