Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
pfff putain de securiter routiere I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

pfff putain de securiter routiere

+18
xanttiki
Pàf
sliderman1130
GUITOU07
dom
chigoum
scalpv
Breiznelli
Pilou
polak14
motje
lo34
deny199
JH42
gallo romain
yoyo31
tmarinel
SMJ
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty pfff putain de securiter routiere

Message  SMJ Mer 11 Mai 2011 - 14:51

http://www.liberation.fr/societe/01012336761-securite-routiere-le-gouvernement-veut-un-coup-d-accelerateur

on va s'eclater avec des grosses plaque et des gilet rose fluo, il me gave mais grave a quand une putain de revolution, de moins en moins de liberter genial, pourquoi ils ne disent pas au nom du pognon on va vous enculer amis motoriser, nous on ne paye ni voiture ni essence ni assurance et vous vous paye pour nous petit mouton , oui avant vous jouer avec votre ecran d'iphone c'etait 135e maintenant c'est 1500E ben quoi nous polique on est de plus en plus nombreux il nous faut du pognon pffff vivement la prochaine mesure que je me tire une balle, ou non il ne faut surtout pas que je dise sa il pourrait m'interner toute ma vie dans une camisole pour ma securiter de merde

SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  tmarinel Mer 11 Mai 2011 - 18:02

ben on va en chier grave !!!!!!!
mais je comprends pas trop le truc sur les avertisseurs de radars ?? comment ils vont savoir si on en utilise un ou pas ??? humm pas très clair !
Mais bon en bref garder son permis vas devenir de plus en plus difficile ! J'imagine même pas les routiers, taxis, coursiers, livreurs etc ... car franchement, ne jamais faire d'infraction (même de 2 à 3 km / h) est impossible, surtout en agglomération !!
pffffffffffff
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  yoyo31 Mer 11 Mai 2011 - 18:34

Samedi matin , en allant bosser No comme tout les matins , j'ai pris l'autoroute ( en voiture ) et ben ces saligots de poulets s'étaient planqués derrière un pont , impossible de les voir , le radar prenait par derrière ( oh le cochon ) , c'est le coyote ( presque gratuit 1,59 € ) de mon téléphone android qui m'a sauvé . Un de mes collègues qui lui roulait sans s'est fait flashé ......
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  gallo romain Mer 11 Mai 2011 - 19:08

putain c est la merde !!! fait chier, comment qu ont va faire , c est de pire en pire , qu est ce que je vais faire avec la tornado , maintenant ...impossible deja de rouler a 130 ,la becane elle veut pas , et je deconne pas , et puis le gilet fluo , non mais ils se foutent de notre gueule ,c est fumier, vite 2012 , qu ils degage tous ,c est residu de chiotar, bande de fumier , vont me faire travailler 2 ans de plus , y m ont augmenter mes impots , font jamais un geste pour l essence , maintenant y veulent que je roule en gilet fluo , vont enlever les panneaux de radar , vont mettre des radars troncon , alors la ! sa va etre la merde a fond ,veulent aussi qu ont est des plaques grande comme le tableau de la joconde .racailles!! j vous dit ,sa fait 4 piges qui sont la ! y nous font que des crasses, et le controle technique , vas y raque a mort ,je les HAIES, bon ! chuis degoutage ...bientot ont aura perdus notre permis avant d avoir descendu le plein du reso , aller sur c est bonne paroles salut les filles et les garcons, regarder bien a quoi sa resemble un permis . Mad Mad Mad

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  JH42 Mer 11 Mai 2011 - 19:10

il y a quelques jours, rentrant d'Allemagne, mais bien en France ! iCoyote allumé, ça me dit "radar mobile à 900m", je ralentis et fais gaffe : derrière une pile de pont d'autoroute, une petite voiture noire et le "hibou" ... je ne fais pas 200m que iCoyote me dit "radar mobile à 600m", je me dis "tiens ça doit être un éclaireur distrait qui a annoncé tardivement le hibou, faisons gaffe quand même" ... et bien non ! les jumelles 1km après le hibou .... merci iCoyote
mais ça fait vraiment traquenard des trucs comme ça !

_________________
pfff putain de securiter routiere Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  gallo romain Mer 11 Mai 2011 - 19:26

JH42 a écrit:il y a quelques jours, rentrant d'Allemagne, mais bien en France ! iCoyote allumé, ça me dit "radar mobile à 900m", je ralentis et fais gaffe : derrière une pile de pont d'autoroute, une petite voiture noire et le "hibou" ... je ne fais pas 200m que iCoyote me dit "radar mobile à 600m", je me dis "tiens ça doit être un éclaireur distrait qui a annoncé tardivement le hibou, faisons gaffe quand même" ... et bien non ! les jumelles 1km après le hibou .... merci iCoyote
mais ça fait vraiment traquenard des trucs comme ça !
aaaaaah ! l allemagne y a des portions ou tu peux mettre la bourre a donf !! je crois que je vais faire comme toi je vais investir dans un mouchard a lardu ......

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  JH42 Mer 11 Mai 2011 - 20:20

ben non, c'est pas le moment, il est question d'interdire aussi les systèmes type coyote ... ça m'a tellement déprimé ce truc que je me suis lâché ce soir en rentrant du boulot, sur une départementale rurale, j'ai fait péter un 240 ... juste pour me calmer ! je m'imagine dans quelques mois avec un gilet bariolé de clown, mes motos sur lesquelles je vais remettre le bridage, et puis il vaut mieux parce qu'avec tout le Prozac que je vais devoir prendre ... je vais être dans le cirage, mais bien docile ... je pense aussi à la lobotomie, ça serait bon pour la sécurité routière ?
à moins que, et si je me présentais aux prochaines élections pour être le nouveau dictateur président ... mon programme tient en 2 panneaux :
[img]pfff putain de securiter routiere Fin13010[/img]
[img]pfff putain de securiter routiere 300-1510[/img]
comment ? pas politiquement correct ? je n'ai aucune chance d'être élu ? ... vraiment sûr ?

_________________
pfff putain de securiter routiere Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:31

Foutage de gueule. Le gilet ils peuvent se le mettre ou je pense j'en mettrai pas. Ils ont qu'a s'occuper de tout ces con.. d'enc... de racaille de me... qui roule comme des co., sans casques ni feux qui fonctionnent.

Je suis assez calme mais ce genres de connerie me gonfle vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  JH42 Mer 11 Mai 2011 - 20:34

chouchou a écrit:Foutage de gueule. Le gilet ils peuvent se le mettre ou je pense j'en mettrai pas. Ils ont qu'a s'occuper de tout ces con.. d'enc... de racaille de me... qui roule comme des co., sans casques ni feux qui fonctionnent.

Je suis assez calme mais ce genres de connerie me gonfle vraiment.

http://news.moto-journal.fr/hot-news/securite-routiere-2-points-de-moins-pour-non-port-de-gilet-reflechissant

_________________
pfff putain de securiter routiere Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:38

Je peut leur donner de suite le papier rose. Ca n'enlèvera pas le fait que sache toujours conduire.
Maintenant à voir ce qui est appelé "blouson à bandes réfléchissantes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  deny199 Mer 11 Mai 2011 - 20:40

En 2012 je voterai JH!
Le taux d'accidents pour les 2 roues et due en grande partie au accidents des moins de 125...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

pfff putain de securiter routiere Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 20:43

Exactement. Des conducteurs sans formation, mais qui paye, donc, qui ont le droit de rouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  yoyo31 Mer 11 Mai 2011 - 21:26

Le problème c'est que de plus en plus les états se mêlent de notre vie en prétextant vouloir faire notre "bonheur " a notre insu .Or chacun est libre en théorie de mener la vie qu'il souhaite et de choisir s'il la préfère tranquille et longue ou mouvementé et peut être courte , ou même de l'abréger volontairement. C'est en cela que les états menacent nos libertés les plus fondamentales.
La dangerosité des accidents est proportionnelle a la vitesse , le danger zéro correspondant a une vitesse nulle, c'est une évidence physique, la question c'est jusqu’où veut on aller ? peut on imposer a ceux qui n'en ont pas envie de mener une vie sure mais fade?
Si l'on veut éviter les accidents mortels pendant nos loisirs il faut interdire :
- les courses cyclistes ( il y a des morts chaque années )
- la spéleo ( il y a des morts chaque années )
- l'alpinisme ( il y a des morts chaque années )
- le parachutisme, le parapente, deltaplane , kitesurf, j'en passe et des meilleurs ( il y a des morts chaque années )
- même la baignade en mer ,océan, lac rivières, rien que ce week-end 5 noyades en Languedoc Roussillon ( c'est bien plus que les accidents de moto dans la région ce même we ) j'ai moi même assisté à l'une d'entre elle à Fleury d'Aude ce dimanche Sad

etc etc etc tout cela n'est pas bien raisonnable
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  lo34 Mer 11 Mai 2011 - 21:27

QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE EN-CU-LER !!!

arrêtons d'êtres des moutons !!!!!
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  motje Mer 11 Mai 2011 - 21:33

yoyo31 a écrit:Le problème c'est que de plus en plus les états se mêlent de notre vie en prétextant vouloir faire notre "bonheur " a notre insu .Or chacun est libre en théorie de mener la vie qu'il souhaite et de choisir s'il la préfère tranquille et longue ou mouvementé et peut être courte , ou même de l'abréger volontairement. C'est en cela que les états menacent nos libertés les plus fondamentales.
La dangerosité des accidents est proportionnelle a la vitesse , le danger zéro correspondant a une vitesse nulle, c'est une évidence physique, la question c'est jusqu’où veut on aller ? peut on imposer a ceux qui n'en ont pas envie de mener une vie sure mais fade?
Si l'on veut éviter les accidents mortels pendant nos loisirs il faut interdire :
- les courses cyclistes ( il y a des morts chaque années )
- la spéleo ( il y a des morts chaque années )
- l'alpinisme ( il y a des morts chaque années )
- le parachutisme, le parapente, deltaplane , kitesurf, j'en passe et des meilleurs ( il y a des morts chaque années )
- même la baignade en mer ,océan, lac rivières, rien que ce week-end 5 noyades en Languedoc Roussillon ( c'est bien plus que les accidents de moto dans la région ce même we ) j'ai moi même assisté à l'une d'entre elle à Fleury d'Aude ce dimanche Sad

etc etc etc tout cela n'est pas bien raisonnable


Faut même interdire les sorties de papys et mamys en autocar dans les ardennes. J'ai un voisin qui est mort lors d'une sortie du genre : le papy avait un peu bu et lors d'un arrêt il en a profité pour aller pisser un coup au bord d'un ravin et il a culbuté dans celui-ci ... décédé sur le coup (histoire vraie que je vous conterai lors du BFF wekkend!!)
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Mer 11 Mai 2011 - 22:18

Et surtout interdire aux gens de vivent chez eux car cela fait 4 ou 5 fois plus de morts que la route, mais c'est incontrôlable et "moins" visible donc moins intéressant financièrement.

Je mets ma ceinture tout le temps en voiture et ne roule pas tant que tout le monde ne l'a pas mise dans le véhicule. Mais je ne comprend pas pourquoi l'imposer ? La personne fait son choix et n'expose pas la vie d'autrui (sauf si elle est placée à l'arrière).

C'est comme en moto, ceux qui sont assez c.. pour rouler sans protection en short et tongue. Ils se démerde, en cas de carton il viendra pas se plaindre et surtout on devrai pas le prendre en charge financièrement. Il a fait lui aussi son choix.

Que les gens apprennent à regarder dans leur retro (et même devant eux), mettre les clignotants (pour ça oui il devraient sévir, 500€ d'amande ça en calmerai plus d'un).

Comme disait un grand penseur en salopette et au nez rouge "Ahhhhhhhhhhhhh j'suis en colère" lol.
C'est pas bon pour ma tension tout ça...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  yoyo31 Jeu 12 Mai 2011 - 5:56

Oui c'est tout a fait ça , le motard n'est dangereux que pour lui même , que l'on nous donne les statistiques sur les victimes dues à des accidents provoqués par les motos hors motard lui-même et qu'on les compare aux autres moyens de transport .....
Oui il faut réprimer les comportements dangereux pour la sécurité des autres :
Il est beaucoup plus dangereux ( en voiture ) de rouler à 130 à 1 mètre 50 du véhicule qui précède que de rouler à 200 sur une autoroute déserte
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  polak14 Jeu 12 Mai 2011 - 7:01

JH42 a écrit: ... je vais être dans le cirage, mais bien docile ... je pense aussi à la lobotomie, ça serait bon pour la sécurité routière ?
on est déjà à moitié lobotomisé...je me reverrais bien "vol au dessus d'un nid de coucou"

polak14

Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 52
Localisation : 77 - marne la vallee

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  tmarinel Jeu 12 Mai 2011 - 7:35

[quote="chouchou"]
C'est comme en moto, ceux qui sont assez c.. pour rouler sans protection en short et tongue. Ils se démerde, en cas de carton il viendra pas se plaindre et surtout on devrai pas le prendre en charge financièrement. Il a fait lui aussi son choix.

C'est vrai Chouchou !!
Ils vont nous obliger à mettre ce foutu gilet jaune (on va vraiment avoir l'air de clowns !!) mais que des mecs ou nanas sont en short, basquette tongues, chaussures à talon, tee shirt etc .... ça ne gêne absolument pas les autorités !!
Mais on est dans la quatrième dimension quand même !!!
Et puis ce gilet, de quoi il va nous sauver ? Quand une voiture coupe la route comme ça d'un coup au motard, avec une moto qui arrive feux allumés, avec souvent un bruit plus important qu'une voiture, en quoi le gilet va changer quelquechose ??
Quand à la mort des avertisseurs de radar ?? ca va favoriser les avertisseurs achetés sur le net, faire augmenter les prix de ceux-ci, et qui sait peut être le retour de la CB ???
Y'a une quinzaine d'années la CB faisait fureur, tout le monde en avait une. Ca faisait un peu bof comme truc mais ça sauvait pas mal de points aussi !! c'était les premiers anti-radars en fait !! Very Happy
tmarinel
tmarinel

Messages : 214
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 55
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Pilou Jeu 12 Mai 2011 - 8:16

Ouai, j'suis trop d'accord avec vous : Y EN A MARRE!!!! Faut descendre dans la rue!! C'est quand la prochaine action de la FFMC?!!! Le gilet jaune? Déjà faudrais rendre obligatoire les gants et au moins de ne pas avoir les bras et jambes nues (minimum!!)...Moi, j'ai plus que trois points, bon d'accord avant je roulais vite, mais je n'arrive pas à reccupérer mes points car je me fait baiser une fois tout les 10-15 mois pour un ou deux km/h....alors là avec le durcicement, j'ai les boules!!! Bon en octobre je récupère un point (normalement), mais je serres les fesses!! Quand je vois des blaireaux doubler alors que ça "passe" pas vraiment (quelqu'un en face), qui mettent pas les cligno ou qui grilles les feux et moi qui respecte au mieux sauf la vitesse, mais là je suis bien clamé (grave!!) et bien je me dit que même avec le durcicement, y aura toujours des cons!! Sans parler de ceux qui roule déjà sans permis et qui s'en fouttent de tout!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pilou
Pilou

Messages : 3206
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 8:25

Et oui. Je suis pour un gros durcissement (mais vraiment très gros) en se qui concerne le gros excès de vitesse, l'alcool et les drogues ou les comportements dangereux. Comme les feux grillés.

Mais faire ch.. le monde pour 1-2 Km/h c'est juste pour prendre des €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  yoyo31 Jeu 12 Mai 2011 - 8:40

Et que dire des motards de la police , qui donnent l'exemple comme il se doit , en roulant l’été en ... chemisettes .... et qui viendrons te verbaliser parce que tu ne portes pas ton gilet jaune Suspect


Dernière édition par yoyo31 le Jeu 12 Mai 2011 - 9:00, édité 1 fois
yoyo31
yoyo31

Messages : 469
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 53
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 8:49

Ah pas con, je leur sortirai au cas ou. lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 9:13

Je viens de commander un lance rocket sur ebay, quelques grenades sur rue du commerce et pour qu'il n'y ai pas de jaloux une peut de tnt sur amazone.

Mais promis avant des lancer tout ça je mettrai mon gilet jaune.

Viva la revolucion.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  motje Ven 13 Mai 2011 - 10:46

Au pays de la frite :


Port de la panoplie totale obligatoire: la Belgique vient de promulguer un décret royal qui enjoint les motards à porter des gants, une veste renforcée à manche longues, un pantalon et des bottes avec protection de cheville (renforts qui "cuirassent" les malléoles).

Mais ceux qui comptent se la jouer décontract' ont de quoi voir venir puisque "le texte ne peut être actuellement entériné du fait de l'absence pure et simple de gouvernement"...

C'est un projet bien mais de nouveau ça se met pas en place.....allez savoir pourquoi les pays voisins se foutent de nous en permanence... notre cher Etat belge fait tout pour!
motje
motje

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pfff putain de securiter routiere Empty Re: pfff putain de securiter routiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum