Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» besoin de conseil sur pneu pour 1130
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 15:07 par stefbzh22

» Troféo Rosso 2024
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau potentiellement ! (Mitchi)

+7
deny199
motje
scalpv
dom
Pilou
JH42
Mitchi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Empty Premier tours de roues en TreK

Message  Mitchi Ven 13 Mai 2011 - 19:44

cette apm je quitte ma Guzze pour prendre possession de ma Trek a moins que ce ne soit elle qui m'aie pris en sa possession !
Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Photo 101f
(pour situer: juste avant la Griso je roulais en K1200R full of cause on est dans un pays libre ici)
j'avais beau avoir lu et relu les essais des journaleux rien de tel que d'y gouter soit meme
2010 2400 km et deja quelques boulons et rondelles rouillés, ou des phoshatés sur de l'inox, des fils mis a la va vite.... certe il y a du boulot de finition a faire.
le confort de la selle pourtant dur et étroite parait assez bon la position aussi
le bouton démarreur pour tous cder...quand le moteur tourne...c'est du grand n'importe quoi
Les suspensions sont assez souples mais sur les gros dénivellés petit coups de raquette...
la bulle n'est pas tres efficace mais quand on voit d'ou je viens c'est quand meme mieux
les bruits mécanique au ralenti a chaud sont un peu inquiétant genre moulin a café qui aurait avalé des boulons
Le moteur est assez souple et on peut descendre bas en 6 eme sans à coup (je suis en carto de la TNT full) en tous cas a faible ouverture il faut avoir le poignet fin
mais....des les premieres accel je suis époustouflé par le bruit du 3 pattes et la poussée continue comme un jet au décollage apres 6500 t il en rajoute encore le bougre..grisant
globalement dans les high tours/min cela pousse un peu moins fort que la K1200R mais l'impression est la on en redemande
La tenue de cap parait excellente
étonnant: on a plus chaud aux jambes que quand elles sont bloties derrières les cylindres de mon V2
le frein arrière est nul ..est ce normal docteur ? est il gras ?
si la conso est correcte je pense que je vais bien m'amuser a moto ces prochaines semaines (et mois/années si la fiabilité est au rdv)




Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Photo 105f
Mitchi
Mitchi

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : Liége (ex-principauté)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Empty Re: Nouveau potentiellement ! (Mitchi)

Message  scalpv Dim 15 Mai 2011 - 13:37

c'est la monte d'origine les pneus? je ne les reconnais point!
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Empty Re: Nouveau potentiellement ! (Mitchi)

Message  Mitchi Dim 15 Mai 2011 - 16:33

Dunlop D270 en 180
Mitchi
Mitchi

Messages : 165
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 70
Localisation : Liége (ex-principauté)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau potentiellement ! (Mitchi) - Page 2 Empty Re: Nouveau potentiellement ! (Mitchi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum