Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ou trouver un metteur au point dans le 22?
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeAujourd'hui à 16:28 par stefbzh22

» Z25 et ratatouille
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeHier à 19:24 par philcorsa

» La 502 X de Sheppard
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:03 par JPL

» Kit deco pour nos TRK et TRK X
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:58 par JPL

» Bonjour à tous , et merci pour l'acceptation !
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:53 par JPL

» Presentation
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:49 par JPL

» Leoncino 800 et 800 Trail
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 19:22 par Claypie

» Panne électrique
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:51 par Al23

» Présentation et déjà un soucis ????
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 7:01 par Dieter

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

+7
SMJ
groseille
scalpv
sliderman1130
deny199
lo34
chigoum
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:03

Bonjour à tous,

je m'excuse par avance de mes réponses tardives ... En effet mon travail me prend vraiment mais vraiment beaucoup de temps ..... J'organise le Salon du Poker et des Paris Sportifs et Hippiques à Paris ... alors je vous laisse imaginer ...

Bref.... Suite au mail judicieux de Mr Lo34, plutôt que d'être décideur d'un nouveau modo à mes côtés je pense qu'il serait mieux que vous me disiez, vous, utilisateurs de ce forum, qui serait le plus apte à " gérer le forum " sur qui vous pourriez compter et surtout qui veut accomplir cette mission pour continuer à faire vivre notre forum !!!! être modo c'est malheureusement pas rémunéré et ça prend un peu de temps ....

Je vous laisse décider ... Lo34 ( qui sera sur la liste Razz ), je compte sur toi pour me remonter la réponse de nos chers utilisateurs !

Bien à vous !

Laurent. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  chigoum Ven 14 Jan 2011 - 17:29

en bref on cherche un nouvel administrateur ou un modo Question
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:39

L'admin c'est moi Very Happy

Mais je pense que je donnerai la main à une personne de confiance pour gérer le forum avec moi... donc ...

1 admin et 2-3 modos ça me semble bien ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Ven 14 Jan 2011 - 18:01

impec Keepsmile, on va tirer les rois Laughing

ne sachant pas ce que TST66 devient ( je le connais personnellement, mais je n'ai pas de nouvelle et ça ne lui ressemble pas Suspect ), je pense qu'il faudrait deux modos en plus de TST66.
histoire d'avoir toujours quelqu'un de dispo sous la main ( ou sur le fofo) What a Face
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  deny199 Ven 14 Jan 2011 - 18:16

je postule toujours pour modo, je passe assez de temps sur ordi a mon job mais laisse la lourde tache d'admin a d'autres prétendant Wink

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Ven 14 Jan 2011 - 18:29

voilà un p'tit jeune qui n'en veut cheers un modo, un !

en deux ? ayant lancé la chose, je veux bien me mettre sur les rangs ( ha le faux cul ... What a Face )

pour être honnête, j'ai pas lancé l'histoire POUR être modo ( simplement pour le bien du fofo), mais ayant lancé l'affaire, il me semblait évident d'envisager le titre ( cqfd) en cas de besoin.
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  sliderman1130 Ven 14 Jan 2011 - 18:43

cheers mais bien sur sans aucun doute Deny199 et Lo34 ils passent plus de temps sur le forum que sur leur femme alors... Laughing
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  chigoum Ven 14 Jan 2011 - 19:00

y'a eu pas mal de candidatures, alors le mieux ça serait de faire un sondage Rolling Eyes
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Ven 14 Jan 2011 - 19:32

qui veut se faire sonder ?... What a Face





plus sérieusement, on va déjà faire une liste des "prétendants au titre" et après on peut faire un sondage dans la bonne section.

à moins qu'il y est d'autres idées scratch


Dernière édition par lo34 le Ven 14 Jan 2011 - 20:04, édité 1 fois
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  scalpv Ven 14 Jan 2011 - 20:03

c'est quoi exactement la tâche d'un modo?

sinon le sondage est une bonne idée
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  groseille Ven 14 Jan 2011 - 21:26

Ben je suis deja modo d'un forum moto de pres de 1000 membres et ca me prend deja pas mal de temps entre les organisation de soirée, de sorties et autre rad trip.....

Je laisse la place a qui en veux. Very Happy
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  SMJ Sam 15 Jan 2011 - 11:12

lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper lol!
SMJ
SMJ

Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  sliderman1130 Sam 15 Jan 2011 - 12:02

SMJ a écrit:lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper lol!
+1130 ! ! ! Basketball
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 12:22

sliderman1130 a écrit:
SMJ a écrit:lo34 est le candidat ideal et deny199 est motiver, ils sont la depuis le debut du bff, ca me parait etre les candidat les mieux placer pour ce job et pour leur femme si il y a que sa je me porte volontaire pour les occuper lol!
+1130 ! ! ! Basketball

M'ENFIN !!!BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! 7849615BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! 8951811
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 12:40

plus sérieusement, bien sûr que en ayant lancé la chose, j'envisageais le "grade" de modo.

sur ce, la mère supérieure ( mère Deny BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Rire13BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Rire13BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Rire13 . comment qu'elle trop bonne celle-là BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! 76472729 ) a donc posé sa candidature ( tout à fait justifiée)

mais il y a bien d'autres "fidèles" qui peuvent postuler. des anciens et nouveaux ( qui fatalement deviendrons anciens), des membres qui oeuvrent pour le fofo, qui sont là régulièrement, etc...

évidemment, ils faudraient qu'ils se manifestent ... on peut organiser un sondage, mais encore faut-il avoir des noms à proposer Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  jerome Sam 15 Jan 2011 - 12:46

je lance le sondage

lolo:+1
deny 199:+1
je ne me propose pas car j'ai pas assez de temps mais je vous serais votre aimable serviteur pour problemes techniques de nos cheres et tendres
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 13:01

merci mon Jéjé Wink

on peut tout simplement faire une liste de membres que l'on soumettra au vote (anonyme et démocratique ) dans la partie " sondage" Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 13:03

donc en candidat nous avons :

Deny199
Lo34
Chigoum
Guilux13

faîtes un copier/coller et rallongez la liste Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  scalpv Sam 15 Jan 2011 - 13:42

sinon, ça fait quoi un modo de concret???
ça a la main sur le classement ou création de rubrique et tout ça ou c'est plutôt pour éviter le dérapage et tout ça?
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Compre10
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 13:45

scalpv a écrit:sinon, ça fait quoi un modo de concret???
ça a la main sur le classement ou création de rubrique et tout ça ou c'est plutôt pour éviter le dérapage et tout ça?
BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Compre10

je pense que c'est les deux Wink je n'en sais pas plus que toi Embarassed je compte un peux sur Keepsmile pour nous éclairer le moment venu

Groseille devrait aussi pouvoir nous éclairer Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  chigoum Sam 15 Jan 2011 - 16:20

dans un 1er temps je pense que Lo34 est suffisant vu le nombre qu'on est actuellement Rolling Eyes
chigoum
chigoum

Messages : 1005
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 56
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  deny199 Sam 15 Jan 2011 - 19:13

L'idee que je me fait du modo, car concrètement on a pas besoin de "police" ici, on est une bande de passionnés et il regne une bonne ambiance.
Se serait de pouvoir créer des rubriques,(par exemple R160 ou moto charme), surprimer malheureusement ce qui nous on quittés depuis quelques mois ( ex: 5 mois sans connexion et avec relance) ou remettre des posts dans leurs rubriques que les nouveaux on par maladresse loupé la case. Qui que ce soit ça n'a pas d'importance mais essayer d'évoluer dans le bon sens, le forum a évoluer depuis ces début et on est quand même de plus en plus nombreux, certain partent d'autre reste, puisque l'admin a pas le temps et si quelques un veulent le lui mettre, je bosse sur ordi presque toute la journée.
Chigoun a raison pas besoin d'etre non plus un trop grand nombre mais apres c'est l'admin qui décide, s'il veut un admin avec lui et plusieur modo.
J'aime ce forum et Viva Benelli!!!

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  lo34 Sam 15 Jan 2011 - 20:28

deny199 a écrit:L'idee que je me fait du modo, car concrètement on a pas besoin de "police" ici, on est une bande de passionnés et il regne une bonne ambiance.
Se serait de pouvoir créer des rubriques,(par exemple R160 ou moto charme), surprimer malheureusement ce qui nous on quittés depuis quelques mois ( ex: 5 mois sans connexion et avec relance) ou remettre des posts dans leurs rubriques que les nouveaux on par maladresse loupé la case. Qui que ce soit ça n'a pas d'importance mais essayer d'évoluer dans le bon sens, le forum a évoluer depuis ces début et on est quand même de plus en plus nombreux, certain partent d'autre reste, puisque l'admin a pas le temps et si quelques un veulent le lui mettre, je bosse sur ordi presque toute la journée.
Chigoun a raison pas besoin d'etre non plus un trop grand nombre mais apres c'est l'admin qui décide, s'il veut un admin avec lui et plusieur modo.
J'aime ce forum et Viva Benelli!!!

tout à fait juste Wink

je reste persuadé que deux modos ne seront pas de trop ( en plus de l'admin et de TST66, hs pour l'instant)
l'un des deux modos peut avoir un souci perso ou de pc ou autre, donc deux c'est mieux Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  guisset 748 Sam 15 Jan 2011 - 22:29

bonjour tout le monde , la maison guisset 748 vote pour :
lo 34 et mon cousin audois deny
Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  paquy Dim 16 Jan 2011 - 9:23

lo et deny pour moi
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

BFF recrute un nouveau Modérateur haha ! Empty Re: BFF recrute un nouveau Modérateur haha !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum