Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
putain qu cest long!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

putain qu cest long!!!!

+9
Pilou
deny199
lionel
msay555
xanttiki
paquy
sliderman1130
dom
gallo romain
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Lun 10 Jan 2011 - 21:43

gallo romain a écrit:voila les ptit mecs j ai recuperer ma tornado...
merci Galloromain mais cette facture de 811e merite plus de precision : gasket? (help gg...) ,reglage soupape?,Oring alternateur?,cloche changee sans les disques? ta facture(et ton concess) doivent te preciser cela Suspect
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 11 Jan 2011 - 9:27

sliderman1130 a écrit:
gallo romain a écrit:voila les ptit mecs j ai recuperer ma tornado...
merci Galloromain mais cette facture de 811e merite plus de precision : gasket? (help gg...) ,reglage soupape?,Oring alternateur?,cloche changee sans les disques? ta facture(et ton concess) doivent te preciser cela Suspect
ouais t as raison ,je crois bien qu il n a pas fait les soupapes ,car pas indiques sur la facture ,quand aux oring alternateur, qui dailleur je sais pas s que sait ? sa na pas ete mentionner dans la facture ,quand au machin gasket Suspect c est un truc qui vaut 1EURO 14 , donc que dalle ,doit pas etre important l bazar; en gros l huile a ete changer, le filtre, les bougies, le caoutchouc flecteur ,le filtre a huile ,graissage divers ,le diagnostique, plus la main d oeuvre, les controles divers ,du genre les boudins ,boulonneries, fonction electrique, le passage outil de diagnostique, et la main d oeuvre ,deja; tous sa sa fait 200.67 e, apres, tous est axer sur l embrayage ............ joint d etancheiter 0.95 ct 2 caoutchouc flecteur 5.93E cloche d embrayage a sec 362.51E douille 10.47E corp commande embrayage 36.06E bague d etancheiter 24.98E joint en caoutchouc20.53E caoutchouc flecteur quantiter 6 5.93E plus la main d oeuvre qui est de 4 plombes qui fait 120 E bon je sais pas si sa la fait en tous cas la becanne marche du feu de dieu et je pense qu a 20000 je changerai que l huile et le filtre et je crois les patins de chaine voila ! je t es mis tous se qu il y avait sur la facture qui dailleur a ete une fracture avec ma femme me voila priver de relation sexuel pour au moins 6 a 7 mois tant pis j me frotterai sur la benelle Laughing Laughing ah oui y a aussi la rosette de bute epaisse qui coute 22.90 E Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 11 Jan 2011 - 10:16

Ok on y vois plus clair en effet... Surprised ceci dit les caoutchouc amortisseur de couple d alternateur sont a remplacer et l inspection\reglage soupapes devrait logiquement apparaitre sur cette facture... sans remettre en cause les competences de ton mecano pose lui la question bien sur Rolling Eyes l ideal est de faire une intermediaire vidange\filtre dans 5mkm... et tout ce qui concerne la distrib' c est preconise a 40mkm study
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  deny199 Mar 11 Jan 2011 - 11:08

sliderman1130 a écrit:Ok on y vois plus clair en effet... Surprised ceci dit les caoutchouc amortisseur de couple d alternateur sont a remplacer et l inspection\reglage soupapes devrait logiquement apparaitre sur cette facture... sans remettre en cause les competences de ton mecano pose lui la question bien sur Rolling Eyes l ideal est de faire une intermediaire vidange\filtre dans 5mkm... et tout ce qui concerne la distrib' c est preconise a 40mkm study
En ce détériorant les caoutchoucs de l'alaternateur tombent en petit morceaux dans le carter moteur et bouche la crépine ( filtre d'aspiration d'huile moteur principal) a netoyer aussi Arrow
Vu il y a peu sur la mienne...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

putain qu cest long!!!! - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 11 Jan 2011 - 11:32

deny199 a écrit:
En ce détériorant les caoutchoucs de l'alaternateur tombent en petit morceaux dans le carter moteur et bouche la crépine ( filtre d'aspiration d'huile moteur principal) a netoyer aussi Arrow
Vu il y a peu sur la mienne...
...Tu fais bien de le preciser Deny car l absence de remplacement de ces caoutchouc peut entrainer une casse moteur... Sad pour info ils m ont ete factures 32e Rolling Eyes
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 11 Jan 2011 - 13:58

sliderman1130 a écrit:
deny199 a écrit:
En ce détériorant les caoutchoucs de l'alaternateur tombent en petit morceaux dans le carter moteur et bouche la crépine ( filtre d'aspiration d'huile moteur principal) a netoyer aussi Arrow
Vu il y a peu sur la mienne...
...Tu fais bien de le preciser Deny car l absence de remplacement de ces caoutchouc peut entrainer une casse moteur... Sad pour info ils m ont ete factures 32e Rolling Eyes
oh! lala vous m faite fliper les mecs pale c est quoi l affaire la! sa ma filer une diarre confused j crois ma revise a ete foire non? bon! je note pour la prochaine Wink putain vivement le soleil !!

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 11 Jan 2011 - 14:15

gallo romain a écrit:...vous m faite fliper les mecs pale c est quoi l affaire la! sa ma filer une diarre confused j crois ma revise a ete foire non? bon! je note pour la prochaine Wink putain vivement le soleil !!
pour t eviter de flipper passe un coup de fil a ton mecano pour qu il te confirme ces actions qui a mon avis ont ete realise suivant le plan d entretien study
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 11 Jan 2011 - 14:40

j appelle direct !!! merci mon brave,jvais tmettre un point dans ta gamelle . Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  jerome Sam 15 Jan 2011 - 12:57

une petite précision sur ton entretien si c'est un entretien ou simplement un remplacement cloche avec control + vidange.
si il s'agit de l'entretien des 10 000 km ou 12 000 (c'est le même cela dépend si tu le fais ts les 6000 ou ts les 10000) les premiers modèles benelli préconisé un entretien ts les 6000 maintenant ts les 10000.Je trouve qu'une vidange entre deux revision (vers 5000) avec un control n'est pas superflu.Concernant ta révise j'ai rien compris.En bref a 10 000 bougie soupapes ts les filtres doivent etre remplacés ainsi que les dampers alternateur avec un control du serrage alternateur ainsi qu'un reglage de la butée d'embrayage+réglage moteur...
apres cela depend toujours de l'état de la moto l'utilisation ,le carnet d'entretien de vos révision est sur dispo sur le fofo consulté-le mais l'avis du technicien est primordial sur les opérations a effectuer oun pas.Certaines operations sont primordials d'autres non.
a+
jerome
jerome

Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Sam 15 Jan 2011 - 15:07

Merci Jerome ! study alias grand moufti... Ceci dit on attend toujours la reponse du principal interesse devant se renseigner aupres de son mecano Sleep Sleep Sleep
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  jixxer Dim 16 Jan 2011 - 9:02

Gasket : joint, souvent de carter ou joint de bouchon de vidange

O Ring : joint d'étanchéité circulaire en caoutchouc.

jixxer

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Lun 17 Jan 2011 - 13:44

sliderman1130 a écrit:Merci Jerome ! study alias grand moufti... Ceci dit on attend toujours la reponse du principal interesse devant se renseigner aupres de son mecano Sleep Sleep Sleep
mes petits camarades de jeux , je ne vous est point repondu car se samedi et particulierement dimanche, il a fait beau au pays des pingouins ;donc! j ai enfourcher mon engin interplanetaire ;et je suis partis de planetes en planetes , alors j ai appeler, et je suis tomber sur le boss, je lui est demander si je pouvais avoir le mecano ,et apparament se na pas pus etre possible car il etait en inventaire Suspect Suspect d autant plus que je devais demander ,comment virer la cles qui indique la revise sur le compteur; il m a dit de rappeler le 19; biiiien ! je pense que les soupapes non pas ete faite par contre les cautchoucs de l alternateur ont bien ete changer, ainsi que l huile et le vinaigre, et biensure le filtre a oil; de toute maniere faut que je chope le mecano, et la comme j aurais noter tous se qu il faut faire ,je lui poserai la question, bref! sa a l air d un sac de noeud c t affaire, en tous cas la machine marche du feu de dieu Evil or Very Mad Evil or Very Mad allez salutasse!!! et que ceux qui roule en benelli vous salut Wink Wink

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  scalpv Lun 17 Jan 2011 - 13:59

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 14:00

Ahhhhhh que c'est beau l'entraide. Smile Smile Smile I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Lun 17 Jan 2011 - 18:26

j ai donc! appuyer 30sec sur le bouton de demareur moteur tournant et la cles plate est toujours la evidement j ai reessayer pas moyen toujours la !! Crying or Very sad

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  scalpv Lun 17 Jan 2011 - 19:47

c'est p't'être quelle est vraiment en panne!!

putain qu cest long!!!! - Page 2 Titani10
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  deny199 Lun 17 Jan 2011 - 20:02

Pfff une benelli en panne, et puis quoi encore...

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

putain qu cest long!!!! - Page 2 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  paquy Mar 18 Jan 2011 - 7:10

deny199 a écrit:Pfff une benelli en panne, et puis quoi encore...

Mdr Mdr Mdr alien
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 18 Jan 2011 - 17:58

gallo romain a écrit:...en tout cas la machine marche du feu de dieu...

au fait Galloromain a l ocase fait un ptit fond de 6 nez dans la bulle pour voir combien tu prends scratch (dans la rubrique vitesse maxi)
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  gallo romain Mar 18 Jan 2011 - 18:22

sliderman1130 a écrit:
gallo romain a écrit:...en tout cas la machine marche du feu de dieu...

au fait Galloromain a l ocase fait un ptit fond de 6 nez dans la bulle pour voir combien tu prends scratch (dans la rubrique vitesse maxi)
cette ete quand je suis partis en bulgarie ta du voir les photos ... charger avec tous le barda j ai pris 262 et j en avait encore sous les testicules c etait en allemagne , mon vieux!! t aurais vu la gueule du teuton qu etait en porshe l a pas tous compris et se week end sur la n 3 sans forcer bam!! un petit 210 mais la!! euh !c etait juste comme ca sans forcer et toi !! ?? elle doit chier dur la tienne ....... tiens!!! en ^parlant de ca !! sa ma donner envie d aller au cabinet ,tu m excuse hein!!!!!! What a Face What a Face

gallo romain

Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 60
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  sliderman1130 Mar 18 Jan 2011 - 18:27

...RDV dans vitesse max What a Face
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

putain qu cest long!!!! - Page 2 Empty Re: putain qu cest long!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum